Archives coin des bavards septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 14 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitcrabe

    petitcrabe User

    Boujours,

    Ce message s'adresse particulierment a l'equipe de moderation.

    Chaque mois, la chaine officiel de darkorbit post une video en anglais malheuresement.
    Alors faudraient que les modos demandent le resume en francais a DarkOrbit, pour que la communaute non-bilangue puisse etre tenu au courant des infos et projets a venir.
    Et si DarkOrbit ne peuvent pas ( on sait jamais ), que sa soit eventuellement un moderateur qui s'occupe de cela.
     
  2. Bonjour,

    Il est vrai qu'une version sous-titrée dans des langues différentes seraient la bienvenue... Ou au moins sous titrée anglais parce que perso je comprend pas grands choses quand ils parlent :D

    Dark.
     
    petitcrabe et Lolita75 aiment cela.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Je suis d'accord avec toi, surtout lorsqu'il font leur twitch :confused::confused:

    Cordialement.
     
    petitcrabe et Lolita75 aiment cela.
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour petitcrabe, toutes & tous


    Ce serait une excellente idée bien entendu ! une version sous titrée serait la bienvenue, ou au pire un résumé condensé...

    Même en comprenant l'Anglais, certains mots ou tournures de phrases nous échappent, il serait normal qu'ils traduisent en toutes les langues utilisées sur leurs différents serveurs...

    Nos modérateurs n'auront certainement pas le temps de le faire, et puis ils sont bénévoles, ils en font déjà assez ! Il incombe à B.P de fournir ce service après vente...


    Amicalement

    [​IMG]
     
  5. cod58

    cod58 User

    Je comprends tout ça me concerne pas alors hinihihnhhihhihnihinhinhnih
     
    CRYS* et petitcrabe aiment cela.
  6. Salut, Lolita.
    On a encore vu en ce 14 juillet que DO faisait grand cas des français, en ne nous accordant pas les boites spéciales "Fête Nationale", que j'ai pourtant connues de longue date sur ce jeu.
    Du coup, je ne les imagine pas perdre leur temps à traduire leurs vidéos pour notre communauté.
     
    tournesole, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Tout à fait… bizarrement le post où tu décriais cet état de fait… a été supprimé dans la foulée… pourquoi et par qui ?
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Kostitsyn46, toutes & tous


    Oui comme tu le dis ! c'est une utopie de penser qu'ils prendront du temps pour traduire pourtant des vidéos qui vantent leurs mérites et projets ! il ne faut pas rêver^^

    Pas de box rien pour notre fête ! alors que les années passées nous y avions droit sauf depuis l'année dernière... :(

    Elle est passée aux oubliettes ! alors la traduction nous ne pouvons même pas l’espérer :(;)

    Ravie de te lire, toujours des posts intéressants et superbement rédigés :)



    Je viens de poster dans SOS modos, pour dire que le topic devait être supprimé entièrement, puisque moi aussi j'ai évoqué ce manque d'égards de la part de B.P :(

    Que cela ne vous empêche pas de passer un excellent dimanche, ce n'est qu'un jeu après tout :);)

    Amicalement à vous deux

    [​IMG]
     
    CRYS* aime votre message.
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjours,

    Merci aux intervenants, un modo pour eclaircire ce sujet ?
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour une fois c'est pas moi. ;)

    Ceci dit, je vais soumettre ce problème de traduction à GTL-Kheiron qui remontera l'info à B.P. parce que, n'étant pas comme certains un as de l'anglais, c'est assez énervant de ne pas comprendre ce qui est écrit. :)


    Je ne vois pas pourquoi votre topic devrait être supprimé. Perso j'ai émis le souhait que B.P. n'oublie pas notre Fête Nationale, bon elle est passée aux oubliettes. :rolleyes:

    SVP continuez comme vous l'avez toujours fait : Nous rappeler que tel évènement a lieu telle ou telle date. Merci d'avance. :)


    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. : Désolé du retard pour la réponse. :(
     
    tournesole et Lolita75 aiment cela.
  11. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjours ,

    Un retour de la part de DO ?
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Rien, pas de réponse, c'est le néant mon pauvre petitcrabe qui va finir dans mon assiette. :(

    Je vais 'relancer' (par la fenêtre :D) le problème afin qu'il soit remonté à B.P. mais bon .... :rolleyes:

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,
    Les modo sont en manque d'inspi niveau blague c'est le canyon (colorado ), et ou janeyyyyyyyyyy XD.

    Éviter de relancé trop vos idées par la fenêtre car à force de relancé trop d'idée, tu risque d'attraper froid + fenêtre froid), et ou janeyyyyyyyyyy


    Enfin bref n'hésite pas q les harceler ^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens de voir le topic que le baron rouge a posté
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/nouveau-chat-tchat.124173/#post-1042805

    Mais en lisant :
    Cela veut dire que les joueurs ne pourront plus faire de demandes de débann ?
    Je prends un exemple : si un joueur se fait bann pour un mot "interdit" tel que big ou live (ou autre)
    Comment ça va se passer ? Doit'il rester banni pour 7 jours ?

    Merci pour vos réponses .

    Cordialement.
     
  15. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    C'est tout simple… le Baron Rouge dit :

    Par ailleurs, les demandes de débannissement pour le Chat, ne sont plus prises en compte, les mesures disciplinaires sur le Chat sont dès à présent définitives.

    Voilà… c'est clair et net !

     
    CRYS* aime votre message.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    En gros , les joueurs vont être banni même pour un mot mal écrit ?

    Je trouve dommage qu'un joueur se retrouve banni pour un mot donc le système bann directement. Mais peut-être que do a mis en place quelque chose pour éviter ces banns de sept jours ?

    À voir...

    Cordialement.
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  17. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,

    Cela ne concerne que ce système… il précise :

    Nous vous prions d'utiliser la fonction "signalement" dès à présent s'il vous plaît, de plus veuillez ne pas envoyer une demande de bannissement au support ni sur le forum si vous avez signalé un joueur avec cette fonction.

    Oui… à voir dans quelles conditions ça va trancher… sec ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  18. juste pour info il n'y a plus de filtre on peutmettre big sans aucun probleme
     
    CRYS* aime votre message.
  19. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,





    Si j'ai bien compris et ce n'est là qu'une supposition : Il ne sera pas possible de faire des demandes de de-bannissements.
    Je remonte ta question aux admin, qui te répondrons dès que possible. Ou si j'ai l'information avant, je reviendrais vers toi pour te répondre.




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Merci Odin pour votre réponse et d'avoir remonter ma question aux admins .
    Je pense que les informations que vous allez nous donnez aideront mieux a comprendre pour les futurs banns .

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.