Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir tout le monde


    Je me joins à vous pour fêter notre Crys :)


    [​IMG]

    Une personne qui mérite d'être connue, qui oeuvre énormément pour ce forum et les joueurs

    C'est une joie de la côtoyer, et de partager avec elle les bons moments passés ici :)


    @+ :)
     
  2. M-Odin

    M-Odin User


    Bonjour,



    Je voudrais me joindre à cette éloge, je remercie Lolita75 de l'avoir lancé.


    Il est vrai qu'après avoir longuement parlé à certains moments avec CRYS sur différents systèmes de communications que ça soit par le biais du Forum ou par le Discord. CRYS est une personne qui a une personnalité qui reflète l'image d'une personne parfaite :) Bien sur chaqu'un à ses défauts et ses qualités mais en ce qui concerne CRYS : elle est toujours présente lorsqu'il y a besoin d'aider.

    Elle est toujours prête à donner du temps pour faire vivre une communauté comme la notre et je trouve ça extrêmement gentil de sa part :oops: Comme quoi, avec CRYS et bien d'autres personnes qui sont là pour faire vivre une communauté d'un Forum est toujours vitale pour le Forum :)

    Merci à toi CRYS ! :)




    M-Odin
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Je me joins egalement à cette eloge amplement merité pour notre Melchior ;)

    Je lui avais deja laissé un message sur discord pour lui feliciter, et je lui dit aussi ici : Merci pour tous ce que tu fais ici :)

    desolé si je ne met pas de gifs :( mais ayant un probleme d'ordi, j'arrive pas en mettre avec le telephone ...

    En tout cas, Merci Melchior :)

    ps: Repose toi et prends bien soin melchior et reviens nous vite sur le forum

    Cordialement.
     
  4. Ming

    Ming User

    Hello

    Melchior écrit bien et ce qu'il dit est sensé
    Je lui mets un petit proverbe

    [​IMG]
     
  5. Ming

    Ming User

    Hello


    Un joli poème pour Crys* qui illumine le forum par sa simplicité et sa gentillesse


    [​IMG]

    J'adore la bannière que tu m'as faite, avec celle de Melchior superbe c'est trop bien !

     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    bibi hope ;)
    Merci hope pour ton message, c'est plutot à moi de vous remercier toutes et tous pour tout ce que vous faites sur le forum ;)
    C'est toujours un plaisir de participer avec vous tout ces bons moments ici :)

    Coucou Odin ,
    Merci pour ton message , non je ne suis pas parfaite et je ne veux pas le devenir , je suis juste crys ;)

    nous aimons ce forum, et nous ferons tout pour qu'il reste conviviale ;)

    Re coucou ming ;)
    Merci pour ce poeme ;) Ca nous fait plaisir que tu porte nos bannieres :)
    Hate de retrouver mon ordi pour etre plus active sur le forum .

    Cordialement.
     
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises


    ah notre Crys ! je suis content de participer à son éloge, car des comme elles, il y en a peu ! :):)

    [​IMG]

    toujours adorable, et elle porte si bien les bannières, c'est un + non négligeable :p:D

    Crys tu vaux mille fois ces félicitations, car tu aides beaucoup en participant à la cordialité de ce forum avec tes messages sur le jeu et de détente :)

    c'est un plaisir de te connaître :oops::)


    des [​IMG]
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Bisous Amitié ;) Merci pour ton message . Cette honneur vous revient :oops: vous etes tous les piliers de ce forum :oops:
    Amitié, tu nous habilles gratuitement avec tes signatures, c'est plutot à moi de vous remercier pour tout :oops::oops:

    MERCI :oops:

    Amicalement Cordialement.
     
  9. *Mohini*

    *Mohini* User

    Salut,

    un petit saut dans ce topic d'hommage pour déposer des fleurs

    Crys je te remercie de la délicate attention que tu as posté dans le coin des musiques, c'est vraiment très gentil à toi.

    pour une belle personne qui semble être appréciée par tous

    [​IMG]


    Amicalement
     
  10. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir,

    Je ne sais combien de fois je l'ai déjà dit mais: Merci.
    Merci à vous tous et à vous toutes pour cette éloge et pour tout ce que vous y avez dit :)


    Tout cela est virtuel mais croyez moi, ça me touche, réellement et profondément.

