Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. En effet , avec l'adc , ca fait presque 100 % :(
    Je ne trouve pas l'idée très utile : Boonus/Malus mals équilibrés et il y a déjà beaucoup de design plus de goliath comparé à ceux de vengeance .
     
  2. Un objet en plus , c'est mieux ^^
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  3. Il faudrait alors supprimer cette munition des clicks gg ; n'est-ce pas ?
     
  4. Et si, ça garde toujours le premier lien^^
    Cdt,
    Etoile
     
  5. Bonjour à tous, je propose cette idée pour redonner du neuf aux stations de clan qui, à mon goût sont trop facile à détruire.

    Nouveaux module, complété votre base avec un module élite !

    Le module mobile nommé MM-E ( Pour Elite Mobile Module en anglais )

    Se module compile : Lasers et Roquettes en même temps !
    Ses points de vie : 4.000.000
    Bouclier : 4.000.000
    La vitesse de déplacement du module est de 750.

    Il aura la différence non seulement d'être mobile, mais en plus de pouvoir détecter les ennemis en approche en leur supprimant leur camouflage.

    Il aura un rayon de 5.000 c'est à dire égale au matériel de détection d'ennemi lvl 3.
    Il y aura un repère sur la minimap nous montrant où est le module, et quel est son rayon d'activité comme ceci :

    [​IMG]

    Ses gains lors de sa destruction :
    10.000 uri
    5.000.000 de crédits
    5.000.000 xp
    10.000 honneur

    Les tirs lasers auront un timing identique au goliath ( si je ne me trompe pas, 1 tirs lasers toutes les 1.5 secondes ), et le même timing que les module phalange de roquette.

    La portée de ses lasers est identique à celle du module de Lasers III, et la portée de ses roquettes identiques à celle des roquettes III.

    Le laser de se module ingligera des dêgats de 40.000 et les roquettes 20.000.

    Se module se trouvera uniquement dans les boites butin verte.

    Les caractéristiques données sont celle du module level 1 non améliorée.

    Je propose que les dégâts lasers/roquettes ne changent pas lors de ses améliorations.

    Voilà les Points de vie/bouclier de chaque niveaux d'amélioration :
    Lvl 1 : PV: 4.000.000 SHLD: 4.000.000
    Lvl 2 : PV: 4.100.000 SHLD: 4.100.000
    Lvl 3 : PV: 4.200.000 SHLD: 4.200.000
    Lvl 4 : PV: 4.350.000 SHLD: 4.350.000
    Lvl 5 : PV: 4.500.000 SHLD: 4.500.000
    Lvl 6 : PV: 4.700.000 SHLD: 4.700.000
    Lvl 7 : PV: 5.000.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 8 : PV: 5.300.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 8 : PV: 5.600.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 9 : PV: 6.000.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 10: PV: 6.250.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 11: PV: 6.500.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 12: PV: 6.600.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 13: PV: 6.700.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 14: PV: 6.800.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 15: PV: 6.900.000 SHLD: 5.000.000
    Lvl 16: PV: 7.000.000 SHLD: 5.000.000
    (Libre à BP de modifier les stats, se ne sont que des idées ^^ )

    La réparation de se module coûte 5.000 Uridium.

    Le prix des améliorations de se module est identique à celles des modules Lasers et roquettes.

    Les seuls moyen de fuir se module sont :

    -Mettre une iem pour que le module aille sur un autre adversaire dans la zone ( si aucun adversaire le module restera à la base le temps de 6 secondes et reviendra )
    -Aller hors de la zone de portée du module.
    -Il est possible de mettre une roquette gelante/ralentissante sur se module.
    -Les mines ne font aucun effet sur le module.

    Le module mobile a un déflecteur tout comme les autres modules.

    Il peut être réparer 2 fois lors d'une séquence de déflecteur.

    C'est à dire :
    Une fois la base activé disons 1 heure, si le module est détruit 2 fois il sera possible de le réparer.

    Une fois réparé il restera sur le centre du module de coque, et se réparera à la vitesse de 15.000 PV par secondes.

    Il pourra tiré lors de sa réparation.

