Archives coin des bavards Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .[_.darkorbit._]., 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

Possible en effect mais comme je ne suis pas là d'avoir ce qu'il faut pour le tester, à moins de le faire via mon compte admin, si mon panel le permet, on risque fort d'attendre un peu avant que j'en ai la certitude ou non

2. Full.

Full. User

do ne se rend pas compte de se qu'il on fait il vont perdre encore une fois un maximum de joueur comme se qu'il ses passé quand il ont commencé a sortir les lf4 les havocs ... . Ils devrait corrigé les beugs au lieu de faire sa !. Supprimé les tricheurs ( botteur ). Moi sa fait 8 ans que je joue et ces nouveaux lf4 qui vienne de sortir me démotive de jouer de jour en jour. Je suis pas le seul a pensé sa. Si en plus ils supprime la feuille de route et les amélio ces fini j’arrête do.
    Moustique

•ΛΛкўяΛΛ•, Xx..Hope..Xx et -Kostitsyn46- aiment votre message.
  3. .Vincent.

.Vincent. User

Yop, vos retour sur la sortie modérateur sur le serveur France 3 ?? ( Ou autre même )

Mon souvenir : BENEFIQUE !

4. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

N'ayant pas pu assister à la sortie modos de hier, j'ai hate de voir vos screens que vous avez pris avec nos modérateurs/modératrice :)

GG à toi ;)

Cordialement.

5. -x-.

-x-. User

bonjour a tous et toutes
    je me joint a votre discution , pour ma part je trouve que deja arrive a etre full tous (equipement +amelio) est plus ou moin long et sincerement je m attendait pas a une amelioration ou nouveaute niveau lf car sincerement je trouve que deja les dommage son deja acces elevee dc plutot que de tente une amelioration qui pour bcp n est pas reellement visible je pense qu il aurait pu voir pour ameliorait plus la resistance afin de voir de plus beau combat.
    je rejoin egalement l avis de certain sur le soucis de certain bug et egalement sur les soucis d utilisation de certaine faille du jeu par les joueur.

dc pour conclure je pense que bp devrait plus pense a resoudre les soucis constater sur le jeu et rendre les combat des firme plus intense afin de vraiment relanse le jeu et serveur ( exemple supression du multifirme) bon je sais bcp de gens vont pas etre de mon avis je l entend bien
    en tous je vous souhaite a tous et toutes un bon jeu et tous penser a prendre du plaisir en jeux
    a bientot sur les map

†ŞКĬŇŇΣЯ†

*Stan_Marsh* et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  6. Mr.destro

Mr.destro User

il vas duré il y as des jeux bien plus vieux que sa qui sont toujours ouvert donc tkt pas pour DO

et surtout n'oublier que sa vien de sortir il peuvent tres bien faire des MAJ comme les lf4 instable bien plus simple a avoir mtn que au début de l'event

Xx..Hope..Xx aime votre message.
  7. Bonjour

c'est même certainement sur,

il avais dit que les lf-4 lvl 16 pouvais réduire le coût de fabrication lors d'un live, hors ce n'ai toujours pas le cas la sortie était programmer le 27 février et a été avancer le 23, c'est bisard

de plus connaissant Do je les vois bien sortir une sorte de booster ou pack avantage double gain de matériaux

Do n'est pas fou cette new va creuser d'avantage l'écart entre ancien et new joueurs, ils on des projet derrière la tête, il avais parler de new npc de new map inter serveur npc ect ...

et le logo mystérieux présent sur les lf-4 ils on dit que d'ici le 3 eme trimestre il allais ce passer un truc

donc si tout le monde veut un bon conseil qui ne coute rien

même si vous avez assez pour craft 1 lf-4 d'ici 1 mois d’après les calculs attendez que ca change ca coûte rien d'attendre

8. cod58

cod58 User

Bonjour je suis sur qu'ils vont faire des booster pour doublé les ressources ou des trucs du genre

9. Bonjour tout le monde

Comme Crys, j'espère que vous posterez d'autres screens tel Vincent de cette rencontre Modos/Joueurs;)

C'est toujours agréable de fighter contre les modérateurs qui donnent de leur temps pour faire gagner de l'uri aux joueurs et cela anime les maps :)

@+ :)

Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  10. Ben voyons ,encore des boosters en achat réel :mad: comme c'est bizarre et ceux qui n'on pas d'argent a mettre il vont encore rester derrière...Ce sera encore pour les play to win encore une fois:cool:.A chaque fois qu'il sorte une nouveauté ils sorte des booster pour aller plus vite ( enfin pour certain bien sur:(:(:() Et il dise vouloir faire un game player mois ^^play to win^^ ha ha ha je rigole:D:D:D.Je ne sais pas ou il on eu leurs diplômes pour nous pondre toute ces âneries de nouveauté, mais il ferai bien de s'en tenir à des choses qu'il savent réellement faire et sans bug ci possible et tout le monde sera comptent .

osiris[ALP]² aime votre message.
  11. topher37

topher37 User

Bonsoir Lawte,

Tout le monde ne partage pas ton point de vue.

Les quêtes (hormis celle ou il faut tuer un certain nombre de goliath ou de vengeance) sont largement faisable pour le reste, longue mais faisable quand même.

Le multifirme est surement ce qui a sauvé ce jeux, car je vois aucune firme (sachant que je joue et ai jouer sur FR2, AG2, AG5, EG2 & EG7) sur aucun serveur ou tout le monde joue ensemble : les firme devrait être supprimé car elle servent strictement à rien.

