Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Aller hop, encore une recherche qui me fait perdre du temps alors que vous auriez pu la faire vous même et vous auriez constaté que cette idée a non seulement été traduite mais aussi envoyé à BigPoint ici.


    Donc, je refuse votre idée car déjà envoyée et vous remercie pour la perte de temps précieux que cela a représenté.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. bonsoir,
    pourquoi pas,un event pour les petits,faut que tout le monde en profite aussi:D
    Pour

    cordialement
     
  3. bonsoir,
    bonne idée et Pour bien sure:)
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je viens de réaliser qu'une idée similaire a déjà été envoyée à BigPoint, vous la trouverez ici.


    Par conséquent, je dois refuser celle-ci.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Cette idée avait déjà été proposée sur l'ancien forum, mais étant donné le nombre de compétences proposées, 95 si je ne m'abuse, imaginez-vous le prix en logfiles et en seprom ? Je vous laisse faire le calcul et refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. Voilà je propose une idée toute simple , lors de l'ouverture du tchat, le tchat firme s'ouvrirait en premier
    [​IMG]

    Pour redonner envie de s'entraider dans sa propre firme
     
    nfuturia aime votre message.
  7. bonsoir,
    Hé ben,y a du boulot lol, bravo tres bonne idée...Pour ;) :)

    Cordialement..
     
  8. Juste une question ? Tu sais à l'avance ou sont posées les mines ? ça veut dire que :
    - ou dès que ton high tech est finie tu le relance pour etre h24 anti-mine
    -ou tu attends de voir la mine posée sur la map pour mettre ton high tech mais là c'est trop tard t'as mangé la mine...
    sinon globalement moi je pensais par exemple que l'high tech que tu proposes volerai plutôt la mine sur la map (la désamorce et nous la mets dans l'inventaire) par exemple bien sur.
    bon courage pour la suite
     
    TutoByT aime votre message.
  9. Je vote contre, J'suis bien d'accord avec MrCrock qui n'a pas tord, et sachant qu'on parle de High tech => Donc pas forcement acheter dès le début pour les nouveaux, car 50 000 uri c'est déja pas mal pour un débutant.
    Avec cela, je rajoute encore une chose,il ne faut pas gaspillez le gameplay des mines qui sont extrements utiles, et efficace, Les pdr sont la pour cela et donc pour l'instant efficace.
     
    TutoByT aime votre message.
  10. Un grand bravo, pour la présentation, Elle a du être longue
    Je suis pour :)
     
  11. artuf

    artuf User

    UP
     
  12. bonsoir , je me suis inscrit sur un jeu en ligne de combat ^^et lors d une baston par erreur , j ai peté un allier et me suis fait ban du jeu pour 48h , pourquoi pas faire cela sur do :D..........bonsoir
     
  13. salut,

    Durée de la High Tech 5 minutes
    Temps de rechargement 5 minutes;)

    voila, je vote pour :)
     
    TutoByT aime votre message.
  14. Bonjour a tous,

    Je joue depuis longtemps mais je ne me suis pas encore vraiment amusée a venir poster une idée alors je me lance :)

    C'est assez simple et court, je propose qu'il soit possible quand on est dans le classement clan de cliquer sur le nom d'un clan et de voir la liste de ses membres (comme quand on clique sur un joueur et que l'on peux cliquer pour voir sa fiche).

    Je sais que cella est déjà possible via la fiche d'un joueur en particulier et seulement si le joueur veux bien l'afficher mais il faut encore avoir le nom de joueur, donc ce n'ai pas vraiment la même chose vu que dans mon idée, on s'intéresse a un clan et non a un joueur.

    Je ne sais donc pas si l'idée passera car peut être certaines personnes préféreront garder leur liste caché mais une option pourrais être mise en place pour les clans qui ne désire rien afficher par exemple.
    De plus, si l'option serrait choisi les informations des joueurs du clan resterai "vague" si je peut dire, il pourrais juste y avoir le pseudo, type de vaisseaux et level sans plus (toujours par exemple)

    Donc voila ma petit idée je vous propose de voter pour ou contre (bon c'est le principe des idées aussi ^^) et si c'est contre n'hésiter pas a me donner votre avis :)

    Bonne journée
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  15. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Hum payer 150 uri pour réparer mon rex ...voilà tout est dit
    Je suis pour ton idée !
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten
     
  16. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Pour
    Aurevoir
    Azerten
    (Oui sur ce coup je suis bref)
     
    zumavsluxor aime votre message.
  17. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Me faudrait une assurance pour mon rex qui aime gouter les mines en map pirate !
    Je suis donc pour ton idée et il n'y as donc aucun inconvénient
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.