Archives coin des bavards juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CRYS*, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

    pittou User

    merci on peut clore ..... papy
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. Bonjour,

    Les pilotes fantômes sur le fr1 sont en recrudescence avec des logiciels de plus en plus performant. Il semble que BP ait vraiment du mal à nettoyer définitivement ces comptes qui ne respectent pas les règles des CG.

    Pourtant, ils ne se cachent pas, ce sont toujours les mêmes sur les mêmes maps. Leur comportement est plus que singulier, proximité ennemi et direct portail pour ZNA.

    J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent passer à travers les mailles du filet du script anti boot. Des critères de recherche comme le temps de jeu par jour, le nombre de npc, le temps de lock entre 2 npc, le nombre de saut au portail enfin y a plein de critères...(proxy, tunnel vpn...)

    En prenant un échantillon significatif des "meilleurs" chasseurs de npc (je donne pas les chiffres car je ne veux designer personne), ils naviguent entre
    358 npc/heure et une moyenne haute à 375/heure.
    Inutile de préciser qu'ils ne perdent pas leur temps sur des streuners (pas assez lucratif, faut voir plus haut comme des Tallons/tallins).

    Y en a qui depuis leur inscription "ont joué" un tiers du temps à DO (je donne pas les chiffres car je ne veux designer personne). Par exemple un compte créer en 2000 aurait joué 5,6 ans à DO mdr.

    Pourquoi n'y a t-il plus de patrouille de modo anti-boot pour identifer ces comptes ?

    On peut demander à faire contrôler son compte, c'est bien mais bon ils vont pas se tirer une balle dans le pied.
    Y a t-il une procédure pour faire contrôler des comptes tiers ? Si oui j'ai une longue liste à soumettre constituée en se promenant sur les maps (si vous vous prêtez à l'exercice, je suis sur qu'on aura la même ^^).

    Je sais que le sujet est sensible pour DO mais bon je voulais attirer votre attention sur ce sujet.

    Cordialement.
     
  3. tournesole

    tournesole User

    salut sur le fr 4 on les pete en boucle voila
     
  4. Bonsoir Centu =)

    Je pense que BP est trop occupé à corriger certains bugs, ou sur la fusion des serveurs à venir, ou encore des nouveautés qui ne sont pas au point comme l'event influence 2.0 avec multiples correctifs au niveau du calcul des points à cause des fantômes en partie ^^

    Les "fantômes" leurs servent indirectement à occuper les maps, ça peut donner l'impression qu'il y'a encore des joueurs à certains moment même si les vrais savent bien que ce n'est qu'un leurre...

    Par contre dès que ça touche des pertes comme pour le dernier exploit, ça en général ils s'en occupent et trouvent rapidement une solution.

    J'espère que ton sujet tiendra un moment avant d'être fermé et qu'on pourra discuter ensemble avec la modération de tout ça sans que ça déraille.

    A bientôt sur les maps =)
     
    GRRRRRNRV et tournesole aiment cela.
  5. Yo indé, j'espère aussi ^^

    Salut Triffon rassures toi on enfile pas des perles sur le fr1 ^^, ils prennent cher aussi
     
  6. tournesole

    tournesole User

    il faut chez nous pendant levent sa a perdu des apis et zeus
    on les fait regreter de pas jouer
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,



    C'est comme ça que je l'avais compris, d'où le ;) que j'ai mis à la fin de ma phrase. :)

    De rien, Papy. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  8. Bonjour, GE7 pareil, chaque map X-7 a des joueurs qui farment 24/7, évidamment des comptes qui tournent touts seuls.
     
  9. tournesole

    tournesole User

    salut farmer les boteur faite tomber leur drones
     
  10. lauwerins

    lauwerins User

    Leurs drone ne reçoit aucun dégât :/ J'en ai pété des tonnes sans jamais en voir un seul perdre ses drones.A mon avis leur logiciel est très très bien programmer que ce soit pour le bot ( du vaisseau ) et ainsi que pour les drones.
    Et oui BP/DO le sait mais ne fait rien

    Tchusss
     
    Dernière modification: 17 juin 2017
  11. C'est juste trop drôle que certains viennent commenter cette rubrique lorsque dans leurs clan certains on cette pratique ^^ (je citerais personne) et pas que pour les npc mais aussi les boites bonus en fufu ^^ ou même sans lol
     
  12. tournesole

    tournesole User

    moi les dronoes on sauter une fois sont cpu drones finis
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Ne nous voilons pas la face,les bot users sont toujours présent.La lutte contre ces joueurs reste un priorité pour BP qui supprime régulièrement des comptes de ces utilisateurs.

    Je vais toutefois remonté vos doléances "plus haut"afin de voir si il serais possible d'accuentuer le passage du script anti bot.



    Cordialement
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    Bonjour

    j'avais souhaité la fête à nos mamans il n'y a pas longtemps, cette fois-ci c'est le tour de nos papas

    merci papa pour tout ce que tu me donnes comme amour et bonheur :)

    je souhaite à tous les papas du forum, du jeu une magnifique fête entouré d'amour et de joie

    2 images pour illustrer cette journée :)


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. lauwerins

    lauwerins User

    Personnellement en EG1 je vois encore et toujours les même joueurs qui bot :/ Aucun ce font bloqué...

    Le mieux a faire ( je pense ) est que pendant quelques jours, tout modo voyage dans tout serveur et chaque map et observe les joueurs et dés que vous tombez sur un BOTEUR vous le bloqué directement comme ça pas besoin d'attendre le fameux script anti-bot qui fonctionne a moitié.

    Tchusss
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les modérateurs ne sont pas habilités à detecter les bot users,seul le script est compétant en la matière.



    Cordialement
     
  17. bonjour
    info pour CM COLORADO
    si les joueur intitulerait mieux leur topic ont en ouvrirait pas 50 sur un même problème


    [A SUIVRE] BIG BANG EN EG1
    RAPACE1, Mardi à 18:49 ... 2


    [CLOS] Encore et encore… des problèmes !

    •BELETTE•, Jeudi à 11:08

    [A SUIVRE] Problème GG Zeta EG1
    MrZaroock, Mercredi à 22:11 aaaa enfin un avec un bon titre mais datte de mercredi et la ont est dimanche

    les autres titres vous trouver que cela représente le problème BLOQUER EN GG NON
    donc oui les 3/4 des topic ne serve a rien si ont indique pas bien un titre
     
    Dernière modification: 18 juin 2017
    ƒσяѕαкєη aime votre message.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Je souhaite également une bonne fête à tous nos papas :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si les joueurs prenaient le temps d'aller sur un topic dans lequel sont cités des problèmes ils n'en ouvriraient pas 50. Ca m'éviterait d'aller à droite et à gauche pour donner la même réponse et de les rediriger.

    Je centralise toujours les problèmes cités dans un topic sur, justement, un topic déjà ouvert. Maintenant si ça ne vous va pas bah tant pis mais j'ai toujours 'fonctionné' comme ça. T'façons c'est d'une logique imparable.

    Je clos ce topic.

    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. : Inutile d'en ouvrir encore et encore d'autres ils seront supprimés immédiatement.
     
  20. Ming

    Ming User

    Hello

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.