Archives coin des bavards Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .[_.darkorbit._]., 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'essayerais de répondre un maximum aux joueurs le temps des réponses des modérateurs ou CO-TL

    Cordialement, Juliette
     
    CRYS* et Limbow aiment cela.
  2. djiNNs

    djiNNs User

    un modo pourrai pas intervenir sur le sujet sérieux
     
  3. Ils le feront tôt ou tard ^^

    Juliette
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Limbow

    Limbow User

    D'ici 48h on aura enfin une réponse du moins c'est ce qu'il doivent faire apres c'est BP on est jamais au courrant de rien.

    Limbow
     
  5. PP68

    PP68 User

    les modos ne peuvent strictement rien faire. c'est le principe même du cloisonnement dans certaines organisations
     
  6. CO-TL-Kheiron sera informé de ce post je vous conseille donc de dire ce que vous ne trouvez pas normal etc

    Juliette
     
    CRYS* aime votre message.
  7. PP68

    PP68 User

    bah juliette encore merci. maintenant j'ai dis ce que j'avais sur le cœur d'une manière courtoise et poli. tu as lu ma prose sur l'autre post. je connais déjà le résultat. ban total... mais bon après toutes ces années ou j'ai suivi do envers et contre tous, cette affaire est la goutte d'eau alors j'en ai rien à cirer...
     
    CRYS* et NEXUSORION aiment cela.
  8. OREL

    OREL User

    Ce qu'on trouve pas normal? Déjà c'est qu'il y ai un bug dans les quêtes et surtout qu'on a pas été informés sur le fait qu'il ne fallait pas faire cette quête plus d'une fois alors qu'elle revenait à chaque fois! De plus ce n'est pas notre faute si on a pu faire la quête plusieurs fois perso vu les gains de la quête je me suis dis que c'était pour faire venir du monde en réfraction.
    Et enfin ce qui est pas normal c'est la sanction! Premièrement il ne devrait pas en avoir et en plus celle ci est très lourde? sérieux à la limite nous retirer les gains des quêtes en trop aurait été amplement suffisant
    Sur ce bonne soirée à tous j'espère que ce problème sera vite réglé.
     
  9. djiNNs

    djiNNs User

    Il on fait une annonce sur discord pour avertire les gens que la mission en question serai blocable mes si on na pas de discord on ne peu pas savoir
    Pour quoi ne pas avoir fait une annonce dans le forume comme a chaque fois quil y a un probleme
    cest un peu facile de bloquer tout le monde ten na il on fait 3fois la mission et dotre 100fois mes on nes tous mis dans le mème pagier

    a croir sa a ete fait intentionnelement pour que yer des gens qui se face bloqué
     
  10. Ce que je ne trouve pas normal c'est d'être autant sanctionner pour si peu, on fait nos quêtes tranquillou, quand le Hitac ne peut pas être shooté et est possédé par des gens en guerre avec qui on a aucunes chances on fait les quêtes évènements qui sont prévus a cet effet ou je ne me trompe ?

    Par contre après avoir fait les quêtes on se fait bannir pour un use bug alors que la moitié de DO est bugué, vous nous punissez pour vos erreurs, on est simplement victimes de vos travaux bâclés, oui j'assume avoir fait la quête plusieurs fois, mais c'était un moyen de pouvoir participer aux nouveautés qui sans ca n'aurait jamais été accessible et en même temps faisait parti intégrante de l'évent.

    Donc on s'est fait bannir pour avoir fait nos quêtes évènements c'est génial, tu parles d'un agréable évent !
    Je suis pas le seul a être mécontent de ce blocage imminent sans réponse d'un haut gradé de la modération et d'avoir été autant sanctionné pour si peu !


    Une honte.
     
    Dernière modification: 24 mars 2017
  11. DimCrack

    DimCrack User

    Encore une fois une histoire digne de DO. Une équipe qui fait mal son travail et les joueurs qui prennent à cause d'un bug.
    On tombe de plus en plus bas.
     
  12. La modération n'y peut rien ^^ nous devons attendre les réponses qu'il y a et si la sanction va être réduite ou non car énormément de joueur ( bannis ou non ) trouve cette sanction trop importante ( certains modos trouvent également cette sanction trop élevé )
     
    CRYS* aime votre message.
  13. DimCrack

    DimCrack User

    C'est pas une question de "élevé ou pas", il n'y a juste pas à avoir de sanction. Les développeurs se sont plantés une fois de plus, ils n'ont qu'à assumer. Si on avait été prévenu avant, la sanction pourrait avoir un sens, mais là certainement pas.
     
