Archives coin des bavards septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 14 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Bien content d'avoir mis les voiles sur un serveur étranger… tout roule dorénavant ^^

    Je plussoie pour les Pirates… assez cool dans sa globalité !

     
  2. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    moi a chaque fois que tu postes c'est...comment dire?...inutile et non constructif.
    arrete de poster inutilement,ce seras tout aussi bien pour toi.
     
  3. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    bonjour.
    je suis chez free (qui n'a peut-etre rien compris...:confused:)
     
  4. Bonsoir,

    En fait il y a eu une AO qui nous indiquait que les utilisateurs du FAI Free avait de nombreux problèmes dans le cas ou les serveurs qu'ils tentaient de contacter se trouvaient dans un autre pays. Ce qui est le cas pour les serveur utilisé par BP qui se situent en Allemagne et donc en fait les micro coupures ou les dysfonctionnements dont vous parlez sont due a ça, il y a un problème au niveau des jonctions entre les lignes Free et étrangères d'après ce que j'ai compris. Ce soucis existe sur les autres jeux de BP ( BSGO entre autre ) mais aussi sur d'autres jeux sur PC dont les serveurs ne se trouvent pas en France (et dont on ne peut donner le nom ici car ils ne sont pas la propriété de BP ).

    Enfin bref tu l'auras compris, BP n'est pas responsable donc pas de compensation pour le moment.

    Si tu veux corriger le problème il faut changer de FAI ( oublier free en gros ) ou alors comme dit Kheiron reporter ce bug comme indiqué ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/connaitre-les-soucis-des-operateurs.123877/#post-1044637

    En Espérant t'avoir aidé au maximum.

    Cordialement
     
  5. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Free est un des plus grands opérateurs en France. Si BP souhaite avoir des clients en France, je pense qu'ils devraient résoudre le problème avec Free, qui est d'ailleurs pas le seul opérateur avec une fréquence élevée de déconnexions.
     
    *shotgun1* et -TOPNOCH- aiment cela.
  6. salut
    je suis aussi chez free donc nous on peut pas jouer ?
    Bonsoir,
    Il y a eu de nombreux soucis de connexion pour les joueurs ayant comme FAI FRee, ce problème a été (normalement) corrigé par Free avec la mise à jour de la Freebox 3.4.1
    c'est corrigé ou pas
    Vous pouvez faire un test en cachant votre IP en utilisant un VPN situé en France uniquement !, vous verrez que le jeu est tout à fait stable et fluide, attention il est formellement interdit de jouer avec le VPN sous peine de blocage de votre compte
    donc nous qui sonne chez free on fait quoi ?on utilise un vpn ou pas ?
    on doit attendre que free trouve une solution donc l'event pirate je peux pas le faire,j'aurais bien aimer faire la quette avec les 400 logfiles pour monter mes point de recherche, deja l'event cargo j'ai pas pu le faire alors que certain on reçu des millions de rb 214
     
    *shotgun1* aime votre message.
  7. Bonjour,

    plus de 2500 aurus ... 3500 bifenon, et je peux bientot crafter mes 4 et 5eme lf4 hyper :)
     
  8. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjours à tous.
    J'ai remarqué une baisse des boucliers avec un drone Spartiate individuelle.
    Dans les statistiques individuelles des designs Spartiate il est mentionné 1% de dégâts et 1% de P.V. Les boucliers ne sont pas mentionnés .
    De plus lorsqu'ils sont ajoutés individuellement dans les drones l'effet passe de 35% à 20 %. :eek:
    Pas besoin des 10 Hercules 1 seul suffi pour générer 35% d'efficacité .
    Étant donné que 1 drone Spartiate contient 1 Havoc et 1 Hercule ,je trouve déplorable :( de devoir attendre d'avoir les 10 drones. Les 10 Hercules sont toujours là .
    Lorsque le drone est construit en principe il doit être utilisé dont la perte de 15 % .
    Des commentaires ? Les Modo ?
    Cordialement . :)
     
  9. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    bonsoir.
    c'est une joie que tu vas garder bien au chaud pour toi,car ici on discute de soucis de deconnections intempestives:mad:
    merci.
     
