Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le_Joker

    Le_Joker User

    J'ai envie de voter pour mais .. dans ce cas il faudrait supprimer les x2 qu'on obtient en clic galaxy gates..
    Puis faut pas oublier que dans ce cas là le x1 ne servirai plus a rien..
     
    Blacklight89 aime votre message.
  2. artuf

    artuf User

    sa manque encore de vote tout sa petit up
     
  3. up, plus que 25 pour !
     
  4. Bonjour,

    A l'heure actuelle, les maps x-1 sont assez vides d'ennemies,
    Je propose donc l'installation d'une balise à chaque base x-1 d'une firme, cette balise est à détruire par les 2 firmes ennemies, elle serait ornée du logo de la firme et aurais 10 M de point de vie, elle tirerait du 5 000 aux lasers sur tous les joueurs l'attaquant, sa destruction rapporterait 20 000 point d'honneur et 500 000 pe aux joueurs qui l'ont détruite et réduirai de 3 % tous les attributs ( point de vie, bouclier, puissance de feu, vitesse )des joueurs de la firme détruite jusqu'à sa réapparition 10 min plus tard. Les joueurs peuvent la détruire autant de fois qu'il le veulent ce qui renforcerait les gros joueurs à faire attention et à surveiller la x-1
    Il y aurai aussi le classement par firme de destruction dans le hall de gloire.
    ( Cet event serait accessible dès le niv 12, en dessous on conserve la protection d'attaque.)

    Voili voilou en espérant que ca plaise et que cela relance les x-1 car quand on voit un ennemie dans notre x-1 on se demande si il ne s'est pas planté des cartes en faisant son jump ^^.

    ( Idée déjà proposer par moi-même il y a plusieurs mois. )

    Cordialement ;)
     
    Dernière modification: 6 juillet 2015
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  5. nfuturia

    nfuturia User

    Boujours (ou Bonsoir )
    Je propose 3 design pour Leonov
    [​IMG]
    Le design bleu
    10% de bouclier en plus
    valable en petit est en grande map

    Le design Vert
    8% de vie en plus
    valable en petit est en grande map

    Le design Rouge
    5% de degats en plus
    valable en petit est en grande map

    Il Coute 75 000 uridium Chacun ! Ou sois 200 000 uridium les trois (Economie de 25 000 uridium ce qui n'est pas rien ^^)
    Ils seront disponible aux enchere Heure, EN uniter et non regrouper !!!
    Pourquoi je mets ces designs car il y'a des design pour chaque vaisseaux elite (Spearhead,Aegis,Goliath,Vengance et le citadel) Sauf
    le LEONOV donc je propose cette idée .

    Merci d'avoir lut mon idée
    Attendais la validation d'un modo avant de voter ou de commenter
    PS: Y'a idée similaire mais les pourcentage sont different et le nombre de design et le prix
    Voici le lien:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-leonov.40397/
     
  6. Arma666

    Arma666 User

    Je dit "pour" car les lenouv est bien pour farmer en petite map et faire de la def map très pratique et j'adore ce vaissaux et quelque design ne serait pas de refus
     
  7. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Oui je veux bien mais déjà comment faire la zeta si pour l'instant les pièces que je reçoit sont toujours des gamma,beta et alpha ?
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten
     
  8. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Oui tu peux très bien clore la discussion sa me gêne pas
    Et tu me rassure en disant que la 3D à des défault,je me dis que au moins j'ai pas tout perdu à cause de mon pc de la préhistoire
    Sinon le dézoom chez moi sa fait reculé la caméra de 1 pixel
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  9. Re,

    Avant d'utiliser t'es énergies clique sur zeta a gauche ;)
     
    IMPAIROR aime votre message.
  10. Très bonne idée, pour
     
  11. Up ;)
     
  12. Up
     
  13. Up
     
  14. Bonjour,

    Pour, même si je m'en fous étant donné que je suis déjà full havocs/hercules tout juste passé lvl 21

    Ciao et bon jeu
     
  15. Bonjour,

    Pourquoi voter contre?

    Ciao et bon jeu
     
  16. Bonjour,

    Les effets du siphon s'appliqueraient-ils à la nouvelle salve en chaine? Vu qu'on peut toucher 7 cibles avec des pourcentages différents, est-il possible grâce au siphon de récupérer 10%+9%+8%+7%+6%+5%+4% de vies, soit 49% des dègâts infligés si j ai bien compté, retransformé en vie?
     
  17. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Co....Qu...coment sa ??? on peut choisir la GG qu'on ouvre ???:confused:
    Je sens que je vien d'avoir une révélation encor plus belle que le sens de la vie!!!!:eek:
    Sur ce un grand merci à toi:D:D
    Bon jeu à tous
    Azerten
     
    -deadman72- aime votre message.
  18. Contre. Certain ont plus de crédits ni d'honneur est tu veux leur faire attendre 20 minutes ou plus, je veux biens que sa fasse réfléchir des gens mais il y a des limites. c'est un jeux de guerre la si tu fait sa tu casse tout le jeux, un jeux est fait pour s'amuser, pour parler, pour combattre des joueurs etc... pas pour passer sa vie dans une "prisons"!
     
  19. oui
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.