    Je propose de remettre des gains Uridium sur les autres modules puisque cela ajoutera de la difficulté aux stations de clan. Bien entendu les réparations des autres modules restera en crédits.

    J'espère que mon idée est claire et que vous avez tout compris comme je le vois.

    Si vous avez des questions/suggestion sur cette idée, je modifierai selon les avis des joueurs.
    Bon jeu, bon vote :)
     
    Dernière modification: 10 juillet 2015
  6. Mr.destro

    Mr.destro User

    up,

    voter et oublier de mettre un commentaire ! :)
     
  7. Bonjour,

    Pour même si je trouve le pourcentage trop élever ( il faut prendre ne compte l'ADC aussi.)
    50 % serait mieux pour moi.

    Néanmoins je soutiens l'idée ;)

    Cordialement ;)
     
  8. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Il s'agit bien de clic GG j'ai modifié cela pour que sa soit plus clair :)
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjours,

    j'ai eu une idées qui les seul qui refuseront sont les anti firmes donc je propose que si on est pas en guerre contre un clan de la même firme que nous, nous ne puissions pas attaque d'autre membres de notre firme ! car les sans clan qui nous attaque pour aider des firmes ennemis sa commence a me courir pareil pour les clan en guerre qui quitte leur clan et aide ceux qui sont encore dedans en sachant qu'ils ne tirerons pas les premier car on perd pas d'honneur
     
  10. lauwerins

    lauwerins User

    genre... mdr

    essaie de mieux formuler ton idée et surtout, mais moins de ''genre'' :p

    tchusss
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Etant donné que vous avez pris la décision de clore votre idée, je l'ai fermée, elle pourra être réouverte à votre demande


    Par contre, certaines idées sont rapides à valider, d'autres moins, donc peut être avez vous pris une décision un peu hâtive


    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'idée aurait été pas mal, mais des pourcentages de palladium, ça ne va pas le faire, et le nom de votre protocole ne correspond pas à ce qu'il fait.


    De plus, et votre sondage est non conforme car vous avez autorisé les votes multiples ce qui fait que n'importe qui peut voter pour ET contre.



    Je vous laisse une chance de refaire votre idée avec un sondage conforme et un nom de protocole plus approprié.



    Cordialement et bon jeu

     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Petite idée simple de confort, je la valide.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    En voilà une idée qu'elle est bonne ! et ce matériel coûterait combien ?


    De plus, le kamikaze ne fait pas de dégâts aux gens de votre firme, seulement aux joueurs ennemis. ça serait vraiment pratique de changer de kamikaze en cours de combat (ironie inside).


    Par conséquent, votre idée est refusée




    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    La récompense d'un npc revient à celui qui l'a attaqué, ou au groupe (en groupe) qui l'a attaqué (à l'exception des cubicons). Si quelqu'un d'autre donne un coup de main, il le fait volontairement, quitte à perdre des munitions.


    Je ne vois aucune raison de changer une règle existante qui fonctionne très bien.


    Donc, votre idée est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Une idée a déjà été proposée pour que ce booster soit aux enchères, mais pour qu'on le trouve dans les coffres verts, jamais.


    Donc, je valide votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  17. Bonjour,
    Merci d'avoir validé l'idée ;) je vais en proposer une dans les minutes à venir :D
    Cdt,
    Etoile
     
    Dernière modification: 14 juillet 2015
    CRYS* aime votre message.
  18. Bonjour,
    Je propose qu'il soit possible de récupérer un booster de latence BO1 (1h) lors de la destruction d'uber NPC puisqu'il est possible de récupérer tous les boosters en tuant des uber sauf le booster latence. Cela s'appliquera également aux autres NPCs qui rapportent des boosters (s'il y en a) et aux uber NPCs des galaxy gates (zeta, etc...)
    Cdt,
    Etoile

    PS: ne votez pas avant la validation, ne postez pas de commentaires avant la validation de l'idée et svp justifiez vos contres sinon ils ne seront pas pris en compte,
    Jettez un oeil sur mes autres idées ;) :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-booster-latence-dans-les-butin-verts.104971/
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-clees-de-butin-vert-aux-encheres.103858/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.