Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour/bonsoir,

    Introduction :

    Depuis la nouvelle JP (celle où les gagnants sont ceux qui ne fights pas) j'ai essayé de trouver un système qui pourrait contenter tout le monde.

    Explications :
    Le but serait de faire deux événement :

    • la jackpot arena, tout les deuxièmes dimanches du mois, qui vous donne le titre "Vainqueur du Jackpot"
    • la loterie, qui se passe aussi tout les mois (pourquoi pas le premier du mois par exemple) et qui vous permettrait de gagner votre € Jackpot en €.

    Pour faire bref, il vous suffirait de remplir vos données personnels (comme pour la Jackpot Arena actuelle) et vous aurez "un ticket" pour la loterie, se déroule dans les deux jours qui viennent un tirage effectué par le staff de darkorbit (développeurs) pour élire l'heureux gagnant qui recevra son € jackpot en € "irl".

    Le problème :
    Alors là surgit un problème principal, qui est : Les joueurs mal intentionnés voudront créer plusieurs comptes pour fausser le résultat et faire en sorte qu'un compte avec 0€ jackpot gagne. (En utilisant des VPN/des petits comptes etc)

    La solution :
    De là vient ma solution, les prérequis pour s'inscrire seront :

    1. Avoir plus de 500h de jeu
    2. Être inscrit depuis au moins 6 mois
    3. Ne pas inscrire deux comptes avec la même IP
    4. Et cumuler 50 points(sur un total de 120)

    J'ai en effet mis au point un système de points, car des joueurs peuvent laisser tourner leur compte 500h dans le vide (même si c'est vite embêtant), il faut solutionner tout les problèmes potentiels.

    Alors, pour les points : un point représente un équipement "élite", j'ai donc pris en compte les havoc(10 points maximum), les hercules(10 points maximum), les LF-4(45 points maximum), l'apis et le zeus(5 points chacun) et les Points de recherche(50 points), le but étant d’empêcher les petits comptes d'affluer pour fausser le résultat de la loterie.

    Conclusion :
    De ce fait tout les joueurs qui ont au minimum joué pourront gagner leur jackpot, c'est normal que les joueurs qui ont seulement 300h et qui n'ont aucun équipement "élite" ne puisse pas participer, comme pour la jackpot arena actuelle, seuls les fulls tout peuvent gagner, voyez donc le bon côté des choses. Ensuite, les joueurs avec deux gros comptes qui ont deux IP différentes méritent aussi d'avoir plus de chance de gagner, même si il y a un petit contournement.


    Sachez juste que ce système est déjà utilisé chez BP sur d'autres jeux (BP).

    J'espère que mon idée vous a plût et que chacun y trouvera son compte, les joueurs de JPA pour le titre, et tout les autres pour avoir la possibilité de gagner son jackpot en €, car chaque joueur fait vivre Darkorbit.
     
  2. Pour ! :)
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  3. cestmoi

    cestmoi User

    pour
     
  4. cestmoi

    cestmoi User

    pour
     
  5. Voici mon idée qui parle sur les Titres que l'on peut avoir soit en tuant un ennemi soit grâce a un npc qui a le titre.
    Je parle des titres comme "Boss,Terreur de phœnix,Gardien du portail ect"
    Depuis que les succès sont arriver les titres sont devenu beaucoup moins important et lorsque que l'on en vois 1 ont y apprête plus attention.

    Je me lance..
    J'aurais penser pour améliorer l'envie de trouver ses titres de mettre un stat(un bonus) sur chacun des titres.
    Par exemple :
    Gardien du portail : +10.000 pv + 20.000 bouclier
    Tireur d'élite : +7% de précision
    Boss : + 4% de dommage au joueurs ennemis
    Je met que ça en attente de vos idée,si l'idée fonctionne je mettrais chaque titre avec un bonus

    Je pense que cela pourrais permette au titres de revenir au début et que tout le monde ce déchire pour les récupérer...
    Cordialement.
     
    *shotgun1* aime votre message.
  6. Bonjour j'aimerai soumettre une idée qui faciliterai juste un peu le travail de mémoire.
    Voilà serait-il possible d'avoir une page (par exemple dans l'accueil) qui nous afficherai un rappel des quêtes qui sont enclenchées et entamées. L'idée est de NE PAS AVOIR à se connecter ;) et de choisir une map avec un totem de mission pour devoir se rappeler où l'on en est :cool:. La raison est simple : lors de la connexion et de la lecture des quetes les boosters tournent dans le vide...:mad:
    Je me rappelle de l'époque ou les quetes s'enclenchaient même sans etre sur les maps, mais comme DO ne reviens jamais en arriere je sais que cette option ne reviendra pas :confused:, donc juste une petite fenetre hors ligne pour avoir le statut des quetes qui sont engagées :).Ainsi avant d'appuyer sur le bouton départ on pourrai se rappeler où l'on en était la veille en se déconnectant et ce qu'il nous reste à faire. Voilà en attente de validation

    alors grosso modo quelque chose comme cela
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=288209quetes.jpg
    cordialement
     
    Dernière modification: 16 juillet 2015
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour cc tilou,

    si j'ai bien compris, tu aimerai qu'il y ai un endroit sur la page d'acceuil pour voir les quetes enclanché ? o_O mouai pourquoi pas ...

