Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xyven2

    xyven2 User

    bonjour

    pour comme a dit modo ses sur ses un ptit plus pas tcheat ni derrangant rien donc pourquoi pas sinon moi je joue pas grand ecran mais je pense a se qui jouent avec donc pour et aussi si on met une horloge quellent soit stylé ;) .
     
  2. xyven2

    xyven2 User

    bonjour

    je vote contre pour la bonne raison des clans multifirme et l'alli entre firme imagine 3 clans ton clans a toi on va dire vru 1 autre clans eic et un clans mmo le 2 eme clans eic et alli avec le tien et celui mmo le mmo et toi vous vous fighter seulement l'autre eic aegis sans quil te tapent va soin le mmo sa fait du 2V1 et en plus tu ne pourras meme pas boumer le eic le seul truc que tu pourras faire ses rompre alli ou pacte se qui prend du temps ou meme que les gens de ton clans sans foutent complet .... j"esper tu aurat comprit

    cordialement
     
  3. bonjour, je vote pour et de plus,
    si cela peut paraitre bête moi je trouve interessante l'idée de mettre des cailloux de xenomit a ramasser uniquement en pvp. en plus ça redonnerai de l'occupation de vaisseaux dans ces maps.
    cordialement
     
  4. bonjour, pour ma part c'est contre. Voir une solution différentes mais les clics gg aux enchères risquent de tuer les enchères. et créer de nouveaux clivages entre joueurs riches / pauvres. Et entre nous soit dit à votre avis la première enchères pour voir ? hein ?? Ben oui 600 millions pour commencer .....
     
  5. bien sur je vote pour !
     
  6. bonjour,
    serait-il possible d'avoir des boutons "vendre" un tout petit peu plus gros pour vendre les ressources avec de drone de commerce s'il vous plait? ils sont vraiment petits lorsque par exemple en gg on veut vendre ses minerais afin de pouvoir collecter de nouveau quand la soute est pleine...
    pardonnez moi si je n'ai pas bien formulé mon post ou si ce n'est pas au bon endroit je vous prie de m'excuser par avance.
    cordialement
     
  7. bonjour ayant acheté le design du goliath orange en 2009 j'ai déjà le drone de commerce illimité mais je vote pour bien sur.
    Et petite parenthèse Bp pourrai-t'il agrandir les boutons "vendre" sous chacune des ressources s'il vous plait car le rectangle est tout petit. Merci beaucoup
     
  8. Bonjour,
    Contre pour une simple et bonne raison ; la roquette glaçon est gratuite et donc à la portée de tout le monde, il y en a plein les box pendant l'hiver alors la rendre inutilisable par une autre supercherie PAYANTE non désolé je n'adhère pas.bon courage pour la suite
     
  9. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Je suis totalement pour !

    Bonne nuit.

    Akeno
     
  10. bonsoir, désolé je vote contre car je me retrouverai avec des cailloux qui traineraient dans la soute mais pas assez pour echanger contre des clics genre tu vois il en manque deux pour une extra energy. Mais par contre du xenomit dans les npc's pirates ça oui ! svp étudiez l'idée de grâce. merci et désolé pour mon vote
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  11. Bonjour,

    Je sais pas si c'est une erreur mais il y a un vote contre.
    Un confort optionnel, je vois pas comment on peut être contre :)
     
  12. Bonjour,

    En quelques jours les prix seront fixés. Après il suffit de regarder combien de crédits les joueurs sont près à mettre pour des clic GG
     
  13. Bonjour :)
    Je suis pour la suppression des clans multifirmes, comme beaucoup le disent, les clans multifirmes sèment la pagaille dans le jeu et surtout dans les événements (comme par exemple dans la spaceball, où un MMO attaque et juste après un VRU contre un VRU pour ne pas perdre d'honneur ...), cela détruit complétement le but du jeu (et donc le jeu) et je ne voie pas non plus l'intérêt des clans multifirmes. Si on est dans une firme, c'est pas pour en défendre une autre ou alors encore pour s'allier avec des clans ennemis, mais de la défendre !
     
  14. Pour également
    Cordialement
     
  15. Bonjour,

    Je suis pour, pourquoi être contre ? ;)

    Mais j'attend le contre où on va dire :"Mais si on rajoute un booster dans les coffres il y aura encore moins de chance d'avoir des LF4." :D:D

    Dark.
     
  16. Bonjour,
    Déjà 13 votes (clin d'oeil à XIII ^^) en une journée c'est super!, merci à tous.
    Tu veux dire la signature?
    Tu demande à Dark ou Para de t'en faire ici, idem pour l'avatar:
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ages-et-signatures.103926/page-34#post-908197
    Cdt,
    Etoile
     
    CRYS* et XIII aiment cela.
  17. artuf

    artuf User

    Et un grand UP
     
  18. Bonjour,
    Ah, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :p
    Un post en vert? où ça? :rolleyes:
    Cdt, ^^
    Etoile ;)
     
  19. Voila je trouve que le rangement de quetes est un peut fouilli , donc je propose cette idée de ranger les quetes par type de NPC
    Exemple : Je voudrais faire des Kristallon , J'ai juste a allez au Nyx taper sur Kristallon est je verais toute les quetes qui me reste a faire ou il y'a des Kristallon

    On ne perdrais plus de temps a chercher les quetes
     
    fatalalexx aime votre message.
  20. salut,
    pour et up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.