Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyranault

    Cyranault User

    Bon, dialogue de sourd. BP tranchera et pour ma part, je suis déjà certain de leur réponse.
     
  2. Bonjour,

    Tu dis ça parce que tu es contre, mais ceux qui sont pour pourraient dire qu'ils sont sûrs que BP va accepter. :p
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Cyranault

    Cyranault User

    Non, simple question de logique, comme je l'ai dis avant: il est certain que BP refusera, ça casse le système des clées de butin qui force la consommation permanente d'uridium.
     
  4. Salut je trouve l'idée très bonne cependant faudrait qu'elle soit réglée avec les enchères car sur le fr1 pour mon cas la fin des encheres tombe pas a 20h00 par exemple elle tombe a 20h20.
     
  5. Oui mais pour un fight ce n'est que le confort du joueur puisque la seule nécéssité pour fighter est d'avoir un vaisseau et au moins un laser équipé, quel qu'il soit.
    Cdt,
    Etoile
     
  6. Azerten

    Azerten User

    Bonsoir
    Montre moi une preuve que tu reussice à tuer un joueur avec un lazer :D
    Tu va voir c'est impossible sauf si le joueur est afk 2 heure :p
    Et encor il faudrait que perosnne ne vienne t'embeter
    J'esper que mon commentaire inutile ta plus
    Azerten
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. Cyranault

    Cyranault User

    Dans la mesure ou le but du jeu est de construire un vaisseau qui permet de boomer d'autres vaisseaux pour grimper dans le classement, pas vraiment non.
     
  8. пємσ

    пємσ User

  9. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Je suis totalement POUR, mais pour les joueurs qui joue depuis pas mal de temps (pour ma par bientôt les 2500 depuis mon inscription donc on va dire 2100-2200 jours de jeu !). Je pense pas qu'il pourrais donné les semaines de Premium car il n'y a pas un "compteur" qui pourrais prouvé que je me suis bien connecté autant de jours. (Je sais pas très bien m’expliquai m'enfin j'espère que tu comprendra lol.)
     
  10. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Confirme tu les dires de Cyranault ?
     
  11. Bonjour,
    Justement les LF4 on les a dans les clés de butin vert, d'où l'intérêt de les mettres aux enchères :p

    Grr ne me soutiens pas surtout hein ^^ :D
    Cdt,
    Etoile
     
    petitcrabe aime votre message.
  12. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Donne moi une bonne raison de te soutenir :rolleyes:
    Pour les LF-4 tu as pas tord puisque les design de goliath+ le lighting sont aux enchères et on peut les avoir dans les coffre piwate
    Bise Etoile
    azerten
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. Azerten

    Azerten User

    bonjour
    Tu sais que BP peut vérifier la date de ton inscription et savoir depuis quand tu joue donc rien à craindre ^^
    Azerten
     
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  15. Bonjour les pilotes de l'espace ! =P

    Je suis désolé, mais moi je vote contre. Tout simplement parce qu'on enlève un avantage à ceux qui invite des personnes. C'est comme enlever un avantage prémium pour le mettre à tout le monde. Si tu trouve une nouvelle idée pour bonus d'invitation, ce serait mieux.

    Bon jeu à tous =)
     
  16. Pour même si le vaisseau est dépassé pour les HL ;) ça conviendra au petit lvl / collectionneur / nostalgique.
     
    petitcrabe aime votre message.
  17. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    enfin pour avoir autant d'invit validées ... il faut du temps donc tu as déjà un goliath qui est meilleur qu'un ambassadeur .

    Ce design est plutôt pour celui qui est déjà pas mal équipé et qui veut un vaisseau différent ;)
     
    petitcrabe aime votre message.
  18. up :D
     
  19. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Je sais ça mais c'est pas le nombre de jours depuis la date d'inscription mais le nombre de jour de CONNEXION (En gros le nombre de fois ou tu tes connecté quoi) c'est ça le soucis ^^'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.