Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai voter contre, uniquement parce que entre les roquettes glaçons, qui ralentisse ou les mines ralentissante, je trouve que c'est déja bien assez.
     
  2. Furie2

    Furie2 User

  3. Salut,

    no comment juste UP ^^
     
  4. Bonjour,
    Avec l'utilisation d'un bon de réparation alors sinon le premium perd un de ses avantages.
    Cordialement.
     
    rexdepoow aime votre message.
  5. Je suis pas tellement d'accord enfin
    Je suis d'accord pour Mettre le Centaure mais pas Havoc/Hercule/LF4
     
  6. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour;

    Je trouve la Chronos inutile, car le design je le trouve également inutile .................... Juste pour le fun et le skill ! ^^

    Je vote pour



    Ah et, Before I Forget, ta signature claque ;)
     
  7. bonjour, sa fait un moment que je connais le jeux est que j'y joue en quelque sorte.

    le problème c'est que je ne peut pas jouer sur les map, je peut pas farmer, faire les mission, même invisible c'est un miracle si je tien 1 heures sans retourner a la base... (du moins je peut pas faire grand chose) car il y a toujours un joueur avec un vaisseau de malade qui me massacre en même pas 10sec comme un vulgaire alien(c'est frustrant est chiant) l'écart de puissance est tellement énorme que c'est infernal, horrible, je me suis résigner a jouer seulement avec le sylab est les enchère...

    du coup j'aimerais profiter des map, donc je propose 2 solution:
    - des map non agression ou on peut farmer tranquille accessible a partir d'un portail présent dans les map actuelle
    - et/ou des limitation de pvp c'est a dire qu'un joueur plus fort de 2 ou 5 niveau de plus ne peut plus attaquer.(j'ai l'idée mais je ne connais pas ce qui décidera de la limitation, c'est compliquer dans ce jeux, je doute que cette idée soit voté positif)

    je doute que ma parole porte car les petit joueur en difficulté comme moi traine pas sur le fofo.

    merci d'avoir lut, bon jeux

    silverdragon™
     
  8. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Salut a tous,

    J'ai eu l'idée, en voyant les prix pour débloquer les lasers de modifier certaines choses. Tout d'abord, lorsqu'on a un rex on a qu'une place de laser et 2 places de boucliers disponibles. Pour avoir le reste, il faut payer assez cher. Regardez, vous mettre par exemple un lf-2 dessus, votre rex fera seulement 100 dégâts. Un lf-3 et votre rex ne fera que 150 dégâts, et enfin un lf-4 et seulement 200 dégâts. Pour débloquer les autres emplacement il faut payer de l'uridium. Pour les 2 premiers voir les 3 a la limite ça va, mais pour le reste c'est de l'arnaque.

    Lf-2:
    5 places débloquées : 500 dégats seulement;
    Lf-3:
    5 places débloquées : 750 dégats seulement;
    Lf-4:
    5 places débloquées : 1000 dégats.

    C'est beaucoup trop peu par rapport a l'uridium utilisé. Mon idée alors serai de ne plus payer d'uridium pour débloque les emplacements de lasers mais les emplacements se débloqueront avec les niveaux du rex, voici un exemple :

    (lvl -> niveau)

    lvl1 = 1 emplacement laser;
    lvl2 = rien
    lvl3 = 1 emplacement laser;
    lvl4 = rien
    lvl5 = 1 emplacement laser;
    lvl6 = rien
    lvl7 = 1 emplacement laser;
    lvl8 = rien
    lvl9 = rien
    lvl10 = 1 emplacement laser;


    Voilà c'est tout simple, et comme de toute façon ça ne fait pas beaucoup de dégats on pourrais avoir un emplacement tous les 2 lvl de rex, appart pour le dernier :)
    Plus besoin de payer de des emplacement pour si peu ;)

    J'espère avoir été assez clair x)

    Merci.
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,






    Votre idée sera quoi exactement?; , je ne vois pas l'intérêt surtout, il manque aussi le sondage, uniquement "Pour" ou "Contre"




     
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    Les roquettes glaçantes n'existaient pas à l'époque ou j'ai fais l'idée (ancien forum)
     
  11. ¥KILLER¥

    ¥KILLER¥ User

    Bonjour je voudrais vous proposez quelque chose qui peut a la fois etre injuste pour les petit joueurs et sympatique pour les gros joueurs en occurence les "fighteur"

    J'aimerais proposez cette idée qui peut revolutionnez DarkOrbit
    Mon Idée serrait que les design Venom , Spectrum , Diminisher , Sentinel , Solace et tout les autres design possédant des bonus (Uniquement design goliath) Aurait leur bonus (sans l'aptitude) sous formes de Pierre,cristaux et les pierres pourront etre changer dans chaque design (exemple: le pierre spectrum 10 % de bouclier pourrait aller sur un venom) c'est cristaux pourront etre améliorer jusqu'au level 16 et les cristaux qui s'accordent (cristaux procurant du bouclier ou du dommages en +) pourront etre fusionnée entre eux et voir augmenter leur bonus de 50 % par rapport a la pierre
    2 cristaux de Degat a 5 % ne donneras pas 10 % de degat mais 7.5 % (50% de 5 % en +)

    Mais comment on les équipent ?

    Et bien c'est trés simple
    Allez dans votre Hangar puis cliquer sur la case a droite de la colonne REX nommée Cristaux
    Et une fois arrivée dans cette case glissez y vos cristaux pour avoir + d'emplacement il va falloir les payer en uridium soit 35.000 Uri la case

    Comment les fusionnez ?

    Dans votre skylab -> Atelier High Tech et Ensuite cliquer sur Fusion qui se trouveras a gauche de Halls de Prod.
    La fusion ce fait elle aussi en Uridium soit 5.000 Uridium pour fusionner 2 cristaux dégat ou bouclier
     
  12. Salut,

    UP et no comment :)
     
    тσυηυ.[*™*] aime votre message.
  13. Salut,

    soyons fou aller UP
     
    vianney2001 aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Oui, pourquoi pas, sauf pour le prix, mais j'ai mis pour ;)

    Cordialement
     
    vianney2001 aime votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je vote pour aussi. pour le petit up ^^

    Amicalement
     
  16. cedrybaky

    cedrybaky User

    Hello,

    Cool, ça m'évitera de faire des chronos dans le vide :)
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  17. Bonjour, pour augmenter le gameplay du jeux est de permettre a tous les joueurs de farmer a l’abri des attaque des autre joueur est faction, je propose des carte accessible via a un portail aux cartes origine totalement non-agression.

    Ses carte seront un peut comme les carte actuelles que je connais (je suis niveau 7) il y aura des restriction d'entré en fonction des niveaux, est les aliens présents seront aussi les même. Il y aura aussi les mini base ou on lance les quête, le plus important !

    les question secondaire sont:
    - si pour, il y auras 1 seul carte départ pour les 3 faction ?
    - si pour, les carte doivent être disposer comme les carte actuelle, c'est a dire 3 départ qui e rejoignent ?

    merci a ceux qui mon encourager est guider !
     
  18. le vote est multiple (2 vote possible) si vous êtes pour, voté "pour" et "si pour, il y auras 1 seul carte départ pour les 3 faction ?" ou "si pour, les carte doivent être disposer comme les carte actuelle ?"
     
  19. Bonjour,

    Un up par ici :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.