Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. XIII

    XIII User

    Bonsoir,

    Alors la magnifique idée !

    Pour ! Pour !! Pour !!!

    Bonne soirée,

    Akeno
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée avez-vous pensé à lire le règlement et à faire une recherche dans les idées validées, les idées traduites et les idées refusées ?


    Je ne prends même pas la peine de mettre les liens, mais j'ai déjà vu cette idée passer plusieurs fois, une au moins a été validée, et peut être envoyée. Et étant donné que vous ne prenez pas la peine ni le temps de rechercher, je ne vais pas faire cette recherche pour vous.


    Donc, votre idée est refusée.


    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    M-Miril vous a informé qu'il manque le sondage qu'on peut rajouter, mais étant donné les nouvelles spécificités du jeu, je pense que vous devriez les tester, puis éventuellement reformuler votre idée après avoir lu le règlement et vérifier que cela n'existe pas déjà.


    En l'état, votre idée est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous auriez dû lire le règlement et vérifier avant de poster votre idée, une idée similaire a été envoyée à BP, avec la même couleur.


    Etant donné que vous ne prenez pas la peine de lire le règlement ni les consignes qu'il contient, je ne me foule pas à aller chercher l'idée pour que vous la voyiez. Faites la recherche.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Encore une fois, une idée postée sans lire le règlement pourtant épinglé en tête de cette rubrique, il manque le sondage, cette idée a déjà été proposée et refusée, pour une raison très simple, parce que le montant des sms est limité à 2 €.


    Par ailleurs, une paysafecard, ce n'est pas comme mettre son numéro de carte bleue en ligne, c'est anonyme.


    Idée de nouveau refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Alors, reprenons point par point, un joueur vous attaque et fuit, certains en utilisant IEM fufu, d'autres en sautant le portail, ce que vous n'avez pas mentionné.


    Ok, nous sommes dans un jeu de combat, mais parfois les joueurs sont en droit de refuser le combat, et nous ne pouvons pas sanctionner les joueurs parce qu'ils utilisent les armes mises à leur disposition pour se défendre.


    De plus, afin de voter une idée, ne pensez vous pas qu'un sondage aurait été nécessaire ? En plus, vous n'avez pas lu le règlement avant de poster votre idée.



    Pour toutes ces raisons, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Déjà les REX offrent une cible de choix pour beaucoup, et certains joueurs n'ont pas les moyens de réparer leur REX, donc, si vous rajoutez des titres, vous incitez les joueurs à tuer encore plus de REX, ce qui je pense est inutile.



    Par conséquent, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je n'oublie pas les idées, mais je les traite des plus anciennes aux plus récentes lorsque j'ai du temps libre. et j'ai déjà traité cette idée en refusant ce kamikaze niveau 4.


    Donc, je ne peux que la refuser de nouveau, et inutile de la poster à nouveau.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. ArkNapalm

    ArkNapalm User

    Bonjour,

    Une petite idée simple :
    Permettre aux joueurs de choisir d'équiper un vaisseau avec ou sans drone(s).
    Les hangars seraient indépendant les uns des autres, permettant ainsi, par exemple, de créer :
    - une configuration goliath full drones dans un premier hangar.
    - une configuration nostromo sans drones dans un second hangar.

    Cette idée à pour but de pouvoir créer des configurations de vaisseaux avec lesquels il n'y aurai pas de risque d'abîmer/détruire ses drones.

    N'hésitez pas à exposer votre point de vue, même négatif, je n'ai peut être pas su appréhender certains points négatifs :)

    @+
     
  10. Bonjour,

    C'est une idée de zuma ? Pour :D

    Dark.
     
