Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Melchior

    Melchior User

    Salut,

    Si je ne m'abuse, il me semble que la première récompense du nouveau bonus de connexion, ce sont des boosters.

    Tu les a donc sûrement "gagnés" lors de ton premier jour de connexion en récoltant ce bonus :)

    Amicalement
     
    LorDfR aime votre message.
  2. LorDfR

    LorDfR User

    Bonjour,

    Je confirme, dans les nouveaux bonus de connexion il y a des boosters :)

    Amicalement
     
    Melchior aime votre message.
  3. Melchior

    Melchior User

    Re,

    Oui j'ai vérifié, c'est bien le premier bonus de connexion du nouveau "calendrier". Donc rassures toi, tu n'es pas un profiteur, et ce n'est pas un bug non plus ;)

    Bonne journée et bon jeu !

    Amicalement,
    MELCHIOR
     
    LorDfR aime votre message.
  4. Bonjour, comment c'est possible d'avoir des BO-1 en doublons bonus ... vive les bug XD
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Certains boosters du calendrier sont en temps réel comme pour les booster PE et PH à 50 %. J'ai expliqué ICI. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Melchior aime votre message.
  6. Melchior

    Melchior User

    Eh ouais, faut aller sur le Lexique des fois les gars ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. Melchior

    Melchior User

    Salut Hermes,

    Bah jusque là, ta demande elle tourne pas très mal. En fait elle tourne pas du tout xD

    Je ne pourrais pas te répondre aussi bien qu'un modérateur ou que @M-Herulf lui même. Mais je peux te dire avec certitude qu'il est encore là, en tout cas je l'ai vu sur Discord aujourd'hui.
    Pour ce qui est du Forum, je ne sais pas, je ne le vois pas souvent ^^'

    J'espère que tu auras ta réponse ! :)

    Bonne soirée, amicalement,

    MELCHIOR
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  8. Bonjour tout le monde


    Je vais relancer cet éloge pour Melchior ! il mérite bien un bis ;)


    [​IMG]

    Une citation, et une petite dégustation entre ses fans du forum :)


    [​IMG]


    @+ :)
     
    CRYS*, Lolita75, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  9. Bonsoir,

    Je joins avec plaisir cet éloge, depuis le temps qu'on attendait ton retour :rolleyes:

    Ça fais plaisir de trouver un successeur de créateur de bannières, magnifiques qui plus est ;) Je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper alors merci pour eux !

    Mon cher Maxime est en effet un excellent forumeur prêt à aider tout le monde et réalise de très belles œuvres ;)

    Dark.
     
  10. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir chers amis,

    Merci Hope pour ce "bis", et pour cette citation très belle et très juste :)

    Ton chocolat me donne bien envie en tout cas :p

    Tiens mon Darkounet se joint à nous ^^

    Oui le retour a pris du temps, mais j'avais fort à faire IRL.. En tout cas, merci beaucoup l'ami, content de savoir que tu as une aussi bonne estime de moi.

    Sache que je suis assez triste de ne plus te voir aussi souvent qu'il y a deux ans, mais bon, chacun ses choix et chacun sa route ;)

    Une grosse bise à vous deux !!

    Amicalement,

    MELCHIOR
     
  11. Québecois?
     
    Melchior aime votre message.
  12. Melchior

    Melchior User

    Pas du tout, j'aime juste l'expression :D
     
  13. Fais quand même gaffe si un jour tu vas là-bas, ce n'est pas neutre cette expression...;)
     
    Melchior aime votre message.
  14. Melchior

    Melchior User

    Re,

    Je sais bien, j'ai de la famille à Montreal, et j'en ai déjà fait l'expérience :p

    Bref, je vais pas étaler ma vie ^^ Je ferais en sorte de ne blesser aucun québécois, promis ;)

    Amicalement
    [​IMG]
     
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est une chance qu'Agrios et Colorado ne soient pas passés, car il reste encore quelques chocolats ! ils sont si gourmands ! :D

    tu veux bien partager Melchior ! ;):D

    merci d'être venu nous aider sur le forum, tu fais vraiment de très belles créations, et tu participes par tes traductions à nous renseigner plus clairement avec darkorbit !

    il y a des joueurs qui ne vont pas sur Discord, et le forum est le lieu où ils viennent chercher des réponses et des conseils

    cordialement :)
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a une astuce. Puisque vous ne vous servez pas du kamikaze mettez le max de vie sur votre REX. Dès qu'un joueur commence à tirer sur lui appuyez sur la lettre D de votre clavier ça mettra le REX en passif et aussitôt appuyez sur le E qui le désactivera. Et l'autre sera très mécontent d'avoir perdu 20.000 XP et 150 PH (une folie) mais il faut faire très vite. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  17. Bonjour, c'est vrais que la réparation du rex pourrais être gratuite a la base ??

    fait une idée et suggestion cela pourrais être bien pour les non premium, et comme ça les premium garde leur avantage :)
     
  18. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Crys* étant absente j'en profite pour lui faire cet éloge :)

    [​IMG]

    Que ses ennuis d'ordi soient courts et qu'elle nous revienne vite !

    Crys* est une fille Super gentille, qui aide énormément par ses renseignements aux joueurs en leur donnant des infos détaillées accompagnées de screens et de liens

    Elle nous informe aussi de ce qui est prévu sur Discord, beaucoup d'entre nous n'allant pas dessus...

    Elle anime le fofo comme personne, et son absence se remarque vite !

    Je lui fais de gros bisous, en la remerciant :)

    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]
     
  19. Ming

    Ming User

    Hello


    Je trouve que Crys* est vraiment formidable

    Elle anime bien et j'espère qu'elle va vite revenir


    [​IMG]
     
    *Amitié*, Lolita75, M-Odin et4 autresaiment ceci.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Bisous lolita, Merci pour cette eloge .
    oui lolita, je t'avais déja parlé de ça en privé sur le jeu . une petite pause fait du bien .
    Nous (c'est à dire moi et pleins d'autres joueurs) le fesons afin d'aider la communauté . Il est vrai que beaucoup de joueurs ne viennent pas sur discords, donc c'est normal de les aider et de leurs donner les + d'information possible .

    Je reviendrai , mais pour l'instant , en plus de mon probleme d'ordinateur, je survole un peu les posts sur le fofo sans y participer .

    Coucou ming, merci pour ton post,
    Oui je reviendrai mais pas pour le moment, ma vie IRL me prends + de temps .

    Prenez bien soin de vous les amis, à bientot :)

    Cordialement.
     
    *Amitié*, Lolita75, M-Odin et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.