Archives coin des bavards septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 14 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    c'est une date à l'anglaise (en base de données) donc le 16 /09/2017 en français
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Et oui le drone de commerce a disparu des extras depuis longtemps. D'ailleurs je l'ai déjà signalé. ;)



    LorDfR, que je remercie :), a raison pour le REX. Il faut prendre le lvl 3 car d'une part il met moins de temps pour la vente et d'autre part il y a 30 % de bonus sur le commerce. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  3. Salut,

    le materiel de vente que tu decrit , qd tu le prend niveau 3 et qu il va vendre les ressources , ca consomme bcp de carburant ? ds le magasin sa description il n est pas précisé ceci .
     
    pittou aime votre message.
  4. Ace86_1

    Ace86_1 User

    bonjour a tous ,
    la conso n'est pas augmentée ,juste le fait d'avoir un materiel de plus donc 4 unités de carburant/minute,avec une latence de 30 secondes,
    pour ton info ,il existe une formule pour la conso de ton rex (hors materiel avec conso supp)
    conso rex =( lvl du rex x2 )+1 + (nombre materiel x4 )+ (nombre protocole x2 )
    soit rex lvl15 +2 mat et 5 protocoles par exemple
    conso = ( 15x2 ) +1 +(2x4) + (5x2) = 49 unités
    voila en esperant que ça te serve
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Ace86_1 pour vos explications détaillées. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  6. pittou

    pittou User

    bonjour que fait'on si on fait pas de fautes , deviné !!! on ce dit bonjour :D:p on peut clore
    merci tous
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    On en fait tous et c'est pas grave du moment qu'on comprend. ;)

    C'est toujours un plaisir de vous voir ici. :)

    Je clos le sujet à votre demande en vous souhaitant un bon weekend. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  8. Guizmo78

    Guizmo78 User

    Encore un event gaché par les multifirmes ! Pas le temps d'arriver en 5-2 qu'on se fait dezinguer par les uns , uf ou autres multifirmes , ce jeu me degoute de plus en plus ! Big Point ! Mais quand allez vous vous reveillez, il n'y a dejà plus beaucoup de joueurs si en plus quand ils arrivent on les empeche de jouer comment voulez vous que les maps se remplissent ! je suis depité , c'est desesperant ! decidemment c'est à croire que vous cherchez à ruiner ce jeu ! Interdissez les multi firmes ou en tout cas essayez tout au moins quelques temps pour voir si ça peut arranger les choses mais je ne suis pas le seul a penser la meme chose mais visiblement vous faites la sourde oreilles ! Pour ma part je capitule et arrete de jouer quelques semaines ! Bon courage aux autres !
     
  9. Pas de soucis Guizmo 78, le multi-firme et la jonction de certains serveur de certains pays est l'un des prochains pas de d.o....

    Du moins ils en discute... ce qui est deja bien.

    Du reste, le multif. c'est pratiquement du (pushing) authorisé :-(

    ++ et bon jeu a toi.
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je déplace votre sujet dans le coin des bavards. C'est plus une critique qu'une question. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  11. Bonjour,

    Vive le multifirme, we are unstoppable :D
     
  12. topher37

    topher37 User

    Bonsoir,

    Pour moi c'est un bonne évent :

    [​IMG]
    [​IMG]

    Après on a pas tous la même équipe ;)

    Cordialement,

    Kyky
     
  13. [​IMG]
     
  14. Melchior

    Melchior User

    Bonjour,

    Je viens de voir ce post. Je pense que je traduirais les prochaines vidéos à venir, si j'ai l'accord de la modération :)

    Le mieux serait que je puisse récupérer le fichier vidéo et y ajouter les sous-titres FR, mais je ne le ferais qu'en accord avec BP.

    Sinon je ferais en sorte de poster un résumé en FR pour chaque vidéo, mais ce sera moins intéressant.

    J'attends juste une réponse de là haut ;)

    Cordialement,

    MELCHIOR
     
    Dernière modification: 27 septembre 2017
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir


    si vous voulez faire les trad pas de souci, seulement nous n'aurons jamais accès aux fichiers vidéos pour les mettre dedans désolé
     
    *Amitié* et Melchior aiment cela.
  16. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir,

    OK merci pour la réponse :) Et j'imagine que que si j'enregistre les vidéos moi-même et que je les édite en y ajoutant des sous titres c'est pas bon non plus, d'un point de vue Lois, copyright, etc?
     
    *Amitié* aime votre message.
  17. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    ce serait déjà pas mal un résumé Melchior ;), les joueurs ne regarderont pas forcément la vidéo complète, et cela sera plus simple pour Toi comme pour nous...

    merci de vouloir aider la communauté de Darkorbit :)
     
    petitcrabe et Melchior aiment cela.
  18. niala007

    niala007 User

    Je ne me permettrais pas de mettre le nom ni quoique ce soit d'ailleurs juste un constat de l'efficacité sur la sois-disant chasse aux bots :

    MEMBRE DEPUIS :30-01-2017
    TEMPS DE JEU :2,074 h

    Donc une moyenne de plus de 8 heures par jour de jeu !!!!!

    Oui, c'est bon je sors, je suis d'une mauvaise fois impossible et je vois le mal partout ;)

    Mais moi au moins je le vois...
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Concernant la triche,il y a un topic ICI.Je ferme donc le votre.



    Cordialement.
     
  20. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    Ce n'est pas la premiere fois qu'il y a un débat sur les multi firmes . Et les opinions s'ont très partagé . Pour moi le problème avec les multi firmes c'est ma propre firme qui me tape dessus pour protéger l'ennemis . :confused: Alors non j'apprécie pas. :eek:
    Mais pour un multi firme l'ennemi n'est pas un ennemi. Voila .
    Alors moi je t'approuve Guizmo78.;)
    Bon jeu tout de même. :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.