    Mais on a deja ca sur la page de jeu, non? tu clique sur ! pour voir deja les quetes que tu as prises, et tu peux aussi les voir sur le controlleur de missions les quetes deja faites ou en cours .

    Bonne chance pour ton idée.

    cordialement
     
    fatalalexx aime votre message.
  8. melvyn44

    melvyn44 User

    Bonjour,

    Personnellement, j'ai acheté un R.E.X il y a de cela 3 jours. Je ne pensais l'utiliser que pour palladium étant donné que je ne suis pas premium et que le kamikaze coûte chère. Rendre cette réparation gratuite serais forte intéressante.

    Cependant, la réparation gratuite du R.E.X est réservé aux membres premium. Le rendre gratuit pour tous serait désavantageux pour eux.

    Imaginons que l'idée passe, pour que les premium garde un avantage, pourquoi ne pas leur mettre le carburant pour REX gratuit ?
    Tout le monde serait content au bout du compte. Les non-premium auront des réparations gratuites, les premium auront du carburant gratuit.

    Cela dit, je vote POUR.

    Bonne journée,
    Cordialement,
    Melvyn44.
     
    fatalalexx aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    je vote pour :)
     
  10. up! ;)
     
  11. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    L'idée de rendre le carburant gratuit ne serait pas forcément désaventageuse et c'est une très bonne idée étant donné que le prix pour refaire le plein d'un rex c'est à peu près le prix d'un lf-3 donc c'est casis rien pour les gros joueurs
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten
     
  12. je suis entierement pour!!!
    [​IMG]
     
    nfuturia aime votre message.
  13. Voilà, le nostromo est un vaisseau abandonné depuis maintenant bien des siècles :p
    Pour relancer son règne qui était jadis si glorieux je propose de mettre en vente au magasin les trois design que l'on peut obtenir en invitant des amis. Les mettre a disposition tout le temps ou seulement pendant certains évènements (Happy hour ou mega, etc.)

    Le design Diplomate coûterait 25 000 uridium (et oui seulement mais les avantages qu'il fournit ne sont pas énormes).
    Le design Emissaire coûterait 50 000 uridium.
    Le design Ambassadeur coûterait de 75 000 uridium à 100 000 uridium (pas plus car c'est tout de même un design pour nostromo et ce vaisseau n'est pas non plus extrêmement puissant)

    Voilà, j'ai eu cette révélation en faisant une invasion en nostromo, je me suis dit "pourquoi les design nostromo ne seraient pas disponibles à la vente ? ça pourrait être sympa, peut-être que plus de joueurs l'utiliseraient ^^"

    Voilà, merci de m'avoir lu.
     
  14. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour, salut MΣŁVYИ44 (Hé oui c'est moi :D),


    Alors là beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais j'ai voté contre.

    Pourquoi ?


    Car si tout le monde dispose de la réparation gratuite de R.E.X, alors tout le monde pourra utiliser le kamikaze de celui-ci, et ce ne sera plus réservé aux premiums.

    Je ne veux pas voir cela partout pour ma part ... Et je prends 1 à 2 mois de premium par an juste pour cela (C'est savoureux) et si cette idée passe je n'en prendrais plus, beaucoup feront de même, et cela fera perdre de l'argent à BP, de ce point de vue je pense que ça n'est pas une bonne idée. (Il doit y avoir de bonne raisons de la faire passer, mais je n'en trouve pas)

    A moins qu'un autre avantage soit octroyé aux premiums, cela ne me plaît pas vraiment.


    Jacquouillement,

    Jacquouille.
     
  15. Pour la plupart des gens de do on a le rex lvl 15 sois 350 uri a de reparation... et on a pas tous les moyens de ce payer le premium, peu importe la durer de l'abonnement. Je rapelle que darkorbit est un FREE TO PLAY, donc pour les joueurs qui jouent comme sa ce qui m'inclus, 350 uri, ce n'est pas du tout rentable surtout un kami au 30 seconde!:eek: on utilise le kami pour faire de l'uri.. pas en perdre!
     
  16. up!! :)
     
  17. UP!!! :)
     
  18. pour!! :) UP!! :)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  19. Pour!! :) up!! :)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.