Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Désoler je suis contre car un venven avec ta competance ne laissera aucune chance au nouveau joueurs sans competance , aucune chance de fuite ...
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    idée simple rajouter 3 emplacement au quete
     
    MRcrok aime votre message.
  3. kéké

    kéké User

    merci pour vos vote, aller on continue :)
     
  4. Proposition d'amélioration de DarkOrbit :

    Avant toutes les avancées de DarkOrbit nous étions plus nombreux ... Ils y avais moins de hack parce que il y avais moins d'équipement à avoir . Vos évolutions ont était faite pour vous faire gagné de l'argent , je n'ai rien contre sa , je paye un peu par sms car j'ai pas encore de travail pour mettre beaucoup d'argent . Mais quand vous pensez au jeune nouveau joueurs qui peuvent pas payé et voyant le niveau des full , comment eux peuvent-ils joué ?
    Je vous propose donc un truc qui pourrez-vous faire gagné plus de joueurs et
    re-gagné des anciens joueurs et réduire les hack et bot . Le hack ce fait parce que des joueurs veulent devenir fort et avec toutes les évolutions ils ont que le hack ou le bot ce qui es interdit et ce que je ferai jamais . Deux ans que je suis ici et regarder mon niveau je gère mais avec difficulté ( pas beaucoup de muni et petit équipement ) .

    Je vous propose donc de garder DarkOrbit comme il es avec c'est Server pour gagné de l'argents ... Et de crée un nouveau Server qui s'appelle : Ancien DarkOrbit .
    Je vous propose aussi de le mettre :
    - un Server Américain
    - un Server Européen
    - un Server Global
    - Voir d'autre pays
    Mais au début ne pas mettre des spécial français , allemand ... Tout simplement au début il nous faudra du monde comme sa ont sera regroupé et plus tard en faire en plusieurs parties si vous en avez besoin .
    Pour le Serveur faudrai garder que :
    - Les anciens vaiseaux et retiré les design ( Garder le design rouge et orange des Goliath et rajouté un design drapeau du pays ( américain , français , allemand ... ) ce qui vous ferez gagné de l'argent . Retiré les eagis , centinelle , speaghear .
    - Garder que 8 iris .
    - Garder que les Galaxie Gates Alpha , Bêta , Gamme et Delta et remettre notre bon vieux triangle magnifique .
    - Retiré les lf4 .
    - Garder Arbres de compétence pour vous faire gagné de l'argents vu qu'il y a environ 10 000 000 uridium a mettre en tout .
    - Retiré les Améliorations de laser , bouclier , ...
    - Retiré le REX
    - Garder la map pirates 5-1 , 5-2 et 5-3 pour le palladium.
    - Retiré les formations .

    Voila remettre à l'ancienne sauf qu'on garde les map pirates et que l'ont ajoute le design drapeau pays .
    Ceci permettrai de gagnée des joueurs , réduire le hack et le bot .
    De plus vous ne perdrez pas d'argents vous aurez toujours vos Server normal .
    Juste crée un Server comme sa pour avoir plus de joueurs , avoir le jeu à l'ancienne et vous faires de l'argents ;)

    Après vous acceptez pas sa me gène pas j'adore DarkOrbit . Je continue d'y joué ... Mais voila si DarkOrbit continue sur ce niveau la , nous perdons des joueurs de plus en plus . Et les nouveaux en voyant le niveau partent car c'est trop dur pour eux . Bon ma proposition à était faites à vous d'en parler à vos suppérieures et de voir sa . Merci et tenez moi au courant et vive DarkOrbit ♥ . C'est le jeu au qu'elle je joue le plus et que je joue tout les jours . J'y joue depuis 2009 .

    Cordialement un fidèle joueurs qui ne hack jamais et qui bottera jamais .

    Merci à vous les joueurs de me soutenir . ♥ ♥ ♥ Et vive DarkOrbit .
    Parler en au près de vos amies ... Ils nous faut des joueurs .
     
    Dernière modification: 31 janvier 2014
  5. Salut,
    Pour moi c'est pas assez chère : 250k d'uri pour un apis cela serait trop facile, car 25 € un apis alors que tu a des joueurs ils ont dépensé des centaines de milliers d'uri pour des clés de butin.
    Et pour moi acheter l'apis n'a plus d’intérêt, on perd l'esprit de construction interminable de ce drone.
    Voilà pour moi c'est non.
    Bonne soirée
     
    ღJЦMPSTYŁΣღ aime votre message.
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour. Mais sa creuse encore l ecart gogo/venven :-\ faudrait penser au pti venven :p
     
  7. oui, tu a raison; pouvez vous adapter l'idée aussi pour le vengeance ?
     
  8. LeMessi13

    LeMessi13 User

    Non tkt super idée :)
     
  9. LeMessi13

    LeMessi13 User

    Bonjour,

    T'aime trop les formations de drone toi. :D
    Moi je suis pour, sa aidera des personne a fuir.

