Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci Hope pour cette éloge pour notre nouvel légende vivante du forum,pour deadman en effet très present sur notre forum, toujours là pour venir en aide et renseigner les joueurs :).

    Félicitation à vous deadman :).


    Bonjour deadman,



    Félicitation pour votre grade et merci ne votre implication sur notre forum.
    Je vous ferais ce soir ou demain matin un mix de vos 2 bannières ;).




    Cordialement
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User


    Re bonjour Deadman,



    Voici vos 2 bannières réunies :) notre novice:oops: heuuu légende vivante :p.


    [​IMG]



    Cordialement
     
  3. Re,

    Merci Agrigri :D le papy du forum :p
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,
    Bisous hope,
    Je me joins à vous pour cette éloge pour notre Deadman :)
    La bannière que tu lui as faite est magnifique :)

    Bisous fiston, je te l'avais déjà dit le jour où j'ai vu ton titre de légende, mais je le redis : bravo :)
    Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup , j'aime discuter de tout et de rien en ta compagnie, surtout ne change jamais :oops:

    J'ai hâte de voir qui sera le et la troisième légende du forum ;)

    Cordialement.
     

  5. Bonjour tout le monde

    Oui nous avons nos habitudes sur le forum ! et les joueurs que nous apprécions comptent beaucoup pour créer une ambiance agréable :) Tu en es l'un des piliers Deadman :)




    Merci d'avoir couplé si gentiment ma signature CM Agrios, avec celle de Melchior :)

    CM Agrios vous pouvez me donner le nom de votre programme pour assembler les bannières svp ?

    Cela fait un bel éffet ! merci :)

    @+ :)
     
    CRYS*, *Amitié*, Lolita75 et3 autresaiment ceci.
  6. *Mohini*

    *Mohini* User

    Salut,

    non seulement c'est une légende, mais en plus il a deux supers bannières :eek:

    pour le coup c'est moi qui suis jaloux là :D surtout que pour être une légende, avec un post en moyenne par jour, il va me
    falloir un paquet d'années.

    félicitations Deadman, en plus d'être une légende, tu es cool.

    amicalement

    ps : pour me venger, tu as fait une faute dans ta phrase sous ta bannière (ces bannières) :D
     
    CRYS*, *Amitié*, Lolita75 et4 autresaiment ceci.
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Tu parles d'une légende ^^

    Toujours agréable dans ses interventions notre ami Deadman… félicitations !
     
  8. Salut,

    Merci les copains (et copines :D) C'est vous mes légendes :p

    J'ai modifié la phrase qui était déjà là donc j'ai pas vu :eek: L'erreur est humaine, faut être gentil avec moi :p
     
  9. Ming

    Ming User

    Hello


    Bravo pour ton titre du forum
    Tu l'as bien gagné ! ça fait quel effet d'être une Légende !

    Crys* et Deadman des héros en quelque sorte

    [​IMG]
     
  10. Bonjour, bonsoir. Je me demander si le bonus de collection était encore valable ou s'il était remplacer par les bonus que nous pouvons apercevoir lors de la collection à la la. Merci d'avance :D.
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Dono, toutes & tous

    Il n'est plus valable ! fini les 200 uris, le Logfile et l'énergie... ;)
    Il est avantageusement remplacé par le calendrier:)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Hope, Deadman, toutes & tous


    Comment ne pas participer à un éloge autant mérité que le tien Deadman !

    Tu es un posteur idéal ! si tu n’étais pas là, il aurait fallu créer un leurre... ;)

    Je t'apprécie pour tes propos toujours modérés, tes petites piques, tes réflexions, enfin Toi ! :)

    Reste longtemps sur notre fofo, même s'il n'y a plus d'autre titre en vue ! après c'est l'infiniment grand du fofo...

    [​IMG]


    Amicalement avec des bisous, à notre chère Crys aussi et tous nos amis...

    [​IMG]

     
    Xx..Hope..Xx, Ming, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Pour completer la reponse de Lolita que je remercie,il y a en effet un calendrier remplaçcant le bonus journalier.Vous devez pour en bénificier vous connectez chaque jour sur la map.



    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Hope,


    Le programme est "bloggif" gratuit et facile d'utilisation.Inconvéniant, je ne peut avec celui-ci assembler que des bannières fixes ,cela ne marche pas avec les bannières animées :(.



    Cordialement
     
    Xx..Hope..Xx, Ming, CRYS* et3 autresaiment ceci.
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Une petite visite sur l'éloge de Melchior pour lui offrir ce petit gif :)

    [​IMG]

    J'espère que tu auras le temps par la suite de nous écrire une autre aventure... :)

    Je t'avais demandé de supprimer le quote de ton message, dans lequel il y a l'histoire que j'avais commencée, je n'ai pas le temps d'en faire une longue pour le moment, donc si tu peux le retirer ce serait bien... merci :)

    Bon fofo, amicalement

    [​IMG]

     
    Ming, Xx..Hope..Xx, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  16. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Une visite à notre Crys, pour lui dire que je pense à elle :)

    J'ai trouvé un poème qui te distraira ;)

    [​IMG]

    à bientôt j'espère :)


    Des bisous, amicalement

    [​IMG]

     
    Ming, Xx..Hope..Xx, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  17. C'est ce que je viens de dire, demander si sa le remplacer. Je remercie d'avoir ouvert une tristesse :(. 200 Uridiums. Mais quand on sait le prix du de la galaxy gâte pour en avoir :D. Sa fait mal de ne plus les avoirs, mais pour des lf4s je ne dit pas non. Sujet à clore. Bon jeu et merci des réponses.
     
    Dernière modification: 20 octobre 2017
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  18. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je félicite Deadman pour sa fidélité à ce forum et pour sa participation active à le rendre convivial, et intéressant :):)

    il mérite bien son titre comme Crys :)

    [​IMG]

    grâce à Deadman nous partageons nos musiques, cela évite de chercher et il y a souvent des airs que je n'aurais jamais écouté qui sont supers ;)

    PS : CM Agrios, je note aussi le nom du programme, les assemblages sont bien faits pour les fixes, merci :)
     
  19. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour à tous

    Félicitations Deadman tu le mérite bien ;)

    Amicalement
     

  20. Bonjour tout le monde


    Merci pour votre réponse CM Agrios, je vais aller le tester ce week end :)

    Pour en revenir à la Personnalité de ce topic "Deadman" ! je me demande s'il était gourmand ? il parle si peu de lui... ;)

    Je tente de lui offrir des chocolats, de toute façon s'il n'aimait pas ! il se trouverait bien sur le forum de bonnes âmes pour l'aider à vider la boîte :D

    [​IMG]

    Encore bravo :)

    @+ :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.