Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Pour, très bonne idée
     
  2. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Le spearhead a ce qu'il faut pour fuir et reconnaitre
    Lui donner les moyens de voir les box => des petits malins vont trouver un moyen d'utiliser une macro qui dirigera vers les box ce qui rendra la macro plus efficace et plus dure à détecter car elle ne sera plus cyclique ...
    Pour le tp au portail, lance un duel battle arena ;)

    En gros je suis contre car le spearhead a un kit adapté et le box-spotter est une très mauvaise idée
     
  3. Up!! :)
     
  4. Up!! :)
     
  5. up or not up?:eek:
     
  6. Ai-je fait les bonnes modification M-Erinyes? Si il y a d'autres retouche à apporter, dite le moi.
    J'ai vraiment envie que mon idée soit accepter.
     
  7. nfuturia

    nfuturia User

  8. Bonsoir,

    Non, pas du tout. Car déjà 9079 palladium revient à 605 clique GG (à peu de choses prêt). En sachant que le skylab peut en produire plus de 3000 toutes les 16h, les GG seront donc vites ouvertes.
     
  9. Bonjour,

    Il faut aussi compter le temps d'envoi. Et ça sera toujours plus long à ouvrir qu'en faisant du palla.
    3000 palla c'est ce qu'on a en un peu plus de 2h.
     
  10. artuf

    artuf User

    UUUUUP
     
  11. 16h = temps d'envoie vers le Citadel (avec l'extra double soute). Cela fait donc un envois de 8000, il reste donc du palla au skylab + celui qui est produit durant ces 16h.
    Pour combler la soute et finir les GG rapidement je peux envoyer du seprom. Ex : 4000 palla + 4000 seprom.




    Donc pour être clair. Le module de palladium à 9079 offre 605 cliques GG. Sachant que l'on peut envoyer 8000 matières, pour les joueurs ayant le Citadel, cela leur donne, environ, 533 cliques GG sans jouer (!)
    Durant le temps d'envoie, le module continue sa production. Donc au bout des 16h, nous avons plus de 3000 palla produit. En rajoutant ceux qui restent, 1079, cela donne plus de 4000. Pour combler le prochain envoie, rajouter du seprom (histoire d'être raffiner pour la GG).

    Donc je suis purement et simplement
    CONTRE
     
  12. Bonsoir,


    Vu que certaines GG ont des NPC pirates, il en manque un malgré tout. C'est pour cela que je vous propose une nouvelle GG qui ne l'oublie pas.

    La Galaxy Gate Sigma aura 64 pièces pour créer la GG.
    Chaque vagues ont 4 assaut d'NPC qui fonctionne comme celles de la Epsilon, Zeta & C° (détruire x NPC pour que la partie suivante arrive).

    Vague 1 : 12 Saboteurs (3 par vagues)
    Vague 2 : 24 Saboteurs (6 par vagues)
    Vague 3 : 36 Saboteurs (9 par vagues)
    Vague 4 : 48 Saboteurs (12 par vagues)
    Vague 5 : 16 Saboteurs + 8 Baracudas (4 S par vagues + 2 B)
    Vague 6 : 20 Saboteurs + 16 Baracudas (5 S par vagues + 4 B)
    Vague 7 : 32 Saboteurs + 28 Baracudas (8 S par vagues + 7 B)
    Vague 8 : 8 Saboteurs + 12 Annihilators (2 S par vagues + 3 A)
    Vague 9 : 4 Saboteurs + 20 Annihilators (1 S par vagues + 5 A)
    Vague 10 : 5 Saboteurs + 1 Battleray (avec 8 interceptors) en une seule vague
    (= 1140 points de grade)

    Récompense :
    6 000 000 d'xp
    250 000 ph
    30 000 Uridium
    30 000 UCB-100
    5 BK-100
    20% de chances de recevoir un désign Hercule
    Titre "Ralentisseur extrême" remporté à la première Sigma
     
    Dernière modification: 25 février 2016
  13. Pour, et petite question peut-on mettre 2 fois le meme lance roquettes ?
     
  14. Bah non il en faut 2 diferent c'est logique
     
  15. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    idée plaisante et qui ne devrait déranger personne (franchement donnez moi une bonne raison de mettre contre smise apart vouloir faire ch...)
    Sur ce bon jeu
    azerten
     
  16. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    encors une idée qui ne devrai tdérangé personne tu as une bonne tête toi ^^ (4 idée accepter bravo tu as droit à un bonbon:D)
    Azerten
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.