Archives coin des bavards Mai 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Bєи-ЭŃЭЯĞỴ, 17 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Comme indiqué par Crys,nous n'avons pout l'heure aucune information à ce sujet.



    Par contre je peux vous dire que la mutation des comptes est impossible.



    Cordialement



     
    CRYS* aime votre message.
  2. Groarrr

    Groarrr User

    Bonjour,


    ils disent vouloir faire une fusion mais j'imagine pas comment ils vont faire, vu le nombre de bugs ( mineurs ) non résolus...
     
  3. Lesazghard

    Lesazghard User

    bonjour merci de vos réponses , je suis deja en wiifi ^^ ,jai une adresse dynamique
    sa donne plus envie de jouez a ce jeu , tellement le support en as rien faire, premiere fois que je voit ca , le service qui sen fou ,
    "si ses un bug sa s'enleveras automatiquement "mais mdr bref bonne soirée
     
  4. slt ,

    plan B débranche ta ton cable ethernet contact ton opérateur internet dit leur ta plus de connection depuis ce matin, il va vérifié tous réseau connection et autre pour trouvé probléme de ta connection vont te faire faire des manipulation toi tu fait rien de ce qu'il te diras celui que t'auras au bout du file ( va te dire est ce que tous tes cable bien brancher bla bla bla tu oui la couleur vert fonction rouge ou orange probleme de connection apres tous dépas de box) tu lui dit toujour pas de connection sa fonction pas, tu leur dit tous fonction que internet fonction pas , en dernier recours va redémarrer ta box de chez eux ( le tecnicien ) apres sa tu reconnecte ton cable internet pour voir résultat

    tu va joué le pinokio avec eux et tu va passé 1h au téléphone avec opérateur arf
     
  5. Lesazghard

    Lesazghard User

    mdr jimagine ^^ , je laisse tomber , jaurais pas le tchat , je perdrais moins de tmeps a parlez dessus lol ...
    dailleur les modo faudrais crée un topic pour les bann ip (en tant que bug du tchat), ou les joueur pourrais sinscrire dessus , on pourrais voir lampleur des degats ;)
     
  6. Sa servirait à rien, la moitié des joueurs prennent pas le temps de chercher comme toi et donc multiple topics seraient fait comme le tiens qui au final sans être vexant est inutile
     
  7. Lesazghard

    Lesazghard User

    justement sa eviterais les topic inutiles comme tu dit , si le sujet est bien expliquer comme quoi que le bug part tout seul , que le support peut rien faire
    (et quil sens fou, oups je lai dis)
    , yauras pas de soucis ;) et tout le monde seras content ^^
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il y a déjà 2 topics identique à des endroits différents du forum l'expliquant donc non on ne va pas en faire un troisième

    et BP est en train de refaire un nouveau système de tchat afin de corriger les bugs que celui actuel connait donc encore un peu de patience et ceux ayant un bug de tchat le verront disparaitre
     
  9. Lesazghard

    Lesazghard User

    je voit merci , en attendant pas de tchat ... esperons que ce tchat ne vienne pas dans 3 ans
     
  10. cod58

    cod58 User


    c'est faux ,c'est possible puisque ça a déjà été fait dans certaines circonstances et pour certains individus, mais vous ne devez pas être au courant je suppose.


    aller au plaisir !
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Vous semblez avoir plus d'info que LBR ,voir plus haut .Ce qui à été fait sur d'autres jeux de BP n'est pas forcement aussi simple sur DO.
    Donc n'étant pas vous vous meme membre du staff (sauf erreur) ,je vous dispense de tous commentaires à ce sujet.

    De plus cette fusion n'étant qu'hypotétique, je clos le sujet.


    Cordialerment
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    CRYS* : J'ai supprimé votre message qui ne servait à rien.

    ... 4ème, 5ème, etc ..

    Lesazghard : Je clos votre sujet.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives coin des bavards mai 2017.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.