Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Oh oui des chocolats :oops: Merci hope :) je vais me régaler

2. Bonjour tout le monde

Dommage de ne pas pouvoir cumuler les 2 bonus comme au départ, mais B.P veut que l'on se connecte pour mériter notre récompense et d'un côté cela se comprend... ;)

Mais le logfile et l'uri c'était bien ! :p

@+ :)

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Pouvoir cumuler les 2 en effet serais bien,toutefois auparavant le bonus etait tous les jours et le calendrier de temps en temps ;).Mais vous avez raison mettre un jour dans le calendrier un peu d'uri et un autre jour quelques logfiles serait une bonne idée que je vais faire remonter ;).

PS: Dono merci pour votre réaction constructive que je n'est pas close vu les post qui en sont suivis.

Cordialement

4. Merci de ne pas le clore au final, sa laisse la possibilités d’en discuter plus en détail. Donc sa ferrait une réponse sur un moins soit 6.400 uridums et 28,29,30,31 logfiles par mois ou plus ? Je ne me rappel plus

Dernière modification: 21 octobre 2017
  5. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour bises

comment va notre chère Crys, la 2ème légende :) ! ça donne un pt coup de vieux non ce titre :D

bonnes vacances à tous, et bon jeu :)

6. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

Melchior doit être en train de se soigner, je pense à lui et lui fais de grosses bises :)

il aura peut être le temps de réfléchir à une autre histoire, en tout cas merci pour celle qu'il a déjà écrite :)

dommage que Kheirôn n'ait pas vu sa bannière elle est trop belle, s'il ne la veut pas je la prends :p:D

7. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

il en reste ? des chocolats :D:p ou j'arrive trop tard ;)

Deadman est donc gourmand ! une qualité :)

Bonnes vacances :) et vive une des 2 légendes du forum

8. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,
    Merci pour vos messages et vos poèmes les amis ;)

Il est vrai que je ne suis pas trop présente sur le forum, mais je ne vous oublie pas, je fais une petite pause forum ;) je passe juste vite fait ici, mais je reviendrai bientôt. Surtout pour participer avec vous aux post de Noël ;)

Bisous amitié, et oui le temps passe vite, j'ai hâte de découvrir qui sera le ou la prochaine LÉGENDE ;)

Portez vous bien les amis, et passez de bonnes vacances de Toussaint ;) à bientôt ;)

Cordialement.

9. Salut,

Je suis gentil j'en laisse 1 par personne :p
    Par contre je sais pas si être gourmand est une qualité :D:D

Je suis pas encore en vacances moi :eek: mais ça va c'est pas trop ennuyant :D

CRYS*, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  10. cod58

cod58 User

:Do_O:rolleyes::oops::eek::p:cool::confused::mad::(;):)

Très belle signature !!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis légende vivante du forum elle est où ma signature ?

elle est en dessous de mon message ! et oui !

11. Bonjour,

Donc voilà 3 - 4 mois que je joue a DO, et ce jeu m'énerve de plus en plus... Les bugs fréquents, les serveurs qui sont lents, et j'en passe...
    Je suis nouveau et j'adore ce jeu mais voila cela m'énerve...
    Je farm du palla pendant un certains temps pour avoir 3 zeta et 0 havocs...
    Je ne sait pas si c'est DO qui veulent que je paie ou bien la malchance qui tombe sur moi en tout cas, moi,j'en ai marre et si cela continue je vais définitivement quitter DO.

Voila c'était une critique de ma part.

Cordialement.

*Amitié* aime votre message.
  12. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour :)

accroche-toi ;)

tu as 2 façons de jouer à D.O
    - la première gratuite (hormis premium peut être !) tu prends ton temps, mais le jeu est aussi intéressant parce que ce sont des petits défis que tu te lances
    - la seconde tu payes pour avoir tout plus vite...
    chacun est libre de choisir sa façon d'envisager le jeu

pour les ralentissements, bugs de toutes sortes ils font partie du jeu depuis toujours (tous les jeux en ont !), mais dans l'ensemble ça fonctionne, il faut s'adapter ;)

pour les havocs ça viendra, en attendant tu as de la muni en faisant la zeta, des clés et des logfiles, et n'oublie pas que si tu joues le dimanche tu auras 2 Havocs au lieu d'un quand la chance te sourira...

avant on n'en avait qu'un ! et juste 1 vie puis 3 et maintenant 5 !!

voit le positif :)