    zumavsluxor aime votre message.
  11. Cyranault

    Cyranault User

    Bonjour,

    Cela fait quelques semaines que je suis de retour sur DO et je trouve que la communauté est encore plus mauvaise (je reste vraiment poli) que l'époque ou il fallait encore 500 uri pour réparer le vaisseau quel qu'il soit et ce, malgré d'assez bonne surprise quant à certains joueurs d'autres firmes. Je ne parlerais pas des joueurs au sens morale/code d'honneur limité qui sont full élites et qui se pointes dans les cartes mère pour attaquer les petits, je sais que DO pousse à l'achat et donc, que ça fait parti du jeu. Mais quand le problème vient d'un gars de la même firme, même pour un jeu comme DO, c'est fort. Que l'on soit constamment sur ses gardes quand on se balade et qu'on zyeute la minimap au cas ou du rouge aux mouvements suspects apparaît c'est une chose. Mais qu'on doit faire gaffe à notre firme, ça non.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour ceux qui veulent savoir pourquoi

    J'explique; j'étais en 2-6 à taper un kristallons. Jusqu'a ce qu'un joueur de ma firme, ™ÄÏR·MÃX™, se pointe et m'attaque pour me faire lâcher prise. Comme je ne bougeais pas, il m'a baissé au max et poser une mine (j'ai donc appris à mes dépends que quand la mine vous tues, le kill ne retire pas d'honneur à votre assaillant, faudra modifier ça sera pour un autre sujet). J'ai réapparus tout de suite et j'ai commencer à tourner autour du Kristallons après avoir repris son aggro. Même manège sauf que cette fois, il rameute un Kristallin; il a pas perdu d'honneur en m'attaquant mais il a pas fait le kill donc il n'a rien perdus (faudra modifier ça mais ça sera aussi pour un autre sujet). D'aucun parlerait d'antijeu, mais bon, mon premier réflexe n'ayant pas été de prendre une screenshot...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donc pour ma part, j'ai penser à un système de Titre à palier que le joueur ne contrôlerait pas et qui le décrit pour que l'on sache tout de suite à quoi s'en tenir et qui, en plus, auraient des malus ou des bonus (là on va voir les malus en premier). Par exemple, je parlais de ceux qui s'amusent à venir dans les cartes mère en full pour taper les petits (genre qui n'ont aucun équipement, petit vaisseau, compte récent, tout ça tout ça), et bien par exemple, la destruction d'un certain nombre de vaisseau en carte mère peut vous amenez à écoper de titres ''Honneur ? Kézaco ?'' en premier, qui amènera au dernier ''Charogne'', ou alors, comme dans le cas qui me concerne, un joueur qui fait un certain nombre de dégât à un autre joueur de sa propre firme en étant l'agresseur -sans pour autant le détruire- ''Le Miro'' qui amènera a ''Traître ! Mais faut pas le dire...''.

    Je pensais également affublés ces titres d'effets; si vous arrivez à ''Charogne'', vous n'aurez plus droit à aucune Zones de Non Agressions et vous ne perdrez le titre qu'une fois que vous aurez boomer autant de fois que vous avez fait boomer des petits en carte mère. Pour ''Traître ! Mais faut pas le dire...'', ben l'effet sera le même que si votre honneur est dans le négatif; vous devenez une cible également pour votre firme et ce titre ne disparaîtra que quand le même montant de dégât que vous avez infligés vous sera fait. Ceux qui attaquent celui qui a ce titre gagneront de l'honneur au kill. Bien sur, si vous attaquez un membre de votre firme pour être vous mêmes attaquer par lui, ça marche pas, si vous êtes agresseurs contre celui qui vous met des dommages, rien ne change. Mieux encore, si vous n'agresser pas pour être attaquer mais que vous ripostez contre un gars de votre firme qui vous tire comme un lapin parce que vous avez ce titre, c'est des dégâts qui s'ajouteront à ceux de votre titre. (le but avouer est de transformer celui qui a ce titre en grosse victime de gang bang qui a même pas le droit de se défendre, prend ça dans les dents).

    Bon, il reste un problème; si on crée effectivement ce système, un co***** (faut bien que je lâche un gros mot de temps à autre >.<) réussiras bien à tous les cumulés et du coup, pour l'affichage, faudra voir comment on décide lequel s'affichera (système de plus récent ? Du plus gros ?).

