Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Infinity.

    Infinity. User

    Bonjour bonsoir :)

    Pour cela ne peut être que intéressant :)

    Cordialement
     
  2. Je suis pour sa ferais pas de mal ;)
     
  3. pourquoi pas après tous pour
     
  4. Pour, up
     
  5. pour
     
  6. Up
     
  7. UP
     
  8. up up
     
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Je voulais votez contre car jamais n'avait pas compris l higth tech mais après avoir compris je vote pour ^^
    Ps parfois je suis lent à la détente ^^
     
  10. Bonsoir ,
    Très bonne idée de ta part .
    Pour + UP :)
     
  11. artuf

    artuf User

    Petit crabe tu n'es sûrement pas le seul à avoir mal compris tu pourrais me dire se que tu as mal compris pour que je puisse remédier à sa pour les autres joueurs stp
     
  12. Up :)
     
  13. Bonjour,

    Pour.
    Up.


    Cordialement,
     
  14. contre inutile tu n'as qu'a faire attention
     
  15. Barbie775

    Barbie775 User

    aler les gens il fo la up serieux car je vois certain dire kil est deja bien comme la je suismdr car regarde le venven maintenant avec le pusat il va encore plus vite et tape hyper fort le gogo il a les design influence qui donne 7% de domage en plus et la le surgeon 6% domage de xp et d honneur et en plus un emplacement propulseur supllementaire dc svp stop dire kil est bien comme sa apres moi je sais ke je fait la capture the beacon en leo dc bon
     
  16. Barbie775

    Barbie775 User

    bah ecoute regarde ces stat en permanence c est pour cela ke l apti et comme cela osi
     
  17. PAT1967

    PAT1967 User

    pour ! ! ! j'adore ce vaisseau, mais oui il perd pas mal d'avantages actuellement vu que tous les autres vaisseaux eux sont améliorés régulièrement.
    Je joue régulièrement avec et j'adoooore ce vaisseau et franchement le plus gros pb de ce vaisseau , ben c'est le manque de joueurs ^^^
     
  18. wasacre

    wasacre User

    je vote contre, il y as deja beaucoup beaucoup trop de design venven et golihat ... par contre je trouve l'idée d'utiliser la delta asser interessente mais pour un nouveau design drone qui au bout du compte ferrais un bonus du genre de 5% degat et 10 % boubou sur drone (un compromis entre havoc et hercule)
     
    [romain13] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.