13. Bonjour,

et les havoc son passer a 45 % de chance au lieu de 33% aussi

le jeux est beaucoup plus facil que avant faut juste s'armé de courage, après la palladium c'est pas très amusant, si tu aime faire du npc avec les réduction du week end ( dimanche ) y'a moyen que ca soit plus rentable et moins ennuyeux

oublie pas de raffiner pour tes npc ca te fera toujours plus de dega pour plus d'uridiums

et avec tes zeta tu va gagner plein de clée pour tes lf-4 en helix, si tu a trop de schisme tu peut aussi essayer les clés apocalypse obsidienne ect

y'a 5 % de chance d'avoir un lf-4 instable qui est quasiment aussi fort que le lf-4 si tu est pas full lf-4 c'est tres rentable

14. ^^dany^^

^^dany^^ User

Bonsoir,
    Je fais ce message pour vous dire ce que je pense du jeu...
    Premièrement, je joue sur l'Europe Globale 1 qui est un des plus gros serveurs de ce jeu, mais quand on regarde ce qu'il y a dans les maps il y a plus de bots que de joueurs, oui oui les bots sont interdis blabla , tout le monde botte car ce jeu demande trop d'argent ? De l'argent pour un jeu qui ne cesse constamment de bugger? Quand on en demande les raisons vous dites que vous ne savez pas mais que tout ira mieux à la fusion des serveurs... En parlant de ça certains serveurs ne vont meme pas etre fusionnés , reste à savoir pourquoi à part pour les rendre vides...
    Parlons maintenant de l'équipe technique qui est "anonyme" et qui n'est pas corrompue...
    La modération française ne sert à rien, vous manquez surement de personnel... quand on voit qu'une certaine personne s'occupe du discord du support et du forum on comprend mieux pourquoi... Vous faites des recrutements de chat modérateur.. sauf qu'il ne faut pas etre bot user... Alors que un des community manager était un botteur et l'assume chercher à comprendre....
    Quand on est admin on protège ses copins on aide à faire les ban personnes hein... Et quand on vous parle vous répondez " oui oui je vais faire un rapport" et on se retrouve ban après...
    Et sur le discord il y a un seul fr actif un certain hérulf qui l'air drolement impliqué....
    Voilà, donc je fais une pause mais voyons ce que donne la fusion des serveurs pour rire (enfin si elle a lieu, car il faut mieux faire des designs c'est bien plus intéressant lol)

Ploumf aime votre message.
  15. Bonjour,
    Je voudrais juste avoir des avis sur ces puces ou je ne sais trop quoi, j'hésite à acheter un pack de 5.

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

D'entrée je clos votre post,car pour parler de bot, il y a un topic ICI dédié à ceux-ci.Et non contrairement à ce que vous croyez, il y a heureusement une grande majorité de joueurs honnettes.

Vous faite là de graves accusations sans preuves qui auraient pu et meme du si recidive etre lourdement sanctionné,en plus du dénigrement de la modération.

Quand on voit vos accusation et dénigrement, vos bann sont surement justifiés.Je vois dailleurs que vous avez de nombreux comptes sur ce forum.

Oui herulf est très present sur le discord alors que tous les modos y ont accès.Nous sommes tous des bénévols et faisont selon notre temps disponible.Nous avons aussi une vie IRL.

Etant donné vos accusations et votre dénigrement,je vous ne donne meme pas un droit de reponse sur un topic qui aurait plutot value et une fermeture pure et simple et un bann.

Cordialement

17. [​IMG]

Du coup j'ai tenter j'en ai acheter 5 et voilà !
    Il vaut le coup ce fameux lf4 ? car de 128 à 220 il y une belle marge quand même

18. salut le lf4 instable c'est un faux lf4 qui est plus fort que le lf3 mais plus faible que le lf4 et donc moins intéressent.
    je ne comprend pas pourquoi on gagne des articles fin nul sur des coffres couteux (en kraft et argent).

19. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

ce qu'il y a dans les clés change souvent, si tu veux un design spécial attend l'annonce, tu auras plus de chance de l'avoir ;)

si tu peux, fais une GG le dimanche pour avoir + de Schismes et fabriques en gratuitement (attention pour avoir + de Schismes il faut que les clés soient présentes, n'importe lesquelles ce dimanche là !)

c'est vraiment la chance après ! :)

20. Bonjour,

Merci pour vos commentaires, cela me redonne du courage et je vais essayer de tenir le coup!

Merci :)

*Amitié* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.