  10. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    bonsoir.
    oui,merci j'avais vu l'ao.
    ce souci n'existait pas avant.
    des dizaines de joueurs ont déjà reporté ces disfonctionnements et autres bugs/lags/freeze ect... en-veux-tu-en-voilà,et resultat final?
    BP prefere se pencher sur les design et consort et laisse aussi hiberner son "script" anti bot.o_O
    rien d'autre a dire,je crois que la tout est résumé en gros...
    si je vais plus loin dans la discution,je risque d'etre un tantinet...grossier:mad::mad::mad: (pas envers toi...)
     
  11. salut ici on parle de l'eloge sur l'event pirate^^ mais pour ca faudrait que tout le monde puisse jouer hors c'est pas le cas
     
    -TOPNOCH-, *shotgun1* et -vincentdelineau- aiment votre message.

  12. Bonsoir

    Ici c'est une éloge sur l'event donc non c'est toi qui parle hors sujet donc le joueur a le droit de parler !

    Bref pour revenir au sujet, très bon évent pour motiver les troupes pour faire nos quêtes :D
     
  13. OkayGuys

    OkayGuys User

    Re bonsoir, en fait la raison pour laquelle BP ne fait rien c'est bien parce qu'ils ne peuvent rien y faire, le soucis ce trouvant entre les connexions françaises de free et les connexions en Allemagne ce qui n'inclue pas BP.

    Pour revenir sur le sujet, tres bon event bien meilleur que le dernier en date puisque dans celui ci il n'y a pas qu'à mettre des coups de kamikaze sur des boules de pirates pour gagner il faut maintenant dominer la map.
     
  14. salut faut m'expliquer comment ça ce fait que genre 2 ans en arrière on avait pas de déco ,je pense pas que chez free il s'amuse a changer leur connection entre la france et l'allemagne
    donc nous qui somme chez free on fait quoi on stop le jeu ça risque de faire beaucoup de joueur en moins
     
    -TOPNOCH- et *shotgun1* aiment cela.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Merci Amitié pour ce post ;)

    J'ai pas eu encore l'occasion de faire l'event , mais en revanche, je suis contente de retrouver un calendrier :) ca fait un petit + dans le bonus de connection ;)

    Je vois aussi que beaucoup ne peuvent pas en profiter de cette event dû aux déco intempestives. Je m'incline devant leurs patience , car il en faut sur ce jeu, surtout quand on l'aime .

    Cordialement.
     
  16. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Amitié, Crys bisous, toutes & tous


    Je voulais aussi saluer ce bel Event, bien pensé pour tous les joueurs :)

    Comme Crys, remercier pour le calendrier mensuel, un bonus qui n'est pas à dédaigner :)

    Le seul bémol c'est bien sur ceux qui ne peuvent en profiter pleinement, on passe tous par là à un moment ou un autre et c'est rageant en effet :(


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, *shotgun1* et CRYS* aiment votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je vous remercie pour cette éloge,malgre certains soucis avec free qui est indépendant de BP.
    Le staff de DO propose en effet de plus en plus d'even't pour l'attractivité du jeu ce qui est une bonne chose.Comme indiqué par Lolita,c'est dommage que les "petits" joueurs ne peuvent en profiter.



    Cordialement
     
    Xx..Hope..Xx et *shotgun1* aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Merci kheiron pour ces informations, et merci à vous et à Corrado pour le travail que vous faites .

    Je sais, je pose trop de question, mais j'aimerai savoir ce que va devenir cette rubrique (Rubrique Tchat)

    Car malgré la mise en place du /report, nous voyons que ils y a toujours des postants dans cette rubrique . Leurs demandes vont'ils etre traités ?

    Cordialement.
     
  19. [​IMG]83168170

    Bonjour/Bonsoir,

    Me voila bann du tchat (ce qui me pose aucun problème) mais j'ai quand même une question par rapport a la raison du bann et la date du "report" qui m'amuse beaucoup.
    Voila ce qu'il y a d'écrit sur mon tchat :
    Système: Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 23/09/2017 à 17:57.
    [accusation de triche / report du 09/16/17]

    Y aurait t'il 16mois dans l'année chez BigPoint ??..

    [Le mystère perdure..] :p
    Cordialement,
    Xavlemac.
     
  20. Bonjour tout le monde


    Je félicite aussi B.P pour la mise en place de cet événement Pirates vraiment intéressant :)

    Dommage pour les joueurs qui ont des problèmes :(

    @+ :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.