Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Mohini*

    *Mohini* User

    Bonjour,

    je suis nouveau sur ce jeu donc je n'en connais pas encore toutes les ficelles, je serais peut-être même parti avant de les
    connaître, mais il y a une chose qui me trotte dans le cerveau, à savoir :

    apparemment sur le tchat (d'après ce que j'ai compris) les mots anglais sont sanctionnés et (je crois) qu'il ne faut,
    justement, pas écrire en une autre langue que le français, alors que BP balance allègrement des notifications en anglais que
    personne n'est apte à traduire dans l'équipe de modération et qu'en l'occurrence c'est un joueur qui a pris la peine et le
    temps de traduire ce laïus

    donc, en conclusion, je pense que BP se fiche et se contrefiche de ses joueurs (pour certains qui paient en plus) balance ses
    infos et démerdez-vous pour comprendre

    dans ce jeu, qui est quand même international, il y a du personnel payé pour justement le faire vivre et prospérer et
    il n'y a personne pour envoyer des notifications dans la langue du pays concerné ?

    ce n'était qu'une parenthèse dans cet échange, mais je rejoins un joueur : Kyln qui (même avec des mots bruts) se
    rapproche de ce que je ressens à propos de BP (sans incriminer l'équipe de modération car je ne les connais pas, donc il
    serait mal venu de juger)

    sur ce, je vous souhaite un bon jeu et je dis un grand merci à Melchior pour cette traduction.
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    La réparation du vaisseau coutait il y quelques années 500 uri,elle est maintenant gratuite si l'on repare à la base.Le cout de la reparation du rex qui est une precieuse aide ,varie selon le niveau de celui-ci.Vous parlez d'un free to play,le jeu en est bien un,car deja la conexion du 5 ième jour vous permet de recolter 200 uri.

    Le cout de reparation du rex me semble donc normal.



    Cordialement
     
    Melchior aime votre message.
  3. asticot13

    asticot13 User

    Merci a toi melchior pour ta traduction même moi javai du utiliser google traduction la première fois ;)

    je tien juste a dire un quelques mot de ras le bol d’être prit pour des pigeon par BP sa fait 11 ans que je joue a darkorbit j'ai des compte sur de multi serveur (pas le choix vu les bugs différents sur chaque serv) je tien juste a dire que je commence a en avoir marre des toutes ses nouveauté il ferrait mieux de réparer tout les souci sa commence sérieusement a me gaver ses vrai que nos compte ne nous appartienne pas mais nous payer pour jouer nous payer tout ses technicien sans nous il sont rien juste des chômeurs alors il ferai mieux de prendre nos avis en compte avant de se retrouver sur la paille et a pole emploi merci

    MARRE MARRE MARRE Réveillez joueurs de DARKORBIT !!!!
     
    CRYS*, Lolita75, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  4. Melchior

    Melchior User

    Salut,

    Un énorme DE RIEN général à tous ceux qui me remercient pour la traduction ;)

    Bon jeu et bon forum.

    Cordialement,
    MELCHIOR
     
    CRYS*, *Amitié*, asticot13 et2 autresaiment ceci.
  5. doc.hide

    doc.hide User

    Bonsoir tout le monde

    Ah ! Bon ben si vous le dites ! ça n'empeche que seul les payeurs aisé avec les moyens de lacher de l'argent pour avoir un statut premium (free to play ?? :cool::cool: :confused:) peuvent se permettre de se faire peter leur rex et le reparer autant de fois qu'il le veulent sans s'en faire ! Soit je gare mon rex dans le hangard et le ressortirai quand le prix du kerozen aura baissé et quelque chose me dit que c'est pas demain la veille ! Pour ce qui est des 200 uri le cinquieme jour, il manque encore 150 uri pour le reparer et si on me le boome 10 fois .... 3500 uri ça fait chero le toutou , pauvre bete ! :rolleyes: !!! Bonne soirée à tous
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    cet éloge est pour Melchior :)

    [​IMG]

    pour le remercier de s'être investi dans le forum de Darkorbit

    il a fait beaucoup en peu de temps

    [​IMG]

    ses bannières sont superbes, son histoire passionnante, son répertoire utile et beau ; il a un raisonnement pratique et objectif quand à ses différents messages

    venez nombreux pour le féliciter ! :)
     
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Un chic type qui a la tête sur les épaules… pas très courant de nos jours !
     
  8. *Mohini*

    *Mohini* User

    Salut,

    il va de soi que je me joins à ce témoignage d'estime

    j'ai l'impression qu'en très peu de temps Melchior a conquis une place importante dans ce forum, il apporte son aide,
    il prend du temps pour traduire des notifications pour le confort des joueurs et il prend également du temps pour
    faire plaisir avec ses bannières

    en plus il a la tête sur les épaules (voir message de Kyln) et garde une maîtrise de soi au travers des différents
    échanges qui peuvent être houleux

    alors pour toutes ces actions un grand merci.
     
  9. Ming

    Ming User

    Hello


    Je participe à l'éloge mérité de Melchior

    Quelqu'un de vraiment bien :)
     
  10. Melchior

    Melchior User

    Bonjour les amis,

    Mon cher Amitié, je te remercie mille fois pour l'ouverture de ce topic, et dix mille fois pour ton éloge ^^ Cela me touche beaucoup, et je ferais de mon mieux pour rester celui que tu décris :)

    Je devrais te retourner tout ces compliments car toi aussi tu fais beaucoup pour ce forum, et tu es toujours calme et sérieux. Continuons comme ça :D

    Eh bien ! Merci KYLN ^^ Il faut dire que je ne m'y attendais pas forcément, vu la petite incompréhension mutuelle que nous avions eu sur mon topic de traduction il y a peu.

