Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci pour ta réponse !
     
  2. Salut,
    Comment sa n'importe lesquelles ce dimanche là? :)
     
  3. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Ce qu'il veut dire… c'est de faire ton portail un dimanche quand il y a des coffres à l'achat ou à l'assemblage… Obsidien… Apocalypse… Bleu… Rouge… etc.
     
  4. ça marche ! :)
     
    *Amitié* aime votre message.
  5. Salut

    Pour les npc je te conseille ou de faire du cubi en groupe ^^ ou d'allez en map x-7 de ta firme et de famer les tallon rose et les petit npc qu'il lache tu te feras de l'uri + des portail pour la quarantine ^^

    Istalro
     
    *Amitié* aime votre message.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    Melchior il est temps de clore ton éloge bien mérité :)

    Kheirôn a vu ta superbe bannière et l'a vite prise, il a senti qu'elle risquait d'être piratée :D

    merci encore pour ton implication dans la vie du forum et pour tes dernières traductions chez darkorbit

    prends soin de toi :)

    Topic à clore par la modération, merci :)
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et Melchior aiment votre message.
  7. Melchior

    Melchior User

    Bonjour à tous / toutes,

    Encore une fois, un grand MERCI pour vos messages Hope, Lolita, Amitié et tous les autres :)


    Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos derniers commentaires, mais je suis très occupé en ce moment, comme je l'ai dit dans ma Galerie ^^' Sachez que j'ai néanmoins toujours pris le temps de lire vos messages.

    Je ne vais pas y répondre maintenant du coup, à part en vous remerciant de tout mon cœur pour ces éloges, et en vous faisant une grosse bise ;)

    Je pense, comme Amitié, que l'on peut clore ce topic désormais.


    Bien amicalement,

    MELCHIOR
     
    Dernière modification: 25 octobre 2017
  8. Ming

    Ming User

    Hello

    Merci encore Melchior, à ton prochain éloge !:)
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    et bien moi je sanctionne, ban fofo et blocage de compte, bon jeu ha non, bonne lecture du règlement
     
    M-Agrios aime votre message.
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Crys bisous, toutes & tous


    Tu mérites tous les compliments qui t'ont été faits :)

    Je suis contente que nous ayons fêté ensemble ta nomination au titre de Légende du fofo, avec Deadman vous en imposez !

    Je t'offre ces biscuits pour clore tes éloges, en te souhaitant de très bonnes fêtes d'Halloween !

    [​IMG]

    Tu sais bien déguiser nos modos et nous-mêmes ! ;)

    Topic à clore SVP, merci :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    CRYS* aime votre message.
  11. pittou

    pittou User

    :( bonjour , pas moyen de me connecter a fr 2 , et vous ?? avant de déranger le support

    merci
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Bisous lolita, je remercie toutes et tous pour ce topic ;)

    Merci aussi pour ces biscuits que je partage volontièrement avec vous tous ici :)

    [​IMG]

    Cordialement.

    Topic à clore
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. Salut,

    Si le prob est la connexion au serveur du jeu, tu n'es pas le seul
     
    pittou et Lolita75 aiment cela.
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Oui, ça mouline ! mouline dans la semoule !! cela a été l'enfer aujourd'hui pour se connecter... je n'ai même pas essayer de jouer ;)
    et ça continue, normal un nouvel événement est mis en place... :D

    Papy bisous, tu devrais en avoir l'habitude maintenant :p patience comme le disait notre ami Bluefeed ! il en faut sur le jeu ;)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    pittou aime votre message.
  15. Bonjour,

    Aujourd'hui je suis allé sur DO et j'ai vu qu'il y avait l'évent Halloween avec popo Vortex Of Terror, tout content je m'y aventure et... mauvaise idée je me tape plein de npc comme des uberkristallons que j'ai mit 2h a tué. Et au final je me suis arrêter après la vague d'uberkristallon et j'ai reçu, après 3h de jeu dans ce portail. Un skin minable de drone. Et mon ami me dit que avant, ce portail était plus facile et qu'on pouvais facilement être full Demons. Ce que je retiens de ce moment est que les développeurs ne pense pas au petit joueurs et continue à enfoncer le jeu dans le néant...

    Voila.
     
    Dernière modification: 27 octobre 2017
    Ming aime votre message.
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Hélas… c'est si vrai !
     
    Ming aime votre message.
  17. Agearten

    Agearten User

    Bonjour,j'aimerais savoir pour commencer où trouver les demon drone a tuer (je suis nouveau dans le jeu j'ai du mal avec cette GG)
    Ensuite est ce qu'avec quelque flax c'est un explois d'arriver a tuer le Uber Lordakium (je ne connais pas la difficulter de tout ces monstres mais je savais pas que c'etait possible d'etre aussi resistant !) Les munitions donné n'étaient pas de refus ^^
    Enfin est ce que c'est normal que la difficulter soit aussi ENORME des ennemies toujours plus resistant c'est ouf *_*
    Sinon la Galaxy Gate est cool car donne pas mal de credit et d'uridium et sa change des mission de base que donne le jeu :)
    Bon jeu à tous
     
  18. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Bonsoir,
    les démons drônes ce trouvent dans la gg.
     
  19. Agearten

    Agearten User

    Je voulais dire a quel endroit on les trouve (genre quel vague plus precixement) car la derniere fois que je l ai fait apres l'uber lordakium y avait encore plus dur donc si ces demon drone sont encore apres je laisserai tomber
     
    Ming aime votre message.
  20. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je sais que j'ai déjà poster un commentaire auparavent maisje ne sais pas où aller pour avoir mes reponse
    Ce matin en jouans j'ai le probleme qui est que je ne peux plus utiliser les touche de mon pc pour attaquer ou utiliser mon lance missile
    Mais en double cliquant sa fonctonne mais sa reste moins pratique
    Si vous avez des solutions je suis toute ouïe ^^
    Merci d'avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.