Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Bonjour,

    -J'avais déjà posté ce sujet, mais je pense qu'il avait été fermé a cause des messages qui ont été posté avant la validation du sujet, alors ne pas poster de messages avant la validation, merci-

    En regardant les pourcentages de chance d'obtenir tel ou tel item dans galaxy-gate, je me suis dit que certaines choses devaient être modifiés.
    Mon idée serai d'augmenter la chance d'obtenir une pièce de portail en baissant le taux de chance d'obtenir les autres items....pour être plus clair voici directement mon idée...

    Pourcentage actuel :
    Munitions : 67% (aide pour terminer les portails ou pour avoir facilement des muni')
    Xenomit : 12% (peu important)
    Bons de réparations : 3% (moyennement important)
    Pièce de portail : 13% (le plus important)
    Coque nano : 4% (moyennement important)
    Logfiles : 1% (important mais inutile ici)

    Vous remarquerez que le logfile est complètement inutile ici, je propose de le retirer (+1% a placer quelque part)
    Le Xenomit est peu important, je propose de retirer 2% (+2% a placer quelque part)
    Les munitions sont importantes mais on a trop de chance d'en avoir, je propose de retirer 2% (+2 % a placer quelque part)

    Je pense que je me dois des explications par rapport aux logfiles. On a 1% de chance d'en avoir. C'est inutile, soyons honnête.
    Nous ajouterons alors 5% à "Pièce de portail".

    Pourcentage proposé :
    Munitions : 67% -2% (65%)
    Xenomit : 12% -2% (10%)
    Bons de réparations : 3%
    Pièce de portail : 13% +5% (18%)
    Coque nano : 4%
    Logfiles : 1% - 1% (0%(n'existe plus))

    Le but est de faciliter et d'augmenter un peut la rapidité à monter un portail.
    Si beaucoup de personnes sont contre cette idée, je peut comprendre car je change beaucoup de trucs qui peuvent être utile.

    J'espère tout de même que cette idée vous plaira.
     
  2. Cyranault

    Cyranault User

    Bonjour,

    Ayant déjà crée ce sujet mais celui ci ayant été clos sans motion (VALIDEE ou REFUSEE),
    je le reposte donc.

    Cela fait quelques semaines que je suis de retour sur DO et je trouve que la communauté est encore plus mauvaise (je reste vraiment poli) que l'époque ou il fallait encore 500 uri pour réparer le vaisseau quel qu'il soit et ce, malgré d'assez bonne surprise quant à certains joueurs d'autres firmes. Je ne parlerais pas des joueurs au sens morale/code d'honneur limité qui sont full élites et qui se pointes dans les cartes mère pour attaquer les petits, je sais que DO pousse à l'achat et donc, que ça fait parti du jeu. Mais quand le problème vient d'un gars de la même firme, même pour un jeu comme DO, c'est fort. Que l'on soit constamment sur ses gardes quand on se balade et qu'on zyeute la minimap au cas ou du rouge aux mouvements suspects apparaît c'est une chose. Mais qu'on doit faire gaffe à notre firme, ça non.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour ceux qui veulent savoir pourquoi

    J'explique; j'étais en 2-6 à taper un kristallons. Jusqu'a ce qu'un joueur de ma firme, ™ÄÏR·MÃX™, se pointe et m'attaque pour me faire lâcher prise. Comme je ne bougeais pas, il m'a baissé au max et poser une mine (j'ai donc appris à mes dépends que quand la mine vous tues, le kill ne retire pas d'honneur à votre assaillant, faudra modifier ça sera pour un autre sujet). J'ai réapparus tout de suite et j'ai commencer à tourner autour du Kristallons après avoir repris son aggro. Même manège sauf que cette fois, il rameute un Kristallin; il a pas perdu d'honneur en m'attaquant mais il a pas fait le kill donc il n'a rien perdus (faudra modifier ça mais ça sera aussi pour un autre sujet). D'aucun parlerait d'antijeu, mais bon, mon premier réflexe n'ayant pas été de prendre une screenshot...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donc pour ma part, j'ai penser à un système de Titre à palier que le joueur ne contrôlerait pas et qui le décrit pour que l'on sache tout de suite à quoi s'en tenir et qui, en plus, auraient des malus ou des bonus (là on va voir les malus en premier). Par exemple, je parlais de ceux qui s'amusent à venir dans les cartes mère en full pour taper les petits (genre qui n'ont aucun équipement, petit vaisseau, compte récent, tout ça tout ça), et bien par exemple, la destruction d'un certain nombre de vaisseau en carte mère peut vous amenez à écoper de titres ''Honneur ? Kézaco ?'' en premier, qui amènera au dernier ''Charogne'', ou alors, comme dans le cas qui me concerne, un joueur qui fait un certain nombre de dégât à un autre joueur de sa propre firme en étant l'agresseur -sans pour autant le détruire- ''Le Miro'' qui amènera a ''Traître ! Mais faut pas le dire...''.

