Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, bonsoir je vous propose mon idée d’événement uridium x3 sur les npc.

    Je m'explique, pourquoi ne pas créer un événement où l'uridium rapporté par les missions et les npc serait doublé ou triplé pendant 2 ou 3h !

    Cela aiderait beaucoup de joueurs !

    J’espère m’être exprimé correctement :)
     
  2. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    je suis entièrement,totalement pour ton idée elle me vend du rêve !
    En plus pas trop abusé et surtout ces design rholalalala que du bonheur (j'en fait pas trop non non pas du tout)
    Si ces design sortent j'achète DI-RECT
    Azerten
     
  3. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Désolé mais je suis contre
    Les "gros" joueurs sont déjà asser fort si en plus tu veux leurs donner des lf-4...
    Déjà qu'ils te font du 100.000 dmg alors qu'ils etaient pas full lf-4 :s
    Les plus riches en profiterons je pense (qui dis riche dit qu'ils peuvent acheter des clé pour des pièce de drone donc pour des lf-4)
    Sur ce bon jeu à tous
    (le jeu est déjà asser dur comme sa pas la peine de rajouter de la difficulté déjà que les moins fort galèrent imagine si cette idée passe[Encor une fois un ancien ami ma dis qu'il avait arrété vu qu'il en avait marre de boomer et n'arrivait plus à avancé]
    Azerten
     
  4. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    je suis du même avis et donc contre
    Azerten
     
  5. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Salut =.NAPOLONIUS.= !

    Sympa ton idée ! J'aime ce genre d'idée où le joueur à l'opportunité de faire un choix !
    Comme je l'ai déjà dis sur une autre idée: "Les choix c'est la liberté ! Et au nom de la liberté je vote pour !" - Moi 2015

    C'est un peux prétentieux de s'auto citer non?...:rolleyes:

    @+
     
  6. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Je te prie d'écrire ceci à la place de ce que tu as écrit comme idée (tu peux la modifier)
    [Bonjour
    J'ai pensé à un évènement avec plusieurs astéroïde différent à détruire (leurs taille,couleurs et récompenses changent en fonction de l'astéroïde détruit)
    ils ne rapporteraient pas d'uridium mais des ressources telles que le prometium seprom/palla (pas en grande quantité bien sur)
    Des quêtes seraient disponible qui rapporteraient forcément de l'uridium
    L'évènement s'appelera armagedon
    Pour de l'aide vous pouvez vous inspiré du jeu Battlestar Galactica]

    Voilà tu peux copier coller le texte entre les crochet (avec Ctrl c + Ctrl v)
    Si tu le veux bien sur
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten




     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    1- je prends les idées de la plus ancienne à la plus récente, donc, à force de l'upper elle remonte
    2- idée déjà proposée par conséquent refusée, si vous aviez fait la recherche avant, cela vous aurait évité de spammer
    3- je retire le sujet entier, cela fera de la place.
    4- à chaque fois que je dois faire la recherche à votre place je perds beaucoup de temps
    5- nous les modos sommes bénévoles et des gens comme vous, pas des supermen, et nous ne passons pas nos journées à regarder, d'autant que je suis seul sur la rubrique depuis un moment et qu'entre les idées déjà proposées, les idées envoyées, le travail IRL, la fatigue, je vous laisse imaginer....



    Cordialement et bon jeu
     
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Pour ! Comme ça, mes 25 plans apis feront 25 LF-4 :D
     
  9. cedrybaky

    cedrybaky User

    Il pète ce design^^ Pour, j'adore diversifier les couleurs, et le bonus est sympa.
     
    as-machine, joueurdechu et vianney2001 aiment votre message.
  10. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Salut cedrybaky !

    Non, lis mieux, ça te fera juste 1 Lf4...
    T'es déçu? :p
     
  11. cedrybaky

    cedrybaky User

    Salut IMPAIROR^^

    Désolé d'avoir mal lu, à 4:11 j'avais plus toute ma tête mdr^^ 15 plans o_O un plan Apis c'est presque aussi rare qu'un LF-4¨¨ Mais bon, c'est toujours mieux que rien, alors je suis pas déçu ;)
     

  12. C'est pour ça que j'ai dit "la magie de Big Point" , est ensuite tu peux très bien mettre une bestiole pareil dans l’espace si tu lui a mis v'la les implant robotiques , car c'est un cyborg le Sibelon d’après ce que l'on voix , donc a mon avis il n'a pas besoin de respirer pour pouvoir continuer a vivre , a moins que les E.T qui le contrôle de l’intérieur lui ai implanté des générateur de gaz O² ou autres gaz pour le maintenir en vie .

    donc observe bien ;)
     
  13. Bonsoir,

    Mais qu'est ce que vous vous tracassez pour rien bon sang ^^ Qu'est ce que vous comprenez pas dans un jeu "science-fiction" :D

    Dark.
     
  14. [​IMG]
    Avec tous les nouveaux designs présents c'est dommage de se promener en venom juste pour avoir l'aptitude venom ,non ?

    alors voilà mon idée rendre mobile ses 5 aptitudes
    c'est à dire que tous les vaisseaux

    SAUF
    Pusat ,
    Surgeon , Aegis , Citadel , Spearhead
    pourraient avoir ou changer son aptitude .

    Comme ci dessous dans équipement , il y aura Compétence de vaisseaux
    il sera possible donc de prendre l'aptitude que vous avez dans votre Diminisher pour le mettre dans le Iron par exemple, il sera possible de mettre que une seul aptitude par vaisseau

    [​IMG]

    Ces aptitudes seront achetable uniquement au magasin tous seul à 150.000 uri ou avec son vaisseau originel.
    Ces aptitudes ne serons pas aux enchères

    [​IMG]
     
  15. Furie2

    Furie2 User

    excellente idée ses sur je trouve le "solace" beau mais l'aptitude inutile et le "spectrum" moins beau et l'aptitude pratique.
    par contre ses possible sur le vaisseau "goliath" ou que sur les 5 design type : "Spectrum" , "solace" , "venom" , "sentinel" , "diminisher"
    si ses possible que sur les 5 design alor voir si es possible d'avoir l'aptitude dans le hangar quant on achette le design au "magasin" ou alor au "encher" et ne pas etre obliger de racheter l'aptitude au magasin seula reviendrer a un coup de 400.000 uridium pour un design.
    mais sinon up (quant le modo aura verifier bien sur)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.