Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. re up
     
  2. Bonjour,
    Si comme moi vous êtes fan de rugby, seriez vous d'accord pour que DO offre de l'uridium exactement comme cela se fait pour les matches de foot de l'équipe de France en cas de victoire ? Par exemple uridium x2 jusqu'a 10 points, x3 de 11 a 20 et x4 au delà .........

    Cordialement
     
    Dernière modification: 1 mars 2017
    petitcrabe aime votre message.
  3. Salut :)
    Je crois que ton idée fait un peu doublon avec celle-ci ^^
    Sinon pas mal le montage ;)
     
  4. bonjour
    ,
    en réfléchie quelque heure dans mon lit jets eu une idée pour l évnement de noel faire le calendrié de l avans mets avais que de meilleur case, vu qu il a de meilleur joueur et des un peut moin bon jerai eu l idée de mettre le jour de noel 1 lf4 et du meilleur générateur aussi et tous les 5 et dis je proposerai de mettre 1 lf3 et 1 bouc SG3N-BO2
    voila merci d avoir bien tout lu
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  5. Bonjour,

    Idée déjà proposée ;)

    Dark.
     
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  6. Salut à tous je propose un nouveau booster, un booster de palladium, le booster coûterais 20.000U, serais valable 10h ( comme les autres ) et serais aussi disponible aux enchères, il apporterait 2 palladium lors de la collecte, à la place de 1 seul !
    Aussi en plus, pendant les mégas happy hour, ou les happy hour, ce booster éxisterais aussi en Booster Pro, qui ce cumulerais au normal, ce Booster Pro apporterais 3 palladium ! ( Il coûterais lui aussi 20.000U )
    Si vous possedez les deux boosters ( normal et pro ) vous aurez ainsi 5 palladium pour le prix d'un seul !
    Les abonnement à ce booster serait disponible aussi comme un booster ordinaire.
     
    Dernière modification: 15 février 2016
  7. Bonjour M-Erinyes,

    Cette idée est pour vous c'est pour cela que je ne mets pas de sondage. Je peux voir le nombre de pages où bon nombre d'entre-elles sont remplies d'idées abandonnées.

    Serait-il possible d'en faire un listing ici (si possible, les classer par catégories : désign avec désign, etc) afin de faciliter nos recherches ainsi que la votre. Pour voir si l'idée a déjà été proposée ou non.

    Si mon idée à besoin d'un sondage, je vous autorise à le rajouter.
     
  8. Nebulio

    Nebulio User

    plutôt pour même si pour en profiter je devrais me refaire un compte.
    Par contre Démeaner pour des niveaux 10 max, ça risque d'être chaud non :rolleyes:
     
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up
     
  10. artuf

    artuf User

    up
     
  11. Derox

    Derox User

    j'aimerais voter pour mais je trouve cette high techs vraiment cheater lol , imagine toi en gg comment tu peux te mettre bien
     
    zumavsluxor aime votre message.
  12. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Je vote contre ( désolé, il en faut bien )
    Super les fights, tu prends un mec qui tape super fort, il met sa high tech , hop il ne reste plus personne
    Faire du 1v7 devient réalité, tu tapes 5 fois plus de dégâts !

    Sérieusement, 90/80 ... % ???
    Si tu mettais 30% / 25% / 20 % jusqu'à 5% ok.
    Mais là ... et surtout pendant 15 minutes ... c'est abusif

    Je ne parle même pas des galaxy gates qui vont devenir ridiculement faciles avec une telle high tech ...

    Il faut revoir les dégâts de la high tech et la durée

    Je réduirais la durée à 10' et les pourcentages de 30 à 5% en diminuant de 5 à chaque fois

    Le siphon d'énergie et le SAB ne seraient pas affectés

    Voilà mon opinion, donc contre la proposition actuelle
     
  13. Je propose d'offrir un havoc à tous les joueurs qui se connectent le 25 décembre .
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  14. Une très bonne idée je trouve, pour
     
    petitcrabe aime votre message.
  15. Il faut réduire la marge gros joueurs- petits nouveaux dévorés ^^ up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.