Archives Date des améliorations 2014-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 5 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    :eek: Ha bon ? Personne ne me le dit. :(

    Si c'est OK je note. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Le 22/07/2016 sa ceré pas mal de 15h/00h
     
  3. bonjour voila j'ai un souci je c'est que se n'est pas le bon poste mai j'ai eu un souci dimanche avec la mega happy j'ai payer par paysalf car pour un montant de 25 euro se qui equivaux a 265 mille uri hors je n'est recu que 238 uri comment peut t'on regler se souci

    voici mon id 167504693
     
  4. C'est normal une méga ne donne que 300% de ce que tu as avec 25€ soit 3*75.000 uridium + les 5% de paysafecard soit 238.000 uridium.
     
  5. P.AV_VRU

    P.AV_VRU User

    L'événement est passé le 11/11/2016 et non le 12/11/2016.

    Merci de le rectifier
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca m'a surpris mais c'est bien le 12/11/16 qu'il y a eu des améliorations, pour une fois que j'étais encore connecté. :)

    Par contre je ne sais pas s'il y en a eu la veille, le vendredi 11, là je n'étais pas connecté. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. P.AV_VRU

    P.AV_VRU User

    Je confirme que l'événement a bien eu lieu le 11 et non le 12.
    De plus le 12 c'est un samedi et l'événement depuis qu'il existe n'a jamais été un autre jour que le vendredi.
    De ce fait vous avez dû vous tromper de jour.
    PAV
     
  8. bonjour,
    je viens juste contredire P.AV il y a eu la réduction vendredi et samedi je le sais bien car j'en ai profiter. :D
     
    Dernière modification: 23 novembre 2016
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Navré mais je confirme qu'il y a eu des améliorations le 12/11 d'ailleurs dans l'après midi il y eu aussi une GHH. ;)

    Comme je l'ai dit, j'ai été surpris qu'il y en ait eu le samedi (1ère fois) mais je note tout pour au cas où je n'ai pas le temps de venir les inscrire ici. :)


    Ah merci. Comme quoi je ne suis pas bredin. :D

    Je rajoute celles de la veille. Merci de l'avoir signaler. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  10. Bonjour
    c'est quand le prochain event amélioration svp ?? j'ai rater celui du 07/04/17
     
  11. Tu peux considérer qu'en gros c'est 2 fois par mois, le vendredi de 19h à 20h. Donc, en théorie, tu peux préparer ton uri pour le vendredi 21 avril. Mais reste en alerte et zieute un coup vendredi prochain, le 14, à 19h05...;)
     
  12. d'accord merci
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci *Stan_Marsh*. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. sa fait 2 mois j'attend après la réduction amélioration et magasin et tous les vendredi je suis là et rien, vous pourriez mettre les dates svp
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Déjà ça ne fait pas 2 mois qu'il n'y a pas eu d'améliorations. D'autre part s'il n'y a pas d'event je ne peux pas inventer de date.

    Ne pas oubliez ce que j'ai mis à la fin de chaque topic d'event :


    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  16. on ma dit que la dernière fois c'était ya 2 ou 3 semaines mais j'ai rien vu moi, j'étais là tous les vendredi pourtant
     
  17. cod58

    cod58 User

    on ne sait pas car ils ne le disent pas
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Et non malheureusement ça remonte à 1 mois 1/2 la dernière fois qu'il y a eu des améliorations. :(

    On ne sait pas à l'avance, c'est B.P. qui gère les events et pas le support. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  19. d'accord j’espère que sa sera ce vendredi là
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je l'espère aussi mais comme c'est B.P. qui décide, on ne peut qu'attendre. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.