Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ALLER soyons fou UPUP
     
  2. Barbie775

    Barbie775 User

    bjr
    je suis pour car interesent pour ceux qui comme moi ouvre leur gg avec palla et cubi
    up*
    cordialement
     
  3. Coucou,

    Cette idée me botte bien !

    Bon courage ;)

    Amicalement,
    Blacky
     
  4. Salut,

    pk pas upup
     
  5. Bonjour,

    Qui trouve ça moche :rolleyes::
    [​IMG]
    et bien moi par exemple :confused: (c'est à dire le commun des mortels :eek: ).

    L’idée est que bp modernise l'onglet clan qui fait un peu vieillot (ils la fait avec la 3d pour le jeu), en y apportant en plus quelques modifications pratiques.

    Voila un exemple (merci a .[_.darkorbit._]. pour l'image ;))
    [​IMG]

    Voici quelques idées:
    -Mettre le pseudo des personnes qui publie des messages dans info clan.
    -Avoir la possibilité de choisir si on veut être imposer ou non, et afficher le total de crédit donner par chaque membres au clan.
    -Plus de "transparence" lors des guerres, je développe; affiché le nombre de tué dans chaque camps, pour savoir qui "gagne" la guerre.
    Ce n'est que quelques exemples...

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 23 août 2015
  6. Bonjour, Bonsoir.

    J'aimerais apporter une idée a Darkorbit mon idée serais plutôt un événement de grande impotence.

    Alors voilà se que je propose le nom de l’événement est ( KrisTallon x2).

    Bon comme dit le nom Le titre Kristallon x2 seront doubler qui veux dire la récompense sera doublé mes seulement pour les Kristallon et rien d'autre.

    voilà la récompense oreginal quand ont tue un Kristallon,
    Vous avez reçu 51.200 points d'expérience.
    Vous avez gagné 256 points d'honneur.
    Vous avez reçu 409.600 Crédits.
    Vous avez reçu 128 cristaux d'Uridium.

    et voilà avec l'événement les notification qui aura changer,

    Vous avez reçu 102.400 points d'expérience.
    Vous avez gagné 512 points d'honneur.
    Vous avez reçu 819.200 Crédits.
    Vous avez reçu 256 cristaux d'Uridium.


    donc comme vous pouvais constater il a vraiment un changement de asse grande importance.
    La durée de l'événement dur 1 journée et tout sa une seul fois par mois.
    Quelle sont les map ou il aura le Kristallon x2 ?
    Les maps que je propose ou il aura le Kristtalon x2 sont les maps 1-7,2-7,3-7 vous aller sûrement demander pourquoi avais vous choisit ses maps ? tout simplement car ce sont des maps ou il a le plus de Kristtalon.

    Pourquoi cette idée ? ses tout simple !.

    tout simplement pour aidée les personne qui arrive pas a avancer sans mettre de l'argent dans le jeux même si le jeux et totalement gratuit mes maintenant ses pratiquement impossible d'avancer sur le jeux si vous avais pas d'aide ou si vous m'était pas d'argent sur ce jeux voilà pourquoi j'aimerais crée un événement de grande importance et qui apporterais pas mal de notification sur le jeux.

    Bonne journée, Cordialement BlackLove
     
  7. petitcrabe

    petitcrabe User

    Merci pour ton UP
    Hier j'ai penser à toi car j'ai manger
    du riz ^^ (taureau aile) c'était délicieux :p
     
