Archives Date des améliorations 2014-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 5 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bon ben c pas encore aujourd’hui hui :(
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Arf. :(

    Je vais me renseigner parce que ça fait quand même longtemps qu'il n'y en a pas eu. Je reviendrai vous donner la réponse ici si je peux en avoir une. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. d'accord merci o_O
     
  4. moi j'ai monter une partie sans reduc tanpis, car j'en ai marre d'attendre, il me reste plus que mes lf4 à monter qui sont lv 10
     
  5. mdr je viens me rendre compte qu'on était jeudi :( j'ai tout claquer mes uri :eek:
     
    иαяяαтιvє aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sérieux, comme vous hier j'ai cru que c'était vendredi et ça toute la journée (colo se cogne la tête contre le mur :D). :confused:

    Et là il y a une GHH de 18 à 21 h donc pour les améliorations c'est encore fichu pour ce soir. :(

    Je me renseigne pour les améliorations. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  7. mdr même moi je me suis claquer la tète hier en me disant qu'es que ta fait :eek:, ah ben tant mieux que c'est pas aujourd’hui hui car j'ai plus de uri :D d'accord mercio_O
     
  8. ben c’était aujourd’hui :rolleyes:
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    :eek: Sérieux ? J'ai eu que l'annonce pour la GHH mais pas pour les améliorations. C'était à quelle heure, SVP ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  10. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour M-Colorado
    l'heure de l'amélioration était a 19h (hier)
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci c'est sympa, je rajoute dans le topic. :)

    Dommage à part la GHH ça ne s'est pas affiché pour moi mais bon j'attendrai les prochaines dans ....... :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. gaulS7895

    gaulS7895 User

    mais pourtant il on mis dans le planning discord et dans le coin des bavards sur NON OFFICIEL, c'est CRYS qui la mis
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Justement quant c'est dans NON OFFICIEL c'est pas du sur à 100 % d'où le titre du topic. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. gaulS7895

    gaulS7895 User

    oui mais après l'info qu'a mi CRYS a été pris sur l'annonce discord de do qui l'on mi en début de semaine donc ces officiels
     
  15. moi j'ai remarqué à 19h30 hier j'ai pas eu le temps de tout faire :( dsl j'ai pas penser à te prévenir à l'heure
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non ce n'est pas officiel. Ce que met cette personne n'est pas une certitude, tout comme ce qui est annoncé sur Discord, la preuve :

    [​IMG]

    Aujourd'hui il y a non seulement les GG X2 mais aussi les récompenses spéciales. Or pour ces dernières ce n'est pas marqué ;) :

    [​IMG]

    Arf dommage, c'est vrai que 1 heure ça passe vite dans ce cas là et pour vous ça n'a duré que 1/2 heure. :(

    C'est pas grave pour moi, j'attendrai les autres. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  17. Kanima62

    Kanima62 User

    Bonjour, c'est possible d'avoir les nouvelles dates prévu pour les améliorations pour ce mois d'octobre 2017 ainsi que pour les GHH et autres événements. Merci :)
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heuuu on est en novembre donc pour octobre c'est fini. ;)

    Pour avoir les dates des autres events c'est ICI mais ce sont les events passés qui sont inscrits. :)


    Par contre voila les events de la semaine en cours :

    [​IMG]

    Il y a les améliorations vendredi à 19h00. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  19. Kanima62

    Kanima62 User

    Pour le mois de novembre autant pour moi :D
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas grave, ne vous inquiétez pas j'avais compris. ;)

    j'ai rajouté les events de la semaine dans mon message. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.