    Sache que je te retourne le compliment.

    Même si parfois tu semble prêt à t'emporter un peu trop vite, tu as l'air de quelqu'un de réfléchi, ce qui me fais accepter cet éloge avec grand plaisir :)

    Salut Mohini, et merci beaucoup pour ce torrent de faits et de compliments tous plus agréables à lire les uns que les autres ^^

    Effectivement, en peu de temps j'ai l'impression d'avoir pris une certaine place sur ce Forum, mais il faut dire que certains me connaissaient déjà sous d'autres pseudos depuis plusieurs années... :rolleyes::)

    Tout ce que je fais (les bannières, les traductions, l'aide aux joueurs, etc.) je le fais de bon cœur et toujours en me disant que ce Forum mérite qu'on en prenne soin ;)

    Un grand merci à toi !

    Court, clair et concis. Mais efficace quand meme ^^ Merci à toi Ming de participer à cet éloge, je suis ravi de savoir que tu trouve que je suis quelqu'un de bien. Je peux te retourner le compliment :)

    Je sais que tu me suis sur mes différents topics et mes différentes activités sur le forum, et que tu me laisse souvent des messages agréable et remplis de compliment alors, merci à toi aussi ;)


    Merci à vous quatre pour tout ça, merci à Amitié d'avoir lancé le sujet ^^ J'vous aime les copains :p:oops:

    Amicalement,
    MELCHIOR

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 30 septembre 2017
  11. LorDfR

    LorDfR User

    Bonsoir,
    Je me joins à cette éloge. Une personne superbe tant sur le fond que sur la forme ahah !
    Juste un petit défaut, il ne supporte pas les fautes d’orthographes :p

    Aller à bientôt sur le fofo

    Amicalement !
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Amitié bisous, toutes & tous


    "La maison Melchior" s'est imposée dans le monde des bannières ! quelles belles réalisations !! entre autres choses ;)

    Bien entendu je participe à l'éloge de Melchior car des posteurs de sa qualité ne sont pas légion sur le fofo :cool::)

    Cela suscite même une certaine envie ;)! imitez-le ne vous gênez pas ! mais encore faut il s'investir comme il le fait sans contrepartie, avec simplement en tête le désir d'aider :)

    Je suis ravie de ton retour :)


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 1 octobre 2017
  13. Melchior

    Melchior User

    Coucou LordFR, coucou Lolita,

    Merci l'ami, ça fait vraiment plaisir de lire des messages comme ça :) Et je suis pas si chiant que ça avec l'orthographe, j'me contrôle XD

    Un énorme merci à toi, que je connais et respecte depuis longtemps ^^ Ton message me fait chaud au cœur et je suis ravi de voir qu'autant de gens apprécient ce que je fais. Merci beaucoup pour tout ce que tu dis au dessus. Ça me touche d'autant plus que tu mérite tout ces compliments et bien plus encore pour ton dévouement et ta fidélité à ce forum.

    J'vous aime, les ami(e)s du Forum ;)
    Et je compte bien continuer à m'impliquer dans la vie de ce Forum encore un moment !

    Amicalement,

    MELCHIOR
     
    CRYS*, *Amitié*, Lolita75 et3 autresaiment ceci.
  14. Bonjour tout le monde


    Je m'associe à cet éloge vraiment mérité pour Melchior :)

    Sa présence sur le forum se traduit en gentillesses utiles de toutes sortes

    [​IMG]

    @+ :)
     
    CRYS*, *Amitié*, Ming et2 autresaiment ceci.
  15. Melchior

    Melchior User

    Salut Hope,

    Merci à toi de te joindre à cette éloge :) Vraiment un grand merci !
     
    CRYS*, *Amitié*, Ming et2 autresaiment ceci.
  16. Salut,

    Je demande il est où M-Hérulf ? on le voit plus.

    Et pendant que je suis là c'est un super modo autant sur le fofo comme sur discord il lui faut un C en plus voilà voilà

    Bisous

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    Xx..Hope..Xx, Melchior et -vincentdelineau- aiment votre message.
  17. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, les amies/is bisous

    J'ai trouvé une jolie citation qui convient parfaitement à Melchior :)


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
  18. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je tenais à me joindre à cette éloge, merci beaucoup à toi Melchior pour te contribution à ce forum ! :)




    M-Odin.
     
  19. Coucou a toutes et a tous,

    J'ai des petits soucis de boosters mais je pence que c'est un bug je préfère prévenir que d'être traité de profiteur,

    Screen:

    booster HP:
    [​IMG]
    booster DMG:
    [​IMG]
    booster Boubou:
    [​IMG]
    booster Honneur:
    [​IMG]

    Les derniers boosters je c'est pas d'ou il viennent.

    Merci pour l'aide
     
    Dernière modification: 3 octobre 2017
    Melchior aime votre message.
  20. Melchior

    Melchior User

    Coucou Lolita,

    C'est un très joli proverbe, merci de m'y associer ^^ C'est vrai que je m'évertue toujours à aider les autres et à faire profiter de mes services et de mon aide sans demander forcément quelque chose en retour.

    C'est une façon d'être, et de montrer aux gens qu'on peut s'aider sans contrepartie. Et si les gens apprécient ton geste, ils finissent toujours par le rendre, comme vous avec cet éloge :)


    Bonsoir Odin,

    Merci de votre message ! Merci aussi pour l'aide et les conseils que vous avez pu m'apporter sur différents sujets ;)

    Je n'aurais cesse de vous remercier, toutes et tous, pour cet éloge qui me touche sincèrement :oops:

    Amicalement,
    MELCHIOR
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.