    Je te remercie CRYS, pour tes mots doux et agréables. Tu m'avais déjà fait part de tes compliments sur Discord, mais les voir écrits est tout aussi plaisant ;)
    À toi aussi, je te souhaite bon repos. Tu as beaucoup donné, et tu donne encore beaucoup pour ce forum et ses utilisateurs, tu mérite bien ta pause ^^

    Merci Ming, pour ce proverbe aussi juste qu'intelligent, tel son auteur. J'essaye constamment de m'exprimer avec sympathie, intelligence et justesse, même si certains cas rendent la tâche ardue :)

    Merci Amitié, une nouvelle fois, pour tes compliments. Mon "travail" ici, que ce soit par les bannières, l'aide aux joueurs, dans les jeux ou les traductions, n'est pas un travail mais un acte bénévole qui me satisfait. "Aide ton prochain et le ciel t'aidera" Je ne suis pas très croyant mais certains dictons sont plus que vrais ;)

    Je vous aime bien, les ami(e)s. Vous êtes ici de très bons compagnons, et des camarades en or :D

    Une grosse bise à tout le monde !

    Amicalement,
    MELCHIOR
     
  11. Melchior

    Melchior User

    Coucou tout le monde,

    Eh bien, chacun son tour on dirait ! Si on continue comme ça, il va y en avoir des éloges :D

    Bien évidemment, je me joint avec joie à cette éloge plus que méritée.

    Je pense que personne ne peut mettre en cause l'amabilité, le dévouement et le bon sens dont CRYS fait preuve sur ce Forum, et ce depuis des années.

    Depuis que je la connais, je l'ai toujours porté en haute estime, admirant tout ce qu'elle fait pour le Forum et ses utilisateurs.

    Je te le dis CRYS: merci. Merci pour ces années d'aide, de bonne humeur, de douceur et de bénévolat. Tu mérite des félicitations et plus encore ;)

    Je te souhaite une bonne pause, prend soin de toi, occupe toi de ton IRL, tu mérite bien des vacances :p
    Et reviens nous aussi chaleureuse et agréable que maintenant !


    Avec toute mon amitié, amicalement,
    MELCHIOR
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    Merci pour ton message et ces fleurs , et bienvenue sur le forum :)

    Bisous Melchior, Merci , oui c'est vrai, il est temps que je continue ma petite pause. Mais je reviendrai en forme ici :) et je posterai si besoin entre temps ;)

    Prenez soin de vous les amis :)

    Cordialement.
     
  13. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Une belle personne… mais un peu trop sympa à mon goût… surtout avec les buses ambulantes du FR2 ^^
     
  14. Bonjour tout le monde


    Melchior t'a fait une superbe bannière Crys :)

    Bravo pour tes messages et ton titre ! pour une légende tu es bien jeune... ;)

    Merci pour ta fidélité à ce forum et aux joueurs

    Bibis

    [​IMG]


    @+ :)
     
    Lolita75, *Amitié*, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  15. Melchior

    Melchior User


    Coucou Hope,

    Elle m'a commandé cette bannière pour la porter pendant sa "pause", comme ça tour le monde pourra se rappeler de CRYS la Légende Vivante du Forum en son absence :cool::p

    Un titre bien mérité ;)

    Amicalement,

    [​IMG]
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Coucou kyln,
    Merci pour ton message, oui la gentillesse a été mon point faible mais je suis ainsi .

    Bibis hope, nous sommes deux légende sur le forum, il y a aussi Deadman qui a ce titre depuis plusieurs mois, j'espère en voir d'autres après nous ;)

    Amicalement ;)
     

  17. Bonjour tout le monde

    Bibis Crys :)

    Nous postons en même temps sur le forum, c'est vrai que Deadman est la 2ème légende de ce forum, lui aussi devrait avoir son éloge ! car c'est un posteur régulier vraiment agréable qui le mérite bien pour sa fidélité à ce forum !

    Je vais vais lui préparer un petit cadeau qui ira avec ;)

    Mais c'est ton éloge Crys, revenons à Toi ! :)

    Oui gentille ! mais ne change surtout pas ! c'est une qualité rare de nos jours...

    Nous tes amis t'aimons ainsi :oops::)


    [​IMG]

    @+ :)
     
  18. Bonjour tout le monde


    Animons ce topic d'éloges bien mérités pour une personne rare... :)

    J'ai trouvé ce poème pour notre ami Melchior


    [​IMG]

    Il a eu une excellente idée en revenant sur le forum :) pour nous aider avec gentillesse et talent...

    @+ Bibis :)
     
    Ming, Lolita75, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  19. Bonjour tout le monde


    Nous avons 2 légendes vivantes sur le forum : Crys et Deadman ! chacun d'eux mérite des félicitations :):)

    [​IMG]

    J'offre cette signature à Deadman72 pour son implication dans la vie du forum de darkorbit, puisqu'il n'a pas eu comme Crys de bannière pour fêter l’événement, j'espère que le thème d'Halloween lui plaira...

    [​IMG]

    Merci pour tes messages, ton topic de musiques

    @+ :)
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et2 autresaiment ceci.
  20. Salut,

    Merci :) Je suis content d'être là avec tout les formeurs/forumeuses (sinon je serais pas resté :D)

    J'en ai déjà une bien et récente, si quelqu'un peut me faire un gif qui fait alterner les 2 ça serait super ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.