Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    POUR !
    Il n'y a pas que le Vengeance et le Goliath qui ont le droit à un design .
     
  2. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    J'ai voté pour y'a... pas mal de temps sans le dire xD
     
  3. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Ah.... c'est comme ça que j'ai eu mon spectrum je crois...
    Je sais plus :p c'etait il y a tellement de temps xD
    Je suis POUR !
     
  4. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Le citadel est un tank, cette idée le rendrai plus puissant, mais POUR !
     
  5. Cyranault

    Cyranault User

    Encore une fois, c'est une proposition d'un gros joueur pour des gros joueur; ''Ne perdons pas de temps ou d'uri, achetons donc nos cliques GG sur enchères, les petits péons pourront jamais suivres et n'auront qu'a aller farmer les box et risquer de se faire boomer par des gros qui sauront qu'il n'y a plus beaucoup d'autres gros dans les parages''. De plus, il y a déjà bien assez de traîtres et de joueurs non honorables au sein d'une communauté ayant déjà mauvaise réputation. Donner accès plus facilements aux GG et aux Points d'Honneur en masse ? Contre et double Contre.
     
  6. Cyranault

    Cyranault User

    Pour. Les petits qui débutent gaspille les munitions, se font souvent boomer avant d'avoir pus finir leur NPC, se font steal lesdits NPC... Ca, au moins, aiderait un peu à remonter, mais vu qu'on risque de voir psser le MCB - 25 d'uri à crédit pour l'acaht, augmenter un peu les pourcentages ne serait pas de trop.
     
  7. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Tu as toujours le même argument ?
    A chauqe idée j'ai l'impression que tu dis toujours la même chose...
    Quand tu sera un gros tu regrettera tout ce que tu as dit
    Je ne suis même pas un gros joueurs et pourtant j'aprouve cette idée..
    Faut arreter de mettre contre à) des idée juste parce qu'elles "profitent" au gros joueurs !
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  8. Bonjour,(la politesse, tu connais?)

    Je suis loin d'être full tout, et les prix ne seront pas exorbitants non plus.
    En étant full basique j'arrivais à me faire 100 millions en 1 jour. Maintenant je farm plus à fond comme avant. Mais les prix ne dépasseront pas 50 millions je pense.
    Même si les gros joueurs sautent dessus ils ne vont pas utiliser tous leurs crédits pour des clic GG.
    Même si ils sont à 100 millions toutes les heures je pourrais en acheter plein.
     
    CRYS* et Azerten aiment cela.
  9. xyven2

    xyven2 User

    bonjour

    je trouve cette idée génial après a tout se qui disent que les gros joueur vont spam l'enchere pensait que comme il auront les clic gg en encher il ne feront donc plus ou presque plus de palla donc les petit joueur pourront palla tranquillement ou presque se qui donc seras 1 + pour tout le monde sans compter que le prix des autre article comme lf-3 bo2 ect... baisseront car beaucoup de gens économiseront pour les clic gg donc que du + totalement pour
     
    Azerten et -deadman72- aiment cela.
  10. exactement :D ^_^ Up
     
  11. Cyranault

    Cyranault User

    Si le même argument revient, c'est que le même principe se répète. Les idées sur lesquelle je poste ça sont des idées axés sur des gros joueurs qui veulent se faciliter le jeu. Il n'y a pas réel besoin ou necessité, il n'y a que le confort de quelques uns et ça n'avantage pas les petits joueurs ou les occasionnels.

    Quand je serais un gros ? Je suis presque full élite, le peu qu'il me manque, les 2 drones et leur design ainsi que les LF4 et un design Goliath, je suis pas un gros, mais pas loin d'en être.
     
  12. Cyranault

    Cyranault User

    Bonjour (oui je connais mais la sensation de répétition me la retire net)

    Tout le monde ne passe pas la journée sur DO à farmer, les petits qui n'ont pas le niveau, les petits qui ne connaissent pas le jeu, les joueurs qui n'ont pas de clan ou plus simplement n'importe quel joueur qui a une vie nourris à coté ne fera jamais 100 millions de crédits dans la journée, même en farmant exclusivement des Kristallons en boucle lorsqu'ils sont connectés et qu'ils utilisent simultanément les petites astuces des enchères.

    Ah bon ? Tu es sur ? Réfléchis y bien: les trucs les plus durs à récoltés du jeu sont les LF4, les drones Zeus et Apis... Et où on est ce qu'on est certain d'en trouver ? Les GG. Quand tu es full élite LF3 boubou et le reste, que tu as 8 drones et le rex, qu'est ce qu'il te manque ? Apis, Zeus et les LF4 non ? Et où on trouve ça ? Hm ? Ben les GG. Pourquoi trimer à tenter sa chance avec les coffres dont les clées coutent 1500 uri/pièce quand on peut se faire des GG faciles ? Laisser ça aux petits et allons vers la facilité, comme ce que je décris au dessus. Ben si, les gros iront mettre le paquet.

    Fort heureusement, il est certain que BP refusera, ça casse le système des clées de butin qui force la consommation permanente d'uridium.
     
  13. Cyranault

    Cyranault User

    Pour. J'ai ouïe dire que certains GG pouvaient être trèèèèès long.
     
  14. Cyranault

    Cyranault User


    Les vengeances et les Goliaths ne bénéficient pas d'une augmentation de 100K PV et dégat X2 missiles en cartes mères. Ils ne permettent pas de farmer les drones facilement non plus.
     
  15. Re,

    Justement, les gros qui n'ont pas besoin de faire de GG ne mettront pas dessus. Tu penses qu'ils vont économiser en mettant aux enchères? la blague. Ils mettent plusieurs centaines d'€ par semaine, ils s'en fichent d'économiser 1€ avec les enchères.
     
    CRYS* aime votre message.
  16. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Tu vois ou ça sur mon post ?
    J'ai jamais parler de l'avantage petite map du léonov .
     
  17. Cyranault

    Cyranault User

    T'es sur d'avoir lu le sujet avant de voter ? L'auteur veut un design qui modifie les stats.
     
  18. Bonjour,
    Il n'y a rien dans dark orbit qui soit réellement nécéssaire à ce niveau là, juste avoir un compte suffirait?

    Cdt,
    Etoile
     
  19. Cyranault

    Cyranault User

    Ben si, pour obtenir un LF4 il est nécessaire de terminer au moins une GG ou ouvrir un coffre (et donc acheter la clée) qui en contient. Sinon bloqué au LF3.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.