Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Alalala... toujours en train de ce plaindre celui ci^^

    habitue toi a l'anglais sur le forum pour quand le forum sera uniquement en anglais avec juste une section FR^^

    Pour les changements ils sont largement mérités afin de rendre utile par exemple la dome qui ne servait a rien jusque la, nerf la anneau ainsi que la papillon qui n'avaient rien a faire dans le jeu avec de tels stats, et ça permet aussi de relancer les vaisseaux non utilisé et de calmer les ardeurs de certains autres notamment le spectrum ainsi que le solace.

    Bye
     
    CRYS* et Melchior aiment cela.
  2. Melchior

    Melchior User

    Calmos les gars, on peut débattre sans se lancer des piques ;) #PeaceAndLove
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. Ming

    Ming User

    Hello

    Merci pour la traduction Melchior, mais Kyln a raison cela aurait du être fait avant de la mettre sur le forum par la personne responsable
     
    Melchior et CRYS* aiment cela.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Melchior,

    Tout d'abord je vous renouvelle mes félicitations et mes remerciements quant à la traduction que vous avez faite. :)

    Je l'épingle afin que les joueurs puissent consulter le message sans avoir, comme moi, recours à Google traduction. :D

    Encore merci vous avez fait du bon boulot. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Melchior et Lolita75 aiment cela.
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Merci à vous pour ce travail, je viens de le mettre en citation dans le topic du baron afin que tout soit mis au même endroit
     
    Melchior, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  6. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Et oui… et non rémunéré de surcroit… joueurs ou bénévoles… BP se frotte les mains avec ce tandem !

    Et le Baron Rouge dans tout ça… il regarde le paysage ?
     
    Melchior, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je me disais aussi :D
    Au moins je suis pas la seule à avoir entendu sur un futur forum :D

    Cordialement.
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Toinou, toutes & tous

    Et il a bien raison KYLN ! le forum est fait pour donner son avis, et je le rejoins dans son message :)

    Car si nous avions osé poster un message en anglais sur le fofo, un modérateur l'aurait à juste titre supprimé^^ ;)

    Tu ne supportes pas que les joueurs donnent leur avis, alors voilà le mien ! ;)

    Je trouve cette façon de procéder incorrecte vis à vis des forumeurs français (post de Baron Rouge)

    Si Melchior n'était pas apparu nous n'aurions pas eu cette magnifique traduction :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    CRYS*, Melchior et BaronOfAtlantis aiment votre message.
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Moi… je connais tes faits et gestes depuis des lustres… et ma mauvaise humeur concerne surtout les oiseaux rares dans ton genre !

    Et pour la tisane… tu connais le refrain…
     
    Lolita75 aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce topic est une traduction (je sais vous l'aviez remarqué :D) faite par Melchior. :)

    Si vous voulez débattre sur son contenu (pas celui de Melchior mais du message :D) vous pouvez le faire calmement sans pour cela vous balancer des mots, là ça part en vrille.

    Merci de respecter avant tout le travail de l'auteur. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Melchior

    Melchior User

    Bonjour à tous et toutes,


    Mais de rien, comme je l'ai déjà dit, je l'ai fait de bon cœur ^^ Moi aussi je pense qu'il y a un problème au niveau du passage d'infos Anglaises - Françaises, et de traduction notamment, mais on en parle déjà sur un autre topic donc laissons ça là bas:)


    Merci encore Colorado. Et merci de l'avoir épinglé aussi, même si Kheiron est passé derrière vous pour l'ajouter au post officiel :D

    Ouais, Google traduction c'est pas folichon x) Comme quoi ça peut servir d'avoir un traducteur bilingue de métier sur son Forum ;)


    De rien, une fois de plus ^^' Merci à vous pour l'avoir ajouté au post du BaronRouge, les gens y auront accès plus facilement ainsi :)

    Je te trouve bien énervé mon cher KYLN :rolleyes: C'est gentil de "prendre ma défense" en quelque sorte, mais je n'ai rien demandé en faisant cette traduction. Je n'attendais rien en retour. Je te rejoins pour ce qui est de pointer le manque d'efficacité de la "transaction" d'infos entre les Anglsi, Turcs, Allemends et nous, mais comme dit plus haut, on en parle déjà dans un autre topic plus approprié :)

    Ouais respectez mon boulot tabernacle ! Nan j'rigole, j'ai pas à "me faire respecter". Néanmoins il serait sympa que les débats plus ou moins houleux et moitié hors sujet se fasse ailleurs. Ainsi ce topic pourra rester un topic informatif en rapport avec une MàJ et pas autre chose ;)

    Bon, je vais voir mes 50 autres alertes ! :confused: :D

    Bonne après midi et bon Forum, amicalement,

    MELCHIOR
     
    CRYS* aime votre message.
  12. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Nous ne connaissons pas et je ne te cire pas non plus les pompes… simplement, quand je vois que depuis des années rien ne change… sur le jeu… bugs… tricheurs… et j'en passe… ainsi que sur le forum, la désertion de modérateurs de qualité au fil des différents recrutements… et maintenant, je vois le seul salarié qui se fout royalement de la communauté française en venant 4 fois dans l'année avec ses missives anglophones… tu n'as pas l'impression que l'on se fiche de nous ? … moi… si… tu vois !

