Archives coin des bavards Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .[_.darkorbit._]., 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

fatalalexx User

Holà,

Ou as-tu vu cela ? o_O

2. Bonsoir

j'aimerais savoir si c est possible d'avoir un modo assez souvent sur le gl1 car il y'as certaine chose qui ce passe sur le tchat et beaucoup en chucho

pourquoi un modo ou un CM pour aller lire les logs de tout les jours car il y'a des accusation fausse et non fonder et cela devient injouable

je pense que certain joueur en profite pour ce lâché sur le tchat

ou alors il on dur a faire différence entre le jeux et la vrai vie de tout les jours

merci de votre compréhension

3. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

si cela se fait un jour, on aura profiter en attendant d'un vso amélioré, ça vaut le coup et puis c'est un but de + à atteindre dans le jeu

il y aura surement quelque chose d'équivalent selon le niveau atteint, on verra bien le moment venu... ;)

4. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il fut un temps ou les serveurs globaux étaient modérés.Devant la multiplication de ceux-ci,nous avons reconcenté notre effectif sur les tchat FR.
    Nous sommes conscient qu'il y a des soucis également sur les serveurs EG et AG,mais nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer tous les serveurs.

BA-Corrado et son equipe est toutefois à l'ecoute dans la rubrique "tchat" pour règler les soucis sur vos serveurs.

Cordialament

5. marine0168

marine0168 User

Bonjour,

conscient de votre problème de manque de modérateurs du tchat, ne serait il pas possible au vu des désertions des serveurs FR de joueurs qui se déplacent vers le EG1 de justement basculer à nouveau les modos vers le EG1 ?

Pas forcément pour intervenir dans des discussions un peu (parfois beaucoup !) sarcastiques entre joueurs qui se croient plus forts ou plus intelligents que d'autres, mais mettre des bannissements de ces dits joueurs !?

Ainsi ne sachant si il y a un modérateur ils seraient, je pense, bien plus discrets dans leurs conversations ou chuchotements !

Affaire à suivre, un tchat est là pour aider les joueurs entre eux mais surtout pas pour s'incendier en langage qui correspond à une cour de primaire !

Bonne journée et bon jeu

ƒσяѕαкєη aime votre message.
  6. Bonjour,

Vu le manque de modérateurs pour intervenir sur les serveurs globaux, le solution serait d'en recruter, mais pour cela il faut déjà qu'il y ait des candidatures :)

7. Bonjours,

ça serai bien que un modo décale en EG1 même si ce n'est pas du permanent, juste un passage tout les 2 jours sa serai bien, sa en calmerais beaucoup car il y a de plus en plus de provocation que sa soit sur le tchat ou en chuchotement.

merci de votre compréhension, bonne journée a vous

8. jsais même pas si ya 200 joueurs actifs en fr4 et yen a une vingtaine dans le tchat global pour pas mal de modo jcrois, c'est vrai qu'on pourrait faire quelque chose

ƒσяѕαкєη aime votre message.
  9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Petite question, il y a combien de serveurs Europe Global ? Chaque modo a aussi une vie IRL et ne peut consacrer qu'une partie de son temps pour le tchat.

Moderer tous les serveurs EG ou AG et autres en plus des serveurs FR serait mission quasi impossible.

Cordialement

10. Bonsoir M-Agrios

le souci c'est que la plus part des personne en gl1 n'ose même plus parler peur de ce faire insulté nous fessons des demande de bann es c'est personne ne sont pas bannie pourquoi très bonne question....

voilà pourquoi mon topic

11. Jev

Jev User

Il n'y a aucune provocation il a totalement raison. Depuis que tu ne parles plus sur le chat TOUT va BIEN mieux.

Ce n'est pas parce que toi tu te fais ''insulter'' ou je ne sais quoi que c'est le cas de tout le monde.

Tu est la (ou le, si le propriétaire du compte à changé) seul(e) à te plaindre...

M'enfin, c'est a toi de grandir un peut... Toi qui critiquais Marine quand tu étais ADRA et qui joue avec elle maintenant ...

Pour ma pars je trouve que le chat du EG 1 se porte bien pour la plupart du temps, pas besoin de modos.

Bonne journée.

Dernière modification: 23 mars 2017
    ♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Devant les provocations sur ce topic, je le clos.En confirmant qu'il nous est impossible de modérer les serveurs EG ou AG.Kheiron le ré-ouvrira si il le souhaite pour vous repondre.

Cordialement

Jev aime votre message.
  13. Elizondo

Elizondo User

Salut,

c'était dans un sondage que BP a fait il y a quelques semaines.

14. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour les pilotes, coucou les filles

Je pense pas qu'il est eu des screens car la sorti c'est fait trop vite (enfin les combats) sur tout les serveurs on a tous chercher directement le combat après 1 heures sa passe vite sur un serveur.

Cordialement.

dinada77 aime votre message.
  15. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je vais aussi préciser que les CM des divers serveurs FR se connectent de temps en temps sur le EG1, mais vous ne les voyez pas, ils ne parlent pas, juste sanctionnent ceux qui ne respectent pas les règles lorsqu'ils y sont

16. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

cc,

un sondage, oui mais rien ne dit que ce qu'ils ont posés comme question arrivera et si cela arrive, est ce que ce sera comme ils l'ont posé ou dit dans le sondage ??, tant que rien n'est fait inutile de crier au scandale

Predators aime votre message.
  17. john49170

john49170 User

merci M-Agrios et au autre, on verra cela au mois d’août. vous pouvez fermer ce post bonne continuation.

18. Jamais

Jamais User

Salut,

En même temps on a pas vraiment le choix d'accepter les CG ^^ Si on accepte pas, on sait pas jouer haha merci Bigpoint...

Tchusss

19. Salut,

Si tu voulais pas les accepter, fallait pas cliquer ( et non signer... heureusement d'ailleurs!) fallait t'en plaindre au support, pétition à l'appui blablabla... Un beau bordel pour ne satisfaire qu'un échec cuisant o_O

Cela dit, les CG ont été modifiées et on a dû les re-accepter, sinon impossible de continuer à jouer, et c'est là qu'il aurait fallu s'y opposer...

Bref, Jamais au grand Jamais il ne faut prononcer ce mot sur DO :p

20. Limbow

Limbow User

Bonsoir,

je trouve sa inadmissible de se faire bloquer son compte pour un bug quête, sachant que se ne sont pas les joueurs qui développe le jeu j'espère, surtout qu'a chaque évent il y a toujours des bugs.

Cordialement, Limbow.

Statut:
Fermé aux futures réponses.