  8. petitcrabe

    petitcrabe User

    Boujours,
    J'ai souvent eu cette idée mais peur que mon idée soit refouler j'ai gardé sa dans un coin de ma tête mais aujourd'hui j'ai decider de faire partager mon plan de choc pour la reconquête des serveur FR
    (Si vous voyez des idée à gardez,enlevez ou rajouter pour m'aidera à prévoir l'idée n°2)
    Étape 1 : Crée un Serveur FR (Une sorte de fr5), Ensuite insister les jouer à venir dans ce serveur.
    Comment ? Avec 150.000 Uridium + Le compte avec laquelle vous avez accepte de changer de serveur pour aller dans la Fr5 .
    Au niveau honneur et grade recommencera à 0 sur le nouveaux serveur mais gardez équipement Uridium et crédit que vous avec déjà
    Et mais autres compte sur les serveur FR que devienne t'ils ?
    DarkOrbit vas vous proposer des bons utilisable que dans cette "fr5" ( Uridium/ Havoc / Mois prenium / Hercule / Lf4 /... [Les bon demandera du niveaux du compte et de l'équipement pour éviter là création de compte vide ]Bref des truc qui obligera le jouer à venir sur ce nouveau serveur et à oubliez c'est ancien compte.
    Petit à Petit il restera de moins en moins de monde sur les serveur Fr1/Fr2/Fr3/Fr4
    Information supplémentaires : Lors de l'ouverture de la Fr5 les enchères des 4 autre serveur ne marcheront plus
    Étape 2: Fermé l'accès Des 4 ancien serveur et que tout les nouveaux et ancien jouer soit dans ce nouveau serveur la FR
    Et pour ce qui veulent pas changer avant l'ultimatum le compte serra supprimé (Je sais sais vraiment moche mais sans petit sacrifices DarkOrbit Vas mourir de l'intérieur).

    Étape 3 La venus de nouveau joueur :
    Tout jouer ayant pas le lvl 8 aura une sorte de protection
    Sachant qu'avant le lvl 5 on peut pas shouter un nouveaux
    Je trouve sa pas très logique de casser la protection comme sa.
    Donc à chaque fois qu'ont shoutera un joueur qui à moins du lvl 8 on perdra de l'honneur ( 25 000 qui monte à 30 000 ensuite 35 000 et 40 000 ...) des point de grade (50,100,200,400 ...) et de l Uridium (100,200,300,400 ...) Mets cette sanctions ne s'applique pas si le jouer vous attaque ou vas sur une maps ennemie
    Pour que le joueur soit au courant qu'il peut avoir des sanction s'il il shoute un joueur qui a moins du lvl 8 quand il lockera l'adversaire son lock serra d'un orange vif pour le prévenir ... Et mettre une chaîne que Dar
    Étape 4 Faire de la pub pour faire venir du joueur sur la nouveau serveur et mettre un chaîne DarkOrbit Officiel Figth qui ferra bavé des jeune recru ou autre
    Étape 5 Mettre une maps figth firme contre firme (EIC vs VRU vs MMO) ou en pourra y aller pour 1.99 € payable via les Carte Bancaire ou autre méthode de payement 2€ via sms et 2.02 € via téléphonie L'accès de la maps serra ouvert 1 fois par trimestres et chaque trimestres l'entré serra payante
    Sauf pour les prenium
    On y gagnera des récompense est autre
    Étape 5 : Après rare ralement de joueur Tout le monde serra content et DarkOrbit ferra des économique car il aura enlever 4serveur
    Ps: Avant de votez contre réfléchissez que si on fait rien DO meurt
    Cdt petitcrabe
     
    Dernière modification: 24 août 2015
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  9. Ghost93667

    Ghost93667 User

    L'aptitude est nulle je trouve, 5% de dégats en plus pour une aptitude c'est minable.... après ce n'est que mon avis
     
  10. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  11. Misyo

    Misyo User

    bonjour
    je suis contre les avoir comme ça c'est deja bien
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    Dol mais ta réponse n est pas convenable pour un contre
     
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    car les avoir comme sa insiste les gens à contourner le système pour avoir les récompense
     
  14. je suis desoler pour mon retard mais jinsiste vraiment la dessus paske yen a il se font des million duridium par semaine et sa maggace c pas juste . mdr comme par hazar quand sa ne vous conviens pas vous votez contre mais il ya bien 13 personne qui ont voter pour. allor je propose le code captcha au bout de 150 boite bonus recolter tres vite c est a dire sans sarettter et comme sa votre compte ne sera pas bloquer mais averti et au bout de 3 fois un blocage
     
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    Qui veut des notromo tout beau tout frais
    Venez venez et Up au passage
     
  16. petitcrabe

    petitcrabe User

    Pour
     
  17. petitcrabe

    petitcrabe User

    et un Up
     
  18. up
     
    petitcrabe aime votre message.
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up
     
  20. Misyo

    Misyo User

    bah nan ils ont cas inviter leurs potes et si ma réponse te déplais tout comme mon vote dans ce cas lance pas de sondages
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.