Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je suis pour l'idée mais les réuissites suivantes ne sont pas intéressante car on peut les obtenir qu'en payant :
    L’élite c’est le mieux.
    ➨ Dépenser 100.000 uridium

    Dépensier.
    Dépensier
    ➨ Dépenser 500.000 uridium

    Une fuite dans le b
    ➨ Dépenser 1.000.000 d’uridium

    Sans limite !
    Zero limite
    ➨ Dépenser 2.500.000 d’uridium
     
  2. Bonjour,

    Euh... Non... Rien que le fait de cliquer de la GG de temps en temps en uri, faire des envois immédiats de Skylab, faire le plein du rex, acheter deux trois clés de temps en temps, et quelques amélios, ça monte très vite, tu t'en rends pas compte. Sans parler de si tu veux acheter des designs, des vaisseaux, des drones, etc...
     
  3. c'est ton opinion, je l'accepte mais c'est pas une map neutre, c'est une map comme les autre, sinon il y aurai des zdna.
    le jeux c'est du fight, la 5-3 avec une base permettrai un fight par clan pour contrôler la zone.
    je trouve que sa apporterai du jeux :)
     
  4. JLO39

    JLO39 User

    Bonjour à tous je voudrais proposé une amélioration de la 3D.
    En jouant tout à l'heure en 3D j'ai remarqué un angle de vue qui pourrait plaire à beaucoup de joueurs. En image :
    [​IMG]
    Et si la caméra n'était plus placé au dessus du vaisseaux et toujours au même endroit, mais derrière le vaisseau? Et avec la possibilité de reculer la caméra par apport au vaisseaux à son aise? Vous voyez ce que je veux dire? Une caméra qui suive le vaisseau permettant une vue à 360°C de l'espace qui vous entoure! Je pense que ce n'est pas trop compliqué à codé pour le staff de DO, car ils ont fait le plus dur, la 3D! Et en plus de ça, ça révolutionnerais l'univers de DarkOrbit.

    Je crois avoir fais le tour de mon idée, à vous de vôté :)

    Peace :D
     
  5. Un petit up pour cette bonne idée, plus que 29 vote pour :)
     
  6. Bonne idée, tout est déjà aux enchères pratiquement alors y ajouter les formations de drones est une très bonne idée !
     
  7. Bonne idée mais beaucoup trop cher pour pas mal de joueurs, 10 000 ou 15 000 uri serait un peu plus sérieux.
     
  8. Salut
    Je pense pas
    Je le mettrai beaucoup plus cher
    Minimum 100 000 uri, car ya la mega ect... ça serai du yoyo entre serveur
    Cordialement
    Primo97*ZEN
     
  9. Je suis contre car certains gros joueurs des plus anciens serveurs viendraient sur les plus récents, empêchant les nouveaux joueurs de bien progresser
     
  10. lauwerins

    lauwerins User

    totalement contre désoler.
     
  11. TutoByT

    TutoByT User

    Hi !!


    UP ! même si les TDM ne sont pas les events les + attractifs ...
     
  12. TutoByT

    TutoByT User

    Saaalut !!



    Merci pour les votes et les commentaires ... ainsi que les personnes qui ont UP de temps en temps mon idée ;)

    Pour le palladium, les bases à défendre principalement .... car depuis que y'a les mines infectantes c'est vraiment embêtant ^^ ( plutôt de la prévention, et quand c'est "chaud" ...)

    Si cet high tech la vole, certains auront trop de mines ... je pense notamment en map pirate ;)

    Nonn o_O je n'ai plus le fichier ... je peut donc le modifier sans passer des minutes dessus :( Tu as l'oeil, merci :)


    C'est pas faux mais ça a un inconvénient aussi ... le temps de réactivé l'aptitude, tu peux poser largement beaucoup de mines ... mais bon oui ça dérange les mineurs intenses ;)


    Tks all ;)
     
    CRYS* et Azerten aiment cela.
  13. hayo

    hayo User

    Why not, un peu useless, ou trop situationnel pour sacrifier une place d'high tech, mais c'est bien présenté, et ca pourrait aider certains.

    Hayo
     
    TutoByT aime votre message.
  14. TutoByT

    TutoByT User

    Hey !!

    Merci Coeur ;) cette idée date ...
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Salut,

    UPUP avec joie :)
     
    leeic4 aime votre message.
  16. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Je suis Pour
    Pour commencé ya pas longtemps un gros joueurs ma boomé pour un boss lordakium...Son clan était en pacte de non agression et donc j'étais forcément énervé contre lui mais sans insultes ne vous inquietez pas
    Je te propose de rajouter le fait que si il à une peine de 15 min c'est 5 min EN TEMP DE JEU pareil pour l'heure,2heures,24 heures,etc...
    Sa fera réfléchir les profiteurs des plus petits
    Sur ce en espérant vivement voir ton idée a grand jour
    Azerten
    Ps :

    Ton argument est très égoïste et surtout faire de l'anti firme c'est grave je trouve surtout pour une centaine d'uri par cubikon...

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.