Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nebulio

    Nebulio User

    plutot contre, sinon c'est l'escalade sans fin
     
  2. Sali-salut,

    Comme les copiés/collés de ma tablette ont encore l'air de déconner, je vais y aller comme ça...

    TonyBestToiMort: Ah.... *soupir* Je me souviens aussi de cette période... Tout le monde pensait que le sibelon c'était dangereux et rentable parce que c'était le premier très gros npc que tu rencontrais... Enfin ce fût mon cas du moins^^ et j'me souviens même que j'avais réussi à en faire un en venven 7 flax qui tirait du 1000, et pis y a un gogo 4flax 4 iris qui m'a pété pour l'prendre pff.... lol

    T'inquiète pour ton équipement, ça finira par venir avec les heures de jeu (ou la CB lol).

    Eddyes: Les récompenses sont justifiées dans un sens... Mais j'ai conscience qu'elles sont élevées. C'est pour ça que j'ai limité les participations à l'event...

    Pour ce qui est du manque de possibilités.... Finallement, tu voudrais rajouter quoi? Des IEM fufus et des gellantes? Lol aucun intérêt à part bousiller le rythme du duel et le ralonger inutilement. Et hors de questions aussi de rajouter du x6... Hmm... Justement, la différence entre avant et maintenant, c'était qu'avant le but c'était de fighter, maintenant c'est de faire en sorte de one shot le mec avant de se faire lock sinon on se fait one shot, d'où la nécessité de l'effet de surprise #pusatpourriensuicide. Je vois pas en quoi lorsque tu combats t'as besoin d'un quelquonque effet de surprise, normalement tu te bats, c'est tout^^, donc pas besoin de fioritures de ce genre^^.

    Et enfin, DO à l'ancienne c'était du fight de groupe, ça je suis d'accord (bien qu'à l'époque je jouais tout seul :( ). Je verrai peut-être à poster une autre idée d'event avec des combats en 5 vs 5 du même type que cet event...

    Cependant, je te remercie d'avoir fais l'effort de mettre un pour^^, merci également à Tony :)

    Sur ce, bon jeu et ciao.

    UP!!!
     
  3. Je vote contre.
    C'est vrai que les joueurs multifirmes ou tout simplement ceux qui pètent des alliés sont saoulant mais mettre une prison ferais fuir tout le monde. Si j'ai bien compris, lorsqu'on est en prison, on ne peut plus jouer mais on est obligé de rester connecté. Alors pour ceux qui y tomberaient, le jeu n aurais plus d'intérêt puisque ça n'en serais plus un, et donc une bonne partie des joueurs se tournerons vers des jeux moins "strictes".
    Je pense qu'il faudrait plutôt faire en sorte que le jeu privilégie ceux qui aident leur firme.
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    j'ai voté contre .

    Meme si l'idée est bonne, je pense que ce serait injuste de perdre du temps à etre en prison, nous sommes là pour nous amuser.

    désolé
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir,

    je vote pour :)
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    je vote pour aussi ;)
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    coucou,

    je vote pour ;)
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir,

    je vote pour
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    bonsoir, petit up ;)
     
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut oui en effet avec l'ajout de la 3D le réalisme sera augmenté :)
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User

    Idée très bien, mais qu'en sera-t-il des bugs que cela pourrait crééer..... malheureusement
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  12. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    J'esperait ne plus revoir cette idée foireuse mais merci pour ton UP quand même ^^
    La flèche de glace est assez vielle et plus personne ne l'utilise à se que je vois.
    Et pas tout le monde n'a d'IEM --' moi qui ne suis pas FULL malgré quasi 1000heures de jeu..
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  13. bonjour a tous

    ahaha que dire le bon vieux do j'aimerai bien que cette idée vois le jours car je suis aussi nostalgie que toi
    Aŋ†ĭcђяїş† donc ses pour cette resond que je vote pour et merci d'avoir proposer sa
     
    Dernière modification: 28 juin 2015
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai déjà refusé cette idée à plusieurs reprises, elle peut être génératrice de conflits entre joueurs et de bugs.



    Cordialement et bon jeu


    EDIT : relisez le règlement car votre sondage est de plus non conforme
     
  15. Le_Joker

    Le_Joker User

    Carrément pour ! :)
     
  16. xyven2

    xyven2 User

    bonjour !

    jais us une idée un peut bizzares celle de crée un extra qui permettrait d'envoyer automatiquement les ressource (avec la durée de transport bien sur )de skylab a notre vaisseaux avec le nombre désirer. bien sur il faudrait toujour le vendre manuellement mais au moin plus besoin d'aller sur la page skylab pour remettre une dose on vend et 1 seconde apres l'extra se met en route et renvoie les ressource demander ( bien sur si on a asser de soute ) l'extra serait disponible dans le magasin a 20 000 uri et serait mit en meme temps au encher de 1h

    cordialement
     
    Dernière modification: 26 septembre 2015
    Cis†udΣ aime votre message.
  17. DANZO™

    DANZO™ User

    Je suis pour aussi !!
    Pour que ton iée soit envoyé a BP elle doit :
    -avoir +80% de vote pour
    -avoir +200 votes
     
  18. C'est pas 90% ?
    Cdlt
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.