    Je pensais également affublés ces titres d'effets; si vous arrivez à ''Charogne'', vous n'aurez plus droit à aucune Zones de Non Agressions et vous ne perdrez le titre qu'une fois que vous aurez boomer autant de fois que vous avez fait boomer des petits en carte mère. Pour ''Traître ! Mais faut pas le dire...'', ben l'effet sera le même que si votre honneur est dans le négatif; vous devenez une cible également pour votre firme et ce titre ne disparaîtra que quand le même montant de dégât que vous avez infligés vous sera fait. Ceux qui attaquent celui qui a ce titre gagneront de l'honneur au kill. Bien sur, si vous attaquez un membre de votre firme pour être vous mêmes attaquer par lui, ça marche pas, si vous êtes agresseurs contre celui qui vous met des dommages, rien ne change. Mieux encore, si vous n'agresser pas pour être attaquer mais que vous ripostez contre un gars de votre firme qui vous tire comme un lapin parce que vous avez ce titre, c'est des dégâts qui s'ajouteront à ceux de votre titre. (le but avouer est de transformer celui qui a ce titre en grosse victime de gang bang qui a même pas le droit de se défendre, prend ça dans les dents).

    Bon, il reste un problème; si on crée effectivement ce système, un co***** (faut bien que je lâche un gros mot de temps à autre >.<) réussiras bien à tous les cumulés et du coup, pour l'affichage, faudra voir comment on décide lequel s'affichera (système de plus récent ? Du plus gros ?).

    Après, j'ai parlé que dans les cas de mauvaises situations, mais il y a des bons gars, même dans les autres firmes et je crois qu'ils mériteraient un peu de reconnaissance. Un joueur de votre firme qui vous aide à péter un NPC (sans être grouper avec vous, qui n'y gagne littéralement rien) en infligeant un certain nombre de dommage peut obtenir un titre comme ''Yo Bro'' en premier palier et qui amènera à ''Le Samaritain'' ou encore ''Don Camillo'' en dernier palier.

    Je dirais même, pour ceux qui vous aides à pêter des NPC dans les mêmes conditions sans être de votre firme (oui ça existe, big up pour ledoc2211 en FR4), pourrai avoir en premier palier ''C'est pas encore ton heure Bizu'' et ça irai jusqu'a ''Je suis le Batman''. Quant aux effets, ben je pensais à des effets booster (% de vie / bouclier / dégâts... en plus). Par contre ils seront durs à maintenir et il sera bien plus facile de les perdres que les malus; ils ne vaudraient que pendant une certaine période de temps (après, ça retombe à 0 et ils doivent recommencer) et bien sur, s'ils font des trucs qui leur valent un titre malus, ben ça cassera les bonus correspondant.

    En gros, il s'agit améliorer la communauté. On récompense les joueurs fair play voir franchement sympa, on vérole les co*****, et ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre pourront continuer pépère.
     
  3. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonsoir,

    Je suis fatigué alors j'ai rien lu, mais je te préviens que t'as pas le droit de mettre une balise à ton titre^^ Enlève SUGGESTIONS rapidement ;)
     
  4. Cyranault

    Cyranault User

    Comment que je fais ça ? Je trouve pas l'outil d'édition pour ça ^^''.
     
    Dernière modification: 31 juillet 2015
  5. Slt , et aussitu doit mettre ue 2choix au sondage , pour et contre
     
  6. cedrybaky

    cedrybaky User

    En haut à droite, tu as "outils" juste à côté de "ne plus suivre la discussion". Tu cliques sur "outils", puis sur "edit title" (éditer le titre) et enfin tu peux modifier le nom de ton topic, mais tu peux aussi modifier les préfixes, juste à gauche du titre. Mets le en mode "Pas de préfixe" et c'est bon :D
     
  7. Cyranault

    Cyranault User

    Okok, j'c'est fait :D.