    SAUMON~LAK~BZH aime votre message.
  14. Limbow

    Limbow User

    Sa c'est vrai c'est même pas une question de sanction sur ce coup, c'est comme a chaque fois une question de développement je pense que jusque la ce ne sont pas les joueurs qui développe le jeu donc il devrais y avoir aucune sanction pour nous simple joueurs de DO.

    Limbow.
     
  15. sur discord le bug à étais annoncé :

    Mission bug reported and being investigated - i suggest you not to use this bug

    Cordialement, Juliette
     
    CRYS* aime votre message.
  16. DimCrack

    DimCrack User

    Alors:
    -Si on ne connait pas discord?
    -Si on n'a pas accès à discord?
    -Si on n'a tout simplement pas envie d'aller sur le discord de DO qui doit pulluler des mêmes spécimens que sur le tchat ?
    -Si on ne comprend pas l'anglais?
    J'ignorais que le discord de do avait remplacé le forum.

    Merci toutefois de la réponse Juliette.
    Cordialement.
     
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  17. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonsoir,
    Je suis totalement d'accord avec SAUMON~LAK~BZH, je n'ai moi même pas Discord, car cela ne m'intéresse pas, je préfère largement aller me renseigner sur forum ou aller voir sur la page Facebook de DarkOrbit.
    Je comprends qu'il puisse retirer les huiles indoctrines, mais de la à bannir les joueurs durant la moitié de l'événement [7 jours] alors qu'ils ont juste fait les quêtes événement faut pas abuser...
    Surtout que personne n'était au courant que la quête "bogué" du coup pour nous c'est le seul moyen d'avoir des huiles indoctrines et bah on fonce dessus à tête baisser, c'est tout à fait normal.
    Donc votre sanction devrais diminuer grandement par rapport à ce qu'il a été dit sur ce poste:
    http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/hatching-out-mission-exploit.118510/#post-917365
    Les -25% exp & honneur je ne vois pas pourquoi on devrait en perdre vu que cette sanction est réservé sous peine de "pushing"
    Les 7 jours de blocage... 72h aurait été plus juste.
    Retirer les huiles indoctrines je suis tout à fait d'accord.
    Et surtout régler cette quêtes pour qu'elle ne bug plus !

    Cordialement, #DF
     
    SAUMON~LAK~BZH et Limbow aiment cela.
  18. Bonsoir, je fais parti de ces joueurs bloqués, je trouve cela injuste étant donné que je me suis lancé a faire des quêtes évent, hors une fois arrivée a la fin on pouvait en refaire une, comment savoir que ceci était un bug ( exploit)? Effectivement on peut me répondre cela à était mis sur discord, mais quand je suis en train de jouer, je joue je ne regarde pas forcément ce qui s'écrit sur Discord..
    Pour la sanction, comme j'ai envoyé au support vers 16h30 donc bien avant l'annonce des sanctions, je proposé de me retirer l'huile gagné avec ce " bug" dont honnêtement je ne savais même pas que s'en était un. Une fois l'annonce des sanctions données, j'ai juste était ébahi ... On se prend une sanction comme si on avait vraiment tricher.. C'est a dire pushing par exemple..
    Vus le "bug" de la mission je pense que la meilleur sanction aurait était de juste retirer la totalité des huile acquis durant l’événement car ce prendre un blocage de 7j et surtout une perte de -25% d'xp et d'honneur, c'est juste énorme..
    En espérant que les que des modérateurs puisse entendre ceci et quitte a ce faire sanctionner qu'il enlève les huiles et bloqué les comptes mais peut être moins longtemps car l'erreur de programmation viens pas des joueurs mais bel et bien des développeurs..
     
  19. Jamais

    Jamais User

    Salut,

    Tu crois que le support m'aurait répondu positivement ? Hue.. nan xD
    Il m'aurait simplement répondu du genre que je suis obliger d'accepter les CG ;)

    Tchusss
     

  20. Le bug de la quête est réglé

    Cordialement, Juliette
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.