    Après, j'ai parlé que dans les cas de mauvaises situations, mais il y a des bons gars, même dans les autres firmes et je crois qu'ils mériteraient un peu de reconnaissance. Un joueur de votre firme qui vous aide à pêter un NPC (sans être grouper avec vous, qui n'y gagne littéralement rien) en infligeant un certain nombre de dommage peut obtenir un titre comme ''Yo Bro'' en premier palier et qui amènera à ''Le Samaritain'' en dernier palier.

    Je dirais même, pour ceux qui vous aides à pêter des NPC dans les mêmes conditions sans être de votre firme (oui ça existe, big up pour ledoc2211 en FR4), pourrai avoir en premier palier ''C'est pas encore ton heure Bizu'' et ça irai jusqu'a ''Je suis le Batman''. Quant aux effets, ben je pensais à des effets booster (% de vie / bouclier / dégâts... en plus). Par contre ils seront durs à maintenir et il sera bien plus facile de les perdres que les malus; ils ne vaudraient que pendant une certaine période de temps (après, ça retombe à 0 et ils doivent recommencer) et bien sur, s'ils font des trucs qui leur valent un titre malus, ben ça cassera les bonus correspondant.

    En gros, il s'agit d'amliorer la communauté. On récompense les joueurs fair plays voir franchement sympa, on vérole les co*****, et ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre pourront continuer pépère.
     
    Dernière modification: 25 juillet 2015
  12. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    je suis pour ton idée et me semble logique qu'on ne peuvent pas mettre 5 point dans les bouclier et en une seconde les retirer laissez les ingénieurs qui doivent installé et désinstaller les points à chaque fois tranquil !
    et sinon...
    Wait WHAT 200k d'uri pour réinitialiser son ADC :eek::eek::eek:!!!! Mais Do sont pas bien dans leurs tête par moment:D

    Un jour on va devoir payer des taxes pour pouvoir se tp d'une carte à l'autre (c'est déjà le cas avec le CPU qui te tp à la carte choisi)
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten


     
    zumavsluxor aime votre message.
  13. Pour
     
    vianney2001 aime votre message.
  14. Bonjour,

    Je ne comprend pas bien le début^^

    200.000 uri, je ne sais pas vraiment perso, mais à chaque fois ça double, et ça monte, il suffis d’avoir économiser pas mal d'uri, le méchant peux se faire plaisirs ^^

    Tiens, pouvons nous vendre les module ^^

    Tchuss
     
  15. ArkNapalm

    ArkNapalm User

    Bonjour vianney2001,

    Je suis contre,
    Déjà beaucoup (trop) de designs sur le Goliath à mon goût.

    Avec un prix à 150k uridium, les joueurs payant ferons ce qu'ils savent faire le mieux: se jeter dessus dès la sortieet se plaindre une fois que BP l'aura "nerfé" pour X raisons.

    Même en étant disponible aux enchères, les plus petits ne l'aurons pas avant longtemps (les prix en crédits s'envolent très vite), ce qui en fait donc (encore une fois) un avantage pour les joueurs qui sont déjà les mieux équipés.
    Pourquoi continuer à creuser le fossé entre les nouveaux et les anciens joueurs? Les nouveaux sont déjà trop rare et trop souvent malmenés sans avoir à en rajouter.

    Pourquoi ne pas essayer de travailler sur une vision plus stratégique de DO au lieu de ne voir que la face "items" du jeu, comme certains aiment le dire: "C'est un jeu de guerre" pas un jeu de collection ou de lèche vitrine...

    Ce n'est que mon point de vue, j'espère ne froisser personne.

    Bonne journée et bon jeu(x) à tous, ici ou ailleurs.
     
    vianney2001, тσυηυ.[*™*] et Azerten aiment votre message.
  16. 10 pièces d'apis n'est-ce pas mieux ?
     
    Azerten aime votre message.
  17. itxone

    itxone User

  18. VIPERKISS

    VIPERKISS User

    Bonjour je viens proposer une idée qui pourrait permettre aux joueurs de mettre leurs équipements (lasers,boubous,CPUs,modules,havoc,hercules,...etc) inutiles aux enchères cela aiderait pas mal de joueurs je pense
    merci de me donner une réponse à cette idée.
    cordialement VIPERKISS
     
  19. relie mes messages précédent ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.