Archives coin des bavards Novembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 24 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Un topic spécial pour parler des bots tricheries etc.. a été créé ICI.Je ferme donc ce topic.




    Cordialement
     
  2. hello,
    une journée sur do comme souvent trop souvent :

    j'ai cliqué sur une touche tout c'est figé le server à déco pff.
    ahah je voulais lire le i sur le dernier jour du calendrier lol , ça m'a connecté et je n'ai pas réussi à la lire pff.

    les coffres 100 euros pour avoir 10 iem dans un coffre (np ) pff.
    le rex ne ramasse plus les matériaux de construction et on doit attendre de prendre la soute des fois avant de voir qu'il y en avait quand ça n'apparaît après ... (np) galère = obligé d'être premium pff. et encore même si le rex prends les soute on part on voit pas le matériaux (c lourd) ! pff
    et le hangar trois plomb quand ça ram et souvent pour mettre un lf4 sur une configue ou faire descendre les objets via les flèches pffffffffffff! 2 heures de perdus rien que pour ça après bah on déco pfffff n'importe quoi !
    combien de fois ça m'a bloqué toutes mes pages internet ... obligé d'attendre ou d'éteindre sinon on ne peut même pas faire autre chose pfffffffff vraiment n'importe quoi do ! sur leur qualité minable de 'récup" !
    le son pour tout arranger bug aussi ... pff !
    encore blocage de page sur la galaxie pff !
    1+ on peut aussi dire que les joueurs rien que faux fuyant qui n'assume pas appelant toujours un pote et sinon se sauvant au portail pff (juste pour dire avec le jeu qui va pas ça fait un + )

    et encore blocage en allant dans les clics galaxies pff !

    et le pire le tchat est si bien fait qu'un ami à directement arrêté le jeu car deux mois sans tchat , sans avertissement ni rien ,il n'avait jamais vu ça ...

    BONSOIR
     
  3. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    bonsoir,
    sa fais beaucoup de pfff
     
  4. Salut,

    en tout cas, je te rejoins sur ces points:

    C'est vraiment saoulant quand on parle de ces problèmes avec le support et qu'on se fait envoyer péter & qu'on a pour unique et sempiternelle réponse que ça ne vient pas de DO mais surement du FAI ou de l'ordi.
    J'étais prêt à croire ça jusque y'a pas longtemps, et puis j'ai demandé à un pote de pouvoir tester le jeu chez lui: Il a la fibre, une connexion ahurissante, et il vient de s'acheter un PC de gamer qui ressemble à un avion de chasse.
    Au final, tous les jeux dernières génération, gourmands au possible en mémoire, tournent nickel, comme des horloges. Et puis, y'a DO...
    J'étais assez content de constater qu'au final, les problèmes ne venaient pas de chez moi, mais en même temps, j'étais assez dégoûté de voir la médiocrité du jeu dans son ensemble... Y'a pas un seul jeu qui laggue autant, qui fige sur certaines pages (comme les enchères par exemple), bref, qui a des performances aussi médiocres.

    Je ne voulais pas y croire, mais j'en ai pourtant eu la preuve. Y'aurait vraiment du gros boulot à faire pour produire un jeu décent. La question, c'est est-ce que BP le veut vraiment?
     
  5. Bonjour,

    c'est claire aujourd'hui t ua beaucoup fuit au portail en sepctrum aptitude roue en 2-7 pffff

    bref une journée habituelle comme tu dit :)
     
  6. pittou

    pittou User

    bonjour , bon dimanche vous savez a 81 ans on a plus la tete des fois et on fait des erreurs bête je le reconnais volontiers j'ai relus mon 1 er message et pourtant c'est bien une demandes général aux autres joueurs que j'ai fait (bonsoir , deux heures que je tente de mes connecter a FR2 tous est normal jusqu'au moment de cliquer sur départ la tous clignote et la connexion ne ce fait pas et chez vous ? ):oops:;)
     
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    petit rituel ! mon calendrier complet de novembre :)

    hâte de voir celui de décembre ;)

    un pt coucou à Melchior :)

    [​IMG]
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    ça viendra peut être un jour le jeu à 2 vitesses ! ;)

    quelquefois B.P y pense, comme pour certaines quêtes, mais il faudrait que ce soit pour tout :)

    il faut s'en arranger pour le moment ;)
     
  9. Bonjours, sur le FR2 les pti pouvais taper les hitac

    parce que les clan on réussi a faire la paix et ce sont entraider pour viré la gangraine de Do

    les méchant n'était pas très motiver pour le hitac non plus

    ce qui empêche les hitac ce sont les joueurs avec leur comportement égoïste ect

    sur le FR2 c'est un peu prêt bien passer et tout le monde a plus profiter de l'event j'avais jamais vu de hitac aussi bien

    le seul problème du jeu est ca communauté de non partage ect ou de qui qui est le plus fort

    bref ce jeu est génial mais c'est c'est les joueurs qui le pourrissent sur d'autre serveur il n'y a pas ce problème.
     
  10. Bah non, c'est juste ainsi que le jeu est fait! Si problème il y a, c'est parce que DO "organise" son event n'importe comment. Les mecs qui claquent de la grosse muni sur l'Hitac, c'est sur qu'ils ne vont pas te faire le cadeau d'aller leur piquer leurs soutes. C'est comme cela que le jeu est conçu. Après, les mecs, ils défendent juste leur bifteck.

    Bah oui, mais c'est le principe même de ce jeu: Le plus fort impose sa volonté au plus faible. A partir de là, le plus faible cherche des alliés pour aller mettre une fessée au gros méchant, ou alors, il fait comme moi, il ignore l'Hitac, le Demaner, et tous les autres trucs qui ne sont pas à sa portée...

    Le seul truc qui pourrit ouvertement le jeu, c'est le multi-firme, qui permet par ricochet à un joueur de ta firme de te tirer comme un lapin sans que ça n'ait de conséquences pour lui. Je passe sur les guerres de clans au sein d'une même firme: Jamais rien vu d'aussi débile quand on repense que ce jeu à la base repose sur la confrontation de 3 firmes. Hormis cela, buter l'ennemi est l'essence même de ce jeu. Désolé.
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives coin des bavards novembre 2017.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.