    Cordialement.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir lauwerins,


    Il est vrai qu'avec tous les désign qui existent aujourd'hui, voir ceux que l'on possède ne nous ferai pas de mal.
    Surtout si on veut acheter un nouveau vaisseau; je prend celui dont j'ai le plus de désign.

    Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
    lauwerins aime votre message.
  11. Vaisseau de commerce :

    D’où viens cette idée ?
    Cette idées me viens d'un joueurs qui as demander d'échanger le palladium :
    De 10 palladium = 1 Energie à la place de 15 palladium = 1 énergie .

    Je suis d'accord avec cela je me suis dit ok mais pourquoi pas mettre un vaisseau de commerce en 4-4 ou l'on pourrai vendre le palladium 10 = 1 énergie .
    Et garder en 5-2 la station de commerce 15 palladium = 1 énergie .

    Cela augmenterai le nombre de joueurs sur les map d'Agression et le nombre de combat .
    Le vaisseau pourrai ce déplacer dans la map et quand ont clic dessus il s'arrête pour que l'ont puisse vendre le palladium ( voir d'autres ressource ) de plus pourquoi ne pas rendre sa plus jolie en ajoutant quelque vaisseau pirate ( des gardes du vaisseau de commerce qui le suivent autour ) mais qui ne tire pas .

    A vous de voir et de voté merci .
     
  12. Vaisseau de commerce :

    D’où viens cette idée ?
    Cette idées me viens d'un joueurs qui as demander d'échanger le palladium :
    De 10 palladium = 1 Energie à la place de 15 palladium = 1 énergie .

    Je suis d'accord avec cela je me suis dit ok mais pourquoi pas mettre un vaisseau de commerce en 4-4 ou l'on pourrai vendre le palladium 10 = 1 énergie .
    Et garder en 5-2 la station de commerce 15 palladium = 1 énergie .

    Cela augmenterai le nombre de joueurs sur les map d'Agression et le nombre de combat .
    Le vaisseau pourrai ce déplacer dans la map et quand ont clic dessus il s'arrête pour que l'ont puisse vendre le palladium ( voir d'autres ressource ) de plus pourquoi ne pas rendre sa plus jolie en ajoutant quelque vaisseau pirate ( des gardes du vaisseau de commerce qui le suivent autour ) mais qui ne tire pas .

    A vous de voir et de voté merci .
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ZΫЯΣΚ_gσ∂-σƒ-ƒιяє,



    Chaque idées inactives sont mises dans idées refusées. Après si un autre auteur a la même idée et le post, on lui laisse à son tour une chance.

    Pour ce qui est de mettre en place l'idée, nous n'avons pas de nouvelles des idées après envois. Donc si elle a été refusée par l'équipe technique, si c'est en cour de réalisation, nous ne savons guère.

    En tout cas merci pour les modifications, je peux donc valider votre idée.








    Bon jeu à vous.
     
  14. Diabolik

    Diabolik User

    Bonjour, pour renouveler un peu le jeu, je pense qu'une galaxy gates ou des quetes seraient interessantes pour gagner des modules pour créer une base. Pour ma part elle sont rares a obtenir et les clés défilent sans résultats.. Voila j'attend vos avis.
     
  15. Design français :
    Pourquoi ne pas crée un design de vaisseau français qui coûterai 120 000 uridium .
    Ceci lors des fêtes comme le 14 juillet ... serai magnifique .
    Et sa vous ferez de l'argents des joueurs payeront ce vaisseau .
    Vous pouvez aussi ajouté quelque pays comme les Belges , Américain , Allemand , Anglais ...
    Ils y en a sur nos Server et aussi sur les Server de leurs pays .
    Même si les vaisseau n'ajoute aucune compétence ... ils seront sur nos map car des joueurs voyant c'est design la joueront avec .
     
    ¤$urprise!-vru- aime votre message.
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ¤$urprise!-vru-,


    • Pas de sondage
    • Map x-9 déjà envoyée. Il va donc falloir lui trouver un autre nom.
    • Voir un joueur level 5 faire un kristallon ... :D Déjà qu'actuellement il faut le level 11 pour avoir accès aux map x-6 et x-7 pour en détruire, un level 5 n'aura jamais l'équipement nécessaire pour en détruire un.
    Idée à refaire avec les modifications nécessaires pour manque de sondage.







    Bon jeu à vous.
     
  17. lawte

    lawte User

    encore du up
     
  18. lawte

    lawte User

    plus de up
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir ♠¤MΔЖĪMĪŁĪΣҤЙŔ√¤♠,


    On peut toujours essayer d'en faire la demande. Si l'idée est envoyée, cela sera aux techniciens d'en décider si elle sera mise en place ou non.

    Je valide l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  20. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    encore 7 votes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.