Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Ah bon? Alors pourquoi on dit que ça enlève 30% du boubou a la fin?
     
  2. Hein? Qui a dit ça, et où? --'
     
  3. Re,

    Quand j'ai demandé ce que faisaient les design exactement.
    Et a chaque fois que quelqu'un pose une question dans le genre.
     
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    J'ai mis contre avant de lire l'idée, sans faire exprès (donc t'inquiète il comptera pas), mais je suis sceptique pour défendre les modules de quêtes en X-4 et X-5. Pour la base par contre, bonne idée, mais je propose que ces tourelles puissent être pétés, comme les stations de combats, afin de rapporter du bonus, et de faire renaître le fight en X-1 et X-8. Je me rappelle qu'avant c'était super, maintenant je croise un Hurluberlu en 3-1 une fois par mois...
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  5. Gné? Quand je l'utilise mon bouc descend pas... À moins bien sûr que quelqu'un me tire dessus auquel cas c'est normal que le bouc descende...
     
    -deadman72- aime votre message.
  6. Bonjour,

    Un nouveau vaisseau dans ma collection :)
    Pour
     
  7. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    J'ai mis "pour", l'idée me semble pas mal, et puis après avoir lu ceci "
    2/ Contre parce qu'en tant que non full, je préfère boomer en 3s putôt qu'en 2.8s", je pouvais pas mettre contre^^ Tu devrais faire du marketing mdr
     
  8. Bonjour,

    Contre, c'est encore plus puissant que le Pusat, même un Goliath se ferait oneshot avec ça et la papillon.
     
  9. Bonjour,

    Pour, j'aimerais bien voir jusqu'où mon rex peut aller :)
     
    Parkou aime votre message.
  10. Bonjour,

    Pour, moi qui est souvent en manque de muni ça me ferait une raison de plus de farmer les tallon :p
    Sinon c'est bien vu que les gros joueurs n'ont pas besoin de muni, en plus dès le début les petits pourront se faire un petit stock :)

    Sinon une question:
    Les muni on les aurait en tuant le npc ou en prenant la soute?
     
  11. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    En voyant toutes les idées de vaisseaux postés, j'ai constaté qu'elles sont toutes basées sur le fight et la puissance de feu. Alors je viens proposer un vaisseau d'un autre style, utile à TOUT LE MONDE, qui n'a rien à voir avec le fight.

    Le vaisseau "Pickix" (suggestions pour un meilleur nom ?) Qui est un vaisseau de COLLECTE. Il aurais des caractéristiques de base qui font de lui un excellent vaisseau pour le boxage ou la collecte de palladiums, + des aptitudes pour ramasser encore + vite et + efficacement.

    Caractéristiques:

    Vie: 170.000
    Vitesse: 400
    Emplacements lasers: 4
    Lance-roquette: 1
    Emplacements générateurs: 8
    Emplacements extras: 3
    Soute: 20.000

    Aptitudes:

    Vortex: crée un vortex qui aspire toutes les ressources, les cargos-box et les bonus-box dans le champs d'action des lasers_____Durée: 20 secondes_____Latence: 2 minutes

    Pulse: augmente la vitesse de 10%_____durée: 5 secondes_____Latence: 45 secondes

    Doubleur: double la récolte de ressources en ramasant 2 ressources pour le prix d'un_____Durée: 10 secondes_____Latence: 1 minutes 30

    Particularité supplémentaire:

    -Affiche toutes les ressources du systèmes
    -Diminue de 10% les dégâts lasers, de 20% le bouclier et la vie contre joueurs en cas d'offensive mais garde sa puissance en cas de défense contre joueurs.
     
    Dernière modification: 7 juillet 2015
    -deadman72- aime votre message.
  12. Bonjour,

    Un petit up
     
  13. Bonjour,

    Up
     
  14. Bonjour,

    Up
     
  15. merci de votre soutien! :) ame né des ami voter svp ce serai apprécier! :)
     
  16. je suis pour je suis sur globale 2 et c'est mort on croise que des gros joueur il n'y a presque plus personnes et si bp fusionne les serveurs cela redonnera de la vie au jeu et en même tant l'envie a beaucoup de joueur de revenir sur DO mais par contre les comptes ne doivent pas être supprimé
     
  17. est-ce-que cette proposition à avancer ? ou BP ne fais rien ?
     
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,

    En effet, c'est une très bonne question ! Je dirais qu'on les reçevrait en prenant la soute, car si on les reçoit en tuant le NPC ça va rajouter des lignes et on ne verra plus les récompenses principales correctement. Donc je pense qu'il serait plus judicieux de simplement les mettre dans la soute :) ?
     
    -deadman72- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.