Archives coin des bavards septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 14 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    maintenant les bans se font par le Global Id et non plus par l'ID simple c'est pourquoi que si vous vous faites bannir sur un serveur, vous allez être banni sur les autres aussi
     
  2. Bonjour,

    Personnellement je ne vois pas comme ça, si un gars de ta firme te tape dessus c'est pour aider un membre de son CLAN :D
    Les firmes sont, selon moi, terminée.
    Maintenant on joue clan :rolleyes:

    Zephyr
     
  3. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour.
    C'est bien se que je disais. Le débat est infini .Il y a ceux qui sont pour , pour différente raisons et ceux qui sont contre pour d'autre .
    Il y a 7 ans j'ai choisi 1 firme , sans avoir le choix de choisir une firme multis . Alors ce serait peut être différent . Il y a 3 firmes ennemis .
    Et un ennemi est un ennemi . Par contre , nous avons la possibilité de jouer en équipe avec des ennemis chose que je fais parfois puisque cela est prévu dans le jeu et accepté. Nous ne pouvons combattre entre nous en équipe . Les multi firmes sont un vide laissé et abandonné par Big Point . Alors faite disparaître les firmes. :eek:
    Sans rancune . ;)
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Archives coin des bavards septembre 2017.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.