Archives coin des bavards juin 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CRYS*, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Pardon? xD excusé moi mais nous simple joueurs, nous savons quand un joueur bot ou non donc vous aussi... y a rien de compliqué et de plus, vous avez accès a tout les comptes.

    Tchusss
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. Bonjour à tous,

    Merci de participer Agrios sans être fermé sur le sujet (et ne pas le fermer aussi d'ailleurs ^^)

    Ce qu'il faudrait c'est qu'ils fassent une mise à jour de leur script car apparemment et si autant de monde en croise c'est que les fantômes ne sont plus inquiéter par celui ci.

    C'est pas le fait de savoir de savoir ou non, les modérateurs doivent rendre des comptes de leurs actions et ne peuvent pas bloqués des comptes sans preuves "offficielles" en l'occurrence comme celle du script pour le cas présent. A l'époque ou les patrouilles de modos passaient sur les serveurs, ils ne pouvaient déjà pas bloqués définitivement les comptes.
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Sans dévoiler nos outils,je vous dis non les modos n'ont pas accès au compte des joueurs, seul les admins l'ont.Et meme eux ne peuvent rien vérifié officielement.

    Le blocage définitif d'un compte ne doit pas etre pris à la légère,les admins doivent donc s' appuyer sur le script (meme si celui-ci doit etre encore amélioré)afin de rendre officielle la decision.

    J'ai lu dans un autre topic que les 3/4 du temps nous ne repondons pas ou mal à vos topics :oops:.Sachez qu'en dehors du forum nous avons un boulot de correspondance avec le staff qui nous prend egalement beaucoup de temps,nos interventions sur le forum ne sont que la partie visible de "l'iceberg".



    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Mr.destro.trolol ce topic n'est pas là pour controler le temps de jeu de chacun,d'ou la suppression de votre post.Si cela se reproduit,je le considèrerais comme une accusation.

    De plus il y a un topic pour parler des cheat, fantome et autres ICI.Je clos donc le topic.



    Cordialement
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour toutes et tous,


    Merci Amitié,toutes et tous d'honnoré en ce jour les papas.

    Bonne fètes à tous les papas du forum,ainsi qu'à mes collègues papas de l'equipe de modération.

    N'oubliez jamais qu'un papa n'est helas pas eternel :(.


    [​IMG]



    Cordialement
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Merci Amitié pour ce topic dédié à nos papas :)

    Je leur souhaite du bonheur avec leurs enfants petits ou grands, qu'en ce jour qui est le leur ils soient remerciés de tout ce qu'ils font pour eux

    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]

     
  7. niala007

    niala007 User

    Bonjour

    Peut-on me dire à combien on peu estimer le nombre de coffres verts à ouvrir pour espérer avoir un LF4 pendant les journées spéciales ? Ici lors des deux dernières éditions (dont celle d'aujourd'hui ), j'ai ouvert 450 coffres pour 1 LF4 ???. Je me doutais que j'étais un poissard mais à ce point là !!! J'ajoute que celà a été du même acabit lors de la journée ZEUS de cette semaine 250 clés ( coffre doré ) pour 2 pièces mais là non stress vu ce que ça allait me couter en clé je l'ai acheté... chose qui n'est pas possible pour les LF4.

    Merçi

    Dudu GB2
     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises


    merci à ceux qui ont posté :):):):)

    topic à clore merci :)
     
    **Arc-Ange**, Xx..Hope..Xx et CRYS* aiment votre message.
  9. Désoler pour toi mais tu na vraiment pas de chance car dimanche en 50clé j'ai eu 3 lf4 et 5parti du apis ...
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'avoir créé ce topic en l'honneur de tous les papas que je clos à votre demande. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    *Amitié* aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Perso je n'ai jamais attendu l'event LF4. Dès que je voyais un coffre vert je l'ouvrais et les probabilités d'avoir 1 LF4 étaient nettement supérieures que pendant l'event. ;)

    Surtout si vous voyez plusieurs joueurs ouvrir des coffres sur la même carte n'y restez pas, changez pour une autre, car plus il y a de ramasseurs moins il y a de chances de récupérer 1 LF4. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. niala007

    niala007 User

    Je vais donc suivre votre conseil.

    Merci Colorado ;)

    Vous pouvez fermer :)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'espère que vous ramasserez des LF4 très vite. ;)

    Pas de problème, revenez quand vous voulez, les clés sont sur la porte. :D

    Je clos le sujet à votre demande. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives coin des bavards juin 2017.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.