Archives coin des bavards Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Bєи-ЭŃЭЯĞỴ, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos le topic à votre demande.




    Cordialement,
     
  2. bonjours,

    A part les explications fournie dans la faq pour l'évent uber pirate.
    j'aimerai savoir ci les points gagné par npc tué ( Uber-Battleray = 32 points) lors que l'on est dans un groupe disons de 4 du même clan, est ce que chaque joueur reçois le même nombre de point ou est t'il diviser par le nombre de personne dans le groupe ?

    Dans le cas présent les 4 joueurs tire sur des npc

    32:4=8 point pour chaque joueur et 32 point pour le clan
    32 points par joueur et x 4=128 point pour le clan

    Est ce qu'un (modo) pourrait m'éclairer la dessus merci.
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    • lorsque vous faîtes parti d'un groupe la récompense est partagée entre tous les membres du groupe.La recompense finale,est au prorata des degats infligés au NPC.


    Cordialement
     
  4. Bonjours et merci de vôtre réponse M-Agrios

    Mais est t'il possible d'avoir a cette heure ci +- 29,000 point de npc pirate vu que l'évent n'a commencer que lundi a 00,00 donc +- 35 heures
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les points comme les recompenses,sont réparties selon les degats.Si un membre du groupe tire au X1 il aura evidement mois de point ( et c'est logique) qu'un autre qui tire au X4.
    Pour avoir le max de points, le mieux (si on a l'équipement ) est de le faire seul ;).



    Cordialement
     
  6. Lesazghard

    Lesazghard User

    bonjour ,
    je nai plus de tchat sur le jeu , je ne sui spas banni , et cest le truc , je ne peux plus parler sur le tchatce qui est embetant , je ne parle plus a ma bien aimée M Livanaa(cest triste^^) ou les joueurs,d'un coté pour Livanaa cest pas plus mal ^^vu comment je lembete ^^mais bon je peux plus parlez avec les joueur ect
    jai supprimé les cookie les caches , jai changer de navigateur,
    sa se passe depuis mardi , ou je pouvais traversé les mur du palla , le temps que la map charge ^^depuis la , plus de tchat
    si quelqun a des conseil
    merci d'avance
     
  7. slt,

    - Un de plus ^^ vidé tes caches & cookie avec ( CCleaner ) puis une fois connecté sur ta page de jeux clic sur l'icone en haut a droite de ton tchat ( espéce de fléche ) sa va vidé l'historique de ton tchat, mais en théorie un coup de Ccleaner + clic sur la fléche sa devrais resoudre ton probléme de tchat tant que c'est pas un ban ip bien sur , essayer et répond si tu as tchat ou pas ^^

    - je confirme bien c'est un bug connu ou pas des dévelopeur de pouvoir traversé les mur du palla dit sa juste pour que les autre qui ont essayer ou pas ce bug de pas le faire en maps low surtout méme si c'est possible de traversé vous risquez un bloquage compte a vie pour utilisation de bug a bonne entendeur ^^

    ps : ils régle un bug en rajoute 10, Suis sur un bug streneur qui donne 1024 uris bug réglé en moin de 24H c'est mauvais moi qui parle Toukon sort de ce corps tousswiiitt ^^
     
    Dernière modification: 20 mai 2017
    CRYS* aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai changé votre titre, ça ne sert à rien de mettre Help ça n'ira pas plus vite.

    Est-ce que vous avez demandé au support si vous aviez un ban IP ? Si c'est le cas merci de lire CECI dans sa totalité. C'est pas pour rien que CO-TL Kheiron a mis cette annonce officielle. Oui je sais elle date de décembre 2016 mais il donne les infos qu'il reçoit, il ne peut pas en inventer. ;)

    Pour Liva, ne vous inquiétez pas, elle s'en remettra et je suis là pour la consoler au cas où. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  9. Lesazghard

    Lesazghard User

    Bonjour pour le coup jai passer
    Cleaner + fleche = nada toujours rien
    Cookie caches supp , rien donnez non plus

    Je ne pense pas que je suis bann , on ma ecrit quon me chuchotais et je repondais pas , jai aussi demander a zaracas sur le tchat forum et je nai pas de ban ,

    Effectivement Colorado , je vous confie ma livanaa damour jusqua mon retour :D
     
  10. Lesazghard

    Lesazghard User

    Je vais aller voir au support pour le bann ip
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    OK, j'attends votre réponse. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. Bonjours,

    Désoler... vous pouvez clore merci.
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Pas de soucis à votre service ;).Je clos à votre demande.
    Bon jeu.



    Cordialement
     
  14. Lesazghard

    Lesazghard User

    cest nimporte quoi jai ete banni tres peu de fois sur ce jeu mais la cest le ponpon
     
  15. Loup_Blanc

    Loup_Blanc User

    Bonjour j'ai été informer que la fusion des serveur aller certainement arriver dans les mois qui arrive je m'en réjouis d'avance mais je pose une question qui va peut être en intéressé plus d'un ! Étant joueur du serveur ge1 , j'ai cru comprendre que mon serveur n'aller pas être fusionne avec quelconque serveur c'est super dis donc XD et que les serveur FR étant amoindris de joueur allé être fusionnées ensemble ce qui pour le coup me semble être une bonne idée mais qu'en n'est til pour les joueur français des serveur global qui n'auront pas le de fusions alors que je ne vais pas mentir il y a certes sur mon sur ge1 pas mal de joueur et encore mais l'apport d'un autre serveur serait le bien venu je le voie comme ça donc maintenant je vais attendre une annonce officiel voir ce qui se passe vraiment mais je viens poser donc ma question . Serait il possible de muter mon compte ge1 sur le serveur fusionné FR ? Car moi aussi j'aimerai gouté a cette fusion je ne voie pas pk les serveur global n'y aurait pas le droit voila en attente dune réponse . Cordialement !
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Je te conseille d'enlever le prefixe dans le titre de ton post, tu risquerai d'avoir une journée de bann forum ;)

    Cordialement.
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Comme te l'as dit Touko , efface le message venant du support, c'est interdit ;)

    Je te met ici quelque post d'autres forumeurs qui ont le meme probleme que toi :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-probleme-de-connexion-au-tchat-ig.122923/#post-1033798

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-plus-de-tchat.122719/#post-1030340

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-ras-le-bol.122593/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-bug-du-tchat.121867/

    Je ne les mets pas tous , car il y a en a pas mal de post concernant le meme probleme .

    Cordialement.
     
    Lesazghard aime votre message.
  18. Loup_Blanc

    Loup_Blanc User




    je met quoi alors ?
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour ;)

    Là c'est mieux ;)

    Pour le moment, Kheiron n'a pas plus d'informations que nous :

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  20. Loup_Blanc

    Loup_Blanc User

    Je trouve ça vraiment pas cool de la part de l’ensemble des développeur de ne pas penser a tout le monde --' enfin bref ça ne changera jamais . merci bien crys
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.