    Le sondage est déjà proposé
     
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Étape 1 terminée :p
    Maintenant, il faut aussi que tu modifie ton sondage, il faut obligatoirement 2 réponses: "pour" et "contre". Pour ça, vas dans "outils" , "add pool", effaces la troisième proposition du sondage et sauvegarde. Ça devrait être bon je pense
     
  9. Cyranault

    Cyranault User

    J'ai essayer ''outil'' mais il ne me propose que de changer le titre du topic et j'ai essayer ''Modifier'' à coté de sondage; il ne m'autorise qu'a rajouter des réponses, pas à en enlever. Au pire, je recréé le sujet ? ^^''
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,









    pour ce qui est du sondage, il faut faire que deux propositions, soit "Pour" ou "Contre".





     
  11. Cyranault

    Cyranault User

    Yep, bon ba je recréé ce poste, on peut supprimer celui la, ça ira plus vite ^^

    Merci
     
  12. Cyranault

    Cyranault User

    Bonjour,

    Cela fait quelques semaines que je suis de retour sur DO et je trouve que la communauté est encore plus mauvaise (je reste vraiment poli) que l'époque ou il fallait encore 500 uri pour réparer le vaisseau quel qu'il soit et ce, malgré d'assez bonne surprise quant à certains joueurs d'autres firmes. Je ne parlerais pas des joueurs au sens morale/code d'honneur limité qui sont full élites et qui se pointes dans les cartes mère pour attaquer les petits, je sais que DO pousse à l'achat et donc, que ça fait parti du jeu. Mais quand le problème vient d'un gars de la même firme, même pour un jeu comme DO, c'est fort. Que l'on soit constamment sur ses gardes quand on se balade et qu'on zyeute la minimap au cas ou du rouge aux mouvements suspects apparaît c'est une chose. Mais qu'on doit faire gaffe à notre firme, ça non.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour ceux qui veulent savoir pourquoi

    J'explique; j'étais en 2-6 à taper un kristallons. Jusqu'a ce qu'un joueur de ma firme, ™ÄÏR·MÃX™, se pointe et m'attaque pour me faire lâcher prise. Comme je ne bougeais pas, il m'a baissé au max et poser une mine (j'ai donc appris à mes dépends que quand la mine vous tues, le kill ne retire pas d'honneur à votre assaillant, faudra modifier ça sera pour un autre sujet). J'ai réapparus tout de suite et j'ai commencer à tourner autour du Kristallons après avoir repris son aggro. Même manège sauf que cette fois, il rameute un Kristallin; il a pas perdu d'honneur en m'attaquant mais il a pas fait le kill donc il n'a rien perdus (faudra modifier ça mais ça sera aussi pour un autre sujet). D'aucun parlerait d'anti-jeu, mais bon, mon premier réflexe n'ayant pas été de prendre un screen shot...
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donc pour ma part, j'ai penser à un système de Titre à palier que le joueur ne contrôlerait pas et qui le décrit pour que l'on sache tout de suite à quoi s'en tenir et qui, en plus, auraient des malus ou des bonus (là on va voir les malus en premier). Par exemple, je parlais de ceux qui s'amusent à venir dans les cartes mère en full pour taper les petits (genre qui n'ont aucun équipement, petit vaisseau, compte récent, tout ça tout ça), et bien par exemple, la destruction d'un certain nombre de vaisseau en carte mère peut vous amenez à écoper de titres ''Honneur ? Kézaco ?'' en premier, qui amènera au dernier ''Charogne'', ou alors, comme dans le cas qui me concerne, un joueur qui fait un certain nombre de dégât à un autre joueur de sa propre firme en étant l'agresseur -sans pour autant le détruire- ''Le Miro'' qui amènera a ''Traître ! Mais faut pas le dire...''.