Après tout est relatif au mode de jeux de chacun ^^

Sinon oui le reste totalement d'accord, l'évent influence était une très bonne réussite et ce serait dommage de ne pas recommencer !

Cordialement,

Kyky

CRYS* aime votre message.
  12. LOL

13. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

forcément B.P mettra des boosters en vente pour accélérer le processus ! et vendra les minerais ;)

ne pas se presser et attendre que tout ça baisse, en temps et prix !

je n'ai toujours pas tous les Lf4 pour ma part, cela ne m'empêche pas de jouer :p

merci pour l'analyse darkorbit :)

Predators, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  14. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

bravo à ceux qui ont pu péter du modo ! ça rapporte et c'est amusant :mad:;)

dommage je n'étais pas là, mais les modos sont forts, dur de les boumer :(;)

c'est bien ces sorties :)

Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  15. bonsoir,
    je trouve que ce jeu va de pire en pire,ce n'est plus qu'une pompe à fric.
    nouveaux vaisseaux,LF4,boites vertes,rouges,bleues etc... je trouve cela absolument nul.
    Dites moi comment on peut attiré de nouveaux joueurs.
    Pour ma part je joue de moins en moins tant ce jeu devient du n'importe quoi.
    Je suis sur DO depuis 2009 sur FR1 d'abord puis sur FR3 et les joueurs étaient nombreux et le jeu intéressant.
    Qui peut mettre de l'argent dans tout les extras,les vaisseaux et tout le reste,pouvez-vous faire les quêtes ou il faut détruire des yamato,des venven alors que plus personne ne joue avec.
    Bonsoir à tous et je ne vous dis bon jeu même si pour ma part je ne le pense pas.

16. Bonsoir

analyse très fine de certaines incohérences :
    - le multifirme a détruit le jeu, ayant connu l'avant et l'après il n'y a pas photo, le fr2 était rempli d'environ 2000 joueurs en 2010 alors qu'on tourne a maximum 80 connectés (et encore ces joueurs là c'est fiesta ! sinon tu peux compter 15 a 40 joueurs ) et ce déclin a commencé a l'arrivé du premier clan multifirme qui a pourri le serveur

- je vois trop souvent des joueurs de leur firme péter leur firme sans clan et perdre seulement 100 points d'honneur, c'est pathétique : soit ils devraient etre ciblés direct ou bien cette possibilité désactivée comme c'est le cas sur d'autres jeux dès leur conception

- j'adore la quête ou il faut détruire 150 vaisseaux ennemis en 5-1... la blague

- triste résultat d'une politique commerciale a outrance ayant enlevé l'interet d'un jeu soi disant conçu pour divertir les utilisateurs...

- quand au développement du jeu lui meme : mines et roquettes ralentissantes, iem, fufu, vaisseaux a vitesse ultra rapide + formation roue.... bref aux antipodes de la notion de fight

Cordialement

17. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

enfermer les joueurs dans les GG pour qu'ils dépensent encore et encore plus pour être au top !
    et les maps alors ! vides de vso à péter, de goliath qu'on ne voit jamais pour finir nos quêtes...

la majorité des joueurs sont contre le multi firme qui a non pas sauvé le jeu mais l'a rendu trop commun aux autres jeux, plus d'entraide, plus d'esprit de conquête pour sa firme, à part le grade, plus de règles en quelque sorte :(

avoir connu ce jeu à ses débuts et le connaître maintenant c'est constater une évolution qui s'est faite n'importe comment :(

après chacun à son avis là dessus, mais le nombre de joueurs d'hier et d'aujourd'hui montre bien qu'il y a un gros problème, même si le jeu était plus dur pour les nouveaux on avait l'impression d'exister sans débourser beaucoup, alors que là !

juste mon avis ;)

18. bjr
    alors ,il parait que c est le jour des compliments mdrrr !!!!!!!!
    allez je vais etre sympa,alons y gaiement ::

VOUS ETES BEAU LES MODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout le duo de choc du fr2,surnommés:
    satanas et diabolo, mais encore,

Starsky et Hutch ,mais encore

,Veronique et Davina ,mais encore

Titi et Grominet mais encore

Bernard et Bianca,

et tout celà pour dire que c est nos 2 modos préférés

MEROPE ET HYLEOS

ps:juste pour dire,le pseudo d Hyleos faut le changer,heinnn !!! Qu est ce qu il est moche !!!!!!!

votre serviteur

éh ben tjr le meme (gib)

CRYS* aime votre message.
  19. niala007

niala007 User

Bonjour

Comme dit dans le titre je suis un new. J'ai une quête a effectué mais j'ai un soucis je ne trouve pas comment la commencer :

Nettoyage par le vide

Accomplissez dans l'ordre

Amélioré votre bouclier avec Duranium
    Amélioré votre lazer avec Prometid

Je ne trouve pas où je dois aller pour effectuer ces 2 améliorations.

Lorsque je vais dans amélioration les lazers c'est soit uridium ou crédit et les boucliers aussi.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait gentil.

Merci d'avance

Un nouveau qui rame sec :)

20. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

salut, c'est sur ta page de jeu, tu cliques sur le logo en forme de roquettes avec une petite flechee au dessus sur ta barre d'icones, si tu laisses ta souris c'est écrit "raffinage", tu cliques et après tu vas dans "amélioration" et la tu dois glisser le duranium que t'as vers le bouclier et ton prometid vers le laser

Statut:
Fermé aux futures réponses.