    Alors le topic, qui est dédié pour l'amélioration de la vie sur le Forum… est une belle hérésie… pas la peine d'y mettre un orteil pour ma part… qu'ils fassent leur job (bénévolat…) avant tout !!!
     
    CRYS* et Melchior aiment cela.
  13. Melchior

    Melchior User

    Je suis en partie d'accord avec toi KYLN, il y a un injustice et un sentiment d'abandon, de mépris qui peut parfois se ressentir. Mais je pense que tu sais aussi bien que moi que s'énerver n'arrange rien et si tu dis vrai, et que rien n'a jamais changé voir s'est empiré, alors je ne vois pas pourquoi ni comment s'emporter de la sorte pourrait nous aider plus que la discussion calme entre deux parties...

    PS: je n'ai jamais dit que tu me "cirais les pompes", et à ce que je sache, je n'ai rien dit non plus pour mériter une réponse froide de la sorte. Que tu sois en colère contre BP, LeBaronRouge et la modération c'est une chose, mais tu devrais faire la distinction avec quelqu'un qui t'appuie et essaye de calmer le jeu...

    Cordialement,
    MELCHIOR
     
    CRYS* aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    De rien c'est normal. :)

    Et GTL Kheiron a mis le lien de votre topic ICI. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Lolita75, Ming et Melchior aiment votre message.
  15. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Désolé, si je t'ai blessé… ce n'était mon intention… mais quand je vois le retard à l'allumage de l'équipe de modération pour le service rendu et qu'en plus, une buse ambulante vient ramener sa fraise avec le pedigree qu'il trimballe sur le FR2… tout ceci, a le don de m'irriter la colline !

    Bref… bon courage pour tes diverses implications ici ou ailleurs…
     
  16. Melchior

    Melchior User

    Re,

    Eh bien euh.. merci ^^' Je sais pas dans quel état d'esprit tu es, et je connais pas le "pedigree" de cette fameuse "buse", mais moi j'aime rester optimiste, les choses peuvent toujours s'améliorer, ou empirer. Mais faut voir le verre à moitié plein ;)
     
    CRYS* et Ming aiment cela.
  17. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir tout le monde,

    un grand merci Melchior pour la traduction
     
    CRYS*, Lolita75, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  18. Melchior

    Melchior User

    Mais de rien, c'était avec plaisir :) Un grand merci à vous pour la reconnaissance que vous m'apportez pour cette traduction, ça fait chaud au cœur ^^
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  19. niala007

    niala007 User

    Re-bonjour

    Sans doute dû à mon âge avancé mais j'ai du mal à comprendre :

    Voilà un topic créé par un gars pour nous permettre d'apprendre un projet de modifications et on se retrouve avec un lancé de pots de fleurs à la tête de joueurs ?

    Je pensais plutôt voir des réactions à propos du contenu de ce topic.

    Pour ma part je ne comprends pas le pourquoi de ce projet de changements, les vaisseaux incriminés sont accessibles à tous ainsi que les formations de drônes. Je trouverais bien plus judicieux afin de lutter contre le déséquilibre du jeu de faire en sorte qu'il soit moins rentable d'utiliser des bots de tous genres.

    Je m'explique sur seafight le problème est le même qu'ici et une mesure prise à permit de réduire un peu ce fléau. il n'est plus possible de faire l'équivalent des bonus boxe en mode "fantôme", bien sûr il y a toujours de la triche mais fini de ce faire de l'uri, des muns et autre pendant 1 mois ( pack double gain oblige :) ) en h24...

    Bon jeu à tous et restez zen après tout ce n'est qu'un jeu
     
    Melchior aime votre message.
  20. doc.hide

    doc.hide User

    Bonsoir, Bonjour !

    La question a sans doute était posé mais est ce que celà serait possible de mettre les reparations du rex gratuites parce que 350 uri à chaque fois c'est cher!! Et vu le nombre de fois que des petits malins s'amusent à les boomer c'est serieusement pas marrant, au point où j'en suis à ne plus le sortir du tout mais pour cet event par exemple j'aurai bien eu besoin de m'en servir ! Soit pourriez vous svp faire remomter l'info si ça n'a pas dejà etait fait ! Ce n'est pas grand chose et dark orbit est un jeu soi-disant "free to play" Non ! je me trompe :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.