Archives coin des bavards Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Melchior, 21 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ming

    Ming User

    Hello

    Le tunnel est beaucoup plus difficile cette année, infaisable pour beaucoup de joueurs
    Je vais me contenter des 2 Ubers lordakias qui donnent de la muni au début, il ne faut pas les rater dans le noir

    Dommage de ne pas plus penser aux petits joueurs
     
    Zeste aime votre message.
  2. Ming

    Ming User


    Hello

    Le portail est différent des autres années, il est très difficile
    Comme toi je suis allée jusqu'aux Ubers Talons (après les Ubers Kiums) et je n'ai pas vu de démon !
    Ils sont très loin ! où je n'en sais rien, mais je laisse tomber...
     
  3. Bonjour, il est vrais que la gg est dur pour les petit mais gratuite, tu peut donc avoir 3-4 soutes tout les joueurs et faire un mex d'ui dans les première vague, ( les plus rentable temps / munition / récompenses) puis te faire pété 5 fois pour réinitialiser la gg pour le lendemain, tu va pouvoir faire un jolie stock de munition très cher, qui t'aiderons a évoluer,

    rien ne t'obliger a aller au bout, et je te déconseille si tu n'est pas full, car ce taper 35 uber sibelon et un vrais uber talon c'est pas cool pour les pti' mais ces vagues sont les moins rentable,

    si tu a le kamikaze les 20 faux uber talon sont facile ( environs 15 minutes) ainsi que les milter ca te fera 35 000 uri en environs 1h30 ce qui est très intéressant, et des lots de x4 pour le popo UBR-100 ect

    voici la FAQ en anglais ( celle en français toujours pas sortie ) http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/vortex-of-terror.119463/

    pour tout les joueurs aucun intérêt a finir la galaxie gate si il on pas le temps, pour tout ceux qui on un booster doubleur de boite c'est dans leur intérêt de finir la totalité

    ne tkt pas un jour tu sera fort comme moi !

    surtout que maintenant DO est beaucoup plus facile , avant pour devenir comme moi il fallais plusieurs année

    maintenant en quelque mois si tu paye un peut voir 1 ans ou 1 ans et demis si tu joue pas beaucoup, mais sache que si tout venais aussitôt dans la mains le jeu ne serait pas amusant a la longue

    DO c'est avant tout cas on s'équipe, et on se bat, rien ne t'empêche de rivaliser avec des ennemi si tu a un bon clan, un bon figtger même full lf-3 peut rivaliser avec un full lf-4 suffit de savoir bien figth

    amuse toi bien sur les map,

    et puis peut être tu me croisera un jour a la fusion des serveur si tu est pas sur le fr 2
     
  4. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Re,
    j'ai terminé le portail et de mémoire ( j'ai pas bien fait attention ) j'ai croisé 2 ou maximum 3 démons drônes. La difficulté dépend du chemin choisi perso je la trouve plus simple que la précédente car à la fin je suis pas tombé sur les 15 ubers tallons. Elle est juste longue Si tu tape pas fort ( pour ma part je fais tout raf double boost au x4 et je suis full tout et ça me prends 1h30-2h ). Les vagues longues sont surtout les 15 puis 20 ubers sibelons ^^
    Bon courage !
     
  5. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Merci pour vos réponse !
    Pour ma part je suis arriver au uber kristalons et vu vos mesage j'imagine que c'etait fichu pour moi ! (je tape du 2000 au x-1 donc imaginez devoir tuer un uber lordakium avec cette puissance lol)
    Je pense pouvoir etre heureux d'etre arriver aussi loin ^^
    Pour le demon drone je pense que c'est fichu vu leurs rareter :/
     
  6. pseudo : ĹΛ•ĹΛЙĞỠǓŞŤΣ•
    serveur: France 3
    Id : [​IMG]80999061
    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai voulu profiter de l'évenement zeus mais celui-ci a un certain bug dans les high-techs. Cela m'a demotive de ce jeu et je n ai pas pu profiter du drone, mon expérience de jeu a été entacher.

    (screen)
    https://gyazo.com/1d8b67cfd2068caf216cf4d6522c031d

    Je vous demande donc d'humblement vous ratraper de ce problème de jeu très perturbant pour moi, mais aussi de l'ensemble des joueurs voulant comme moi profiter de cet évenement.

    Cordialement Pega.
     
    Dernière modification: 27 octobre 2017
  7. cod58

    cod58 User

    Bonjour, tous le monde a le même problème et ils le savent
     
    Dernière modification: 28 octobre 2017
  8. suffit de pété 5 fois, et de recommencer le lendemain contre les pti lordakia, ca te donnera des soutes a munition, tu pourra quand même profiter un peut de la gg
     
  9. Malheureusement ce bug m'est arrivé,

    Tout heureux d’avoir mes pièces Zeus, je me précipite a une allure décoiffante (env 75 km/h) vers l’atelier High-Tech.
    Mais au moment de concrétiser ce rêve qui anime mon âme depuis ma tendre enfance, je m’aperçois que le drone Zeus est indisponible.
    Mon cœur alors se déchire en une centaine de petits morceaux, je me retrouve alors en boule sous mon bureau à pleurer entre la poussière et les mouchoirs usagés.

    SVP Rendez nous le Zeus, Pensez à ces milliers de joueurs heureux d'avoir reçu des plans de Drone se retrouvant seulement face à l'Apis.
    Pensez à tout ces rêves d'enfants brisés...

    Quand je pense à ça je me dis que franchement... sincèrement... honnêtement... Wallah ça se fait pas.

    Entendez nos cris du cœur et rendez nous le 10ème drone.

    Cordialement,
     
  10. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Les soutes à munitions c'est bien les laser bizarre que j'ai gagner en exemplaire ?
    Aussi,quand on explose les drones prennent des degats non ?
    Enfin je pense pas continuer la gg car c'etait asser penible de tuer les milliard de lordakians ^^
    Hors Sujet: Comment as tu eu cette banniere juste en dessous de ton message ? ^^ Elle est magnifique ^^
    Bonne soiree
     
  11. Bonsoir,

    Merci pour les conseils et oui je suis en fr2. :)
     
  12. Moi aussi j'ai eu ce bug... J'espère qu'ils ont au moins compter le nombre de pièce que j'ai eu en ouvrant d'autres coffres...
     
  13. Bonjour tout le monde

    Bonne fête d'Halloween à l'une de nos deux légendes ! Deadman :)

    [​IMG]

    Continue comme par le passé à animer le forum de ta présence, et de ta fidélité

    Tu es indispensable :)

    Merci encore


    @+ :)

    On peut clore le topic si personne ne poste plus, merci à la modé :)
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  14. Bonjour,

    Juste pour savoir si il y a l'event LF4 aujourd'hui car il ne me semble pas avoir vu l'annonce ou alors je l'ai zapper ? :)
     
  15. Salut,

    C’était hier, Samedi.


    [​IMG]

    Bonne journée !:)
     
  16. salut, ça marche merci, et ou est ce que tu vois sa ? :)
     
  17. Sur le Discord de Darkorbit, le planning de chaque semaine est annoncé.
    Tu peux aussi le voir sur le forum anglais :
    http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/bp-calendar/
     
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Carré… le forum anglais… à des années-lumière du français !
     
  19. C'est sur :rolleyes: ^^
     
  20. BaronOfAtlantis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.