    Je pensais également affublés ces titres d'effets; si vous arrivez à ''Charogne'', vous n'aurez plus droit à aucune Zones de Non Agressions et vous ne perdrez le titre qu'une fois que vous aurez boomer autant de fois que vous avez fait boomer des petits en carte mère. Pour ''Traître ! Mais faut pas le dire...'', ben l'effet sera le même que si votre honneur est dans le négatif; vous devenez une cible également pour votre firme et ce titre ne disparaîtra que quand le même montant de dégât que vous avez infligés vous sera fait. Ceux qui attaquent celui qui a ce titre gagneront de l'honneur au kill. Bien sur, si vous attaquez un membre de votre firme pour être vous mêmes attaquer par lui, ça marche pas, si vous êtes agresseurs contre celui qui vous met des dommages, rien ne change. Mieux encore, si vous n'agresser pas pour être attaquer mais que vous ripostez contre un gars de votre firme qui vous tire comme un lapin parce que vous avez ce titre, c'est des dégâts qui s'ajouteront à ceux de votre titre. (le but avouer est de transformer celui qui a ce titre en grosse victime de gang bang qui a même pas le droit de se défendre, prend ça dans les dents).

    Bon, il reste un problème; si on crée effectivement ce système, un co***** (faut bien que je lâche un gros mot de temps à autre >.<) réussiras bien à tous les cumulés et du coup, pour l'affichage, faudra voir comment on décide lequel s'affichera (système de plus récent ? Du plus gros ?).

    Après, j'ai parlé que dans les cas de mauvaises situations, mais il y a des bons gars, même dans les autres firmes et je crois qu'ils mériteraient un peu de reconnaissance. Un joueur de votre firme qui vous aide à péter un NPC (sans être grouper avec vous, qui n'y gagne littéralement rien) en infligeant un certain nombre de dommage peut obtenir un titre comme ''Yo Bro'' en premier palier et qui amènera à ''Le Samaritain'' ou encore ''Don Camillo'' en dernier palier.

    Je dirais même, pour ceux qui vous aides à pêter des NPC dans les mêmes conditions sans être de votre firme (oui ça existe, big up pour ledoc2211 en FR4), pourrai avoir en premier palier ''C'est pas encore ton heure Bizu'' et ça irai jusqu'a ''Je suis le Batman''. Quant aux effets, ben je pensais à des effets booster (% de vie / bouclier / dégâts... en plus). Par contre ils seront durs à maintenir et il sera bien plus facile de les perdres que les malus; ils ne vaudraient que pendant une certaine période de temps (après, ça retombe à 0 et ils doivent recommencer) et bien sur, s'ils font des trucs qui leur valent un titre malus, ben ça cassera les bonus correspondant.

    En gros, il s'agit améliorer la communauté. On récompense les joueurs fair play voir franchement sympa, on vérole les co*****, et ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre pourront continuer pépère.
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    Je vais le clore, comme ça, vous aurez une copie de votre idée.



     
  14. Je propose une base en 5-3 bas droite, à l'endroit ou il y avait le battle ray, pour intensifier le fight dans cette map.
    et le clan qui a la base, a une zdna dans le nuage de palla, il faut péter la base pour leurs retirer.
    Cella donnerai un enjeux à cette map quelque fois oubliée.
     
  15. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,

    Je up le sujet.
     
  16. Ghost93667

    Ghost93667 User

    C'est vrai, en y repensant, que lorsqu'on essaye d'ouvrir un portail avec par exemple 200 énergies, on peut tomber sur des logfiles, sachant qu'on ouvre pas un portail en 200 clics, c'est vrai que ça peut être utile. Mais comme il y avais pas beaucoup de chance d'en trouver, j'ai pensé que enlever les logfiles serai un bonne idée, ou du moins une idée pas trop gênante...
    Par expérience personnelle, en 200 clics je gagne, la plupart du temps, seulement 1 logfile, ce qui est peu.
     
  17. J'adore cette idée ! Vraiment BEAUCOUP !! :D Pour ! ;)
     
  18. Moi, étant prémium en permanence ( je l'achète quand je le suis déjà plus ), je ne voudrais pas perdre un avantage, et tous les premium non plus j'imagine. Je vote contre. Désolé.
     
  19. cedrybaky

    cedrybaky User

    Je peux juste faire en sorte que ce design soit victime à 50% de sa propre apti pendant l'utilisation de l'aptitude, c'est à dire qu'il soit lui aussi un peu ralentit.
     
  20. Bonjour,

    Mon idée est qu'il y ai une tête de Battleray quand il y en a une sur une map pvp, dans la grande carte du système.
    Sinon on est obligé de faire toutes les maps pour voir si il y en a une.
    Actuellement la tête n'est que sur la mini map quand on est sur la bonne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.