Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hunterboss

    Hunterboss User

    Merci :) j'ai bien envie que l'idée passe ^^
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hunterboss,



    Et le calcul avec le Spearhead ? :D 490 de vitesse ;)
    Vu qu'un membre de ma famille est scorpion, par solidarité avec elle, je valide l'idée.






    Bon jeu à vous.
     
  3. Hunterboss

    Hunterboss User

    Merci j'ai essayé de faire une formation pour toutes les firmes :) j'espère qu'elles sont plaisantes ^^'
     
  4. Bonne idée pourquoi pas cela changerait un peu.
     
  5. Bonsoir M-Eridan,

    en réponse à votre post j'ai retirer la partie en question (c'est juste que je voulais clarifier comment le prix en uri varirait celon le temps, mais je crois que c'est dêjà assez clair)

    sur-ce bonne soirée
     
  6. Bonsoir Sujet modifier cela vous conviendrait t'il modo?

    Cordialement
     
  7. Pour j'aime l'idée . Par contre elle sera peut etre plus utilisé pour fuir que pour attaquée.
    Je pense que pour la rendre seulement offensive elle pourrait aussi affecter les boucliers. -30% sur le total par ex, ou alors on répare moins vite. Enfin a toi de voi mais j'aime l'idée :)
     
  8. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    en gros les clan pourrons faire un 2eme clan pour les plus faible quand il recrute en haut lvl , pour former les joueur avant qu'il passe chez eux , ou juste pour pouvoir jouer avec des plus faible
     
  9. Nico41One

    Nico41One User

    Up
     
  10. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Oui je suis pour, seul problème :la soute !
    Je m'explique, lorsqu'on a 50 000 semprom dans le caisson on peut en prendre MAX 4 000 en goliath si je multiplie par 12 (si on est pas premium ) sela donne 17 000 uri .Bon certe c'est peu pour les gros joueurs mais pour certain ces une masse énorme !!!
    [​IMG]
     
  11. didi11628

    didi11628 User

    bonjour je vous demande si je pourrer effectuer un sondage sur la posibiliter d'avoir plus de quete (pouvoir prendre plus de 5 quete) a la station spatiale merci
     
    gta515 aime votre message.
  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Je trouve degat des roquettes reduit de 30% c un peu trop
    sachant la redu du boubou
     
    ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє aime votre message.
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Du up svp!!!
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Prk pas. Et pour le venven
     
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    je ne trouve pas, car cette formation est adaptée a l'attaque, il est donc préférable de l'utiliser dans une config avec peu de bouclier, mais encore une fois les pourcentages ne sont qu'une idée donnée ^^
     
  16. Hunterboss

    Hunterboss User

    Etant donné que tous les design a 100 000uri du goliath sont aussi disponibles pour le vengence (excepté ceux des évennements spéciaux) il serait effectivement possible de l'adapter au vengence :)
     
  17. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je suis contre tout simplement par rapport au fait que lorsque l'on veut faire prendre des xp a notre rex, il suffit de l'activer et le désactiver aussitot, aucunément besoin d'user un matériel quelconque, le mode passif est inutile pour les gros joueurs mais un joueur dont le rex n'a pas atteint le niveau 15 est ravi de posseder ce mode. Je suis plus d'avis dans ce cas, de supprimer le mode passif a partir du niveau 15 du rex, ce qui me semble, comme ca, bien plus logique.
    Je suis donc contre ton idée, vu qu'elle concernerait le rex depuis que celui ci est au niveau 1, j'espère que tu comprendras mon point de vue. :oops:
     
  18. Nico41One

    Nico41One User

    Bonjour, merci pour ton vote

    Je n'ai exposé mon idée que concernant le caisson pour ce qui est de la soute des joueurs là c'est un autre domaine. :D

    Même problème pour les munition et la capacité du vaisseau si ont veut aller par là. :rolleyes:

    Cdt
     
  19. Pour, très pratique en combat :)
     
  20. Pour, les uber sont assez chaud a avoir pour les nouveau car ils sont tous au même endroit en map 4-5...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.