Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Aujourd'hui il m'est arrivé une mésaventure bien sympatique ( en fait pas sympa mais bon ^^ ).
    Je me fais agresser par un envahisseur VRU mais j'arrrive à me barrer à la station de clan en ripostant du coup il me met half-life et ne peut rien faire de plus
    Rien? Que nenni car arrive un full de ma firme qui me boome ...
    Vous l'aurez compris, le full de ma firme ne m'avait pas en lock rouge donc pas de malus, l'ennemi a le kill ( vu qu'il a été direct sur moi je dirais qu'ils étaient en groupe #multifirme ).

    Je demande juste que tout joueur qui tire plus de 20% des dégâts sur le kill d'un allié subisse le même malus d'honneur cumulable que pour le kill de l'allié en question

    ( 20% car sinon il y en a qui vont utiliser les tirs de sommation d'alliés qui n'aiment pas pour leur faire perdre de l'honneur )

    Voilà, merci de justifier les contre / de upper si l'idée vous plait
     
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up
     
  3. c'est du bon apart les prix élevé en uridium, un rex est bien plus jolie a avoir qu'un nostromo coloré, je pense bien qu'un veisseau en credit doit avoir un design en crédit a un prix elevé pas grave ;)
    +1
     
    petitcrabe aime votre message.
  4. Salut

    de ma part, la vitesse doit resté intouchable vue que c'est le seul moyen des petit pour garder un peu d espoir d'evoluer
    deja avec les rockette de blockage, les mines, le spearhead et le pussat, encore plus la nouvelle formation, s'enfuire demeure de plus en plus un choix non valide.
    ajoutant un design qui se recharge chaque les 8 min ? bon ... je suis contre, acheter des rockette ;)
     
  5. Salut

    je viens d'ouvrir une galaxy gate zeta a plus de 2000 clicks, et vu le nombre de fois que j'ai eu 20-30 click sans avoir ni multiplicateur ni piece, j'ai du penser attentivement a une nouvelle façon de calculer les probabilité d'avoir un piece ou autre chose a partir d'un click

    pour commencer, et vue le nombre important des possibilité qui est de 6, j'ai decidé de creer 2 catégorie selon le raisonnement suivant:
    puisqu'on veux ouvrir la galaxy gate, et que les munitions/mines/...etc ne sont qu'un deusieme choix, il est logique de reduire le taut de possibilité en 2: "piece" et "autre".

    passons maintenant à l'idée general:
    Le pourcentage d'avoir une des deux categorie change selon les click utilisé et leurs resultat

    je fait un click et j'obtiens 50 UCB-100, la chance d'avoir une piece la deusieme click augmente de 3%.
    je fait un click et j'obtiens une piece, la chance d'avoir une autre le prochain click diminue de 50%, vers un point minimum de 13%.

    exemple: enchainement de 4 clik:
    N° du click obtenu nouvelle chance "piece" depart: 13% nouvell chance "autre" depart:87%
    1autre16%84%
    2autre19%81%
    3piece13%87%
    4autre16%84%
    Alors au bout de 29 clik tu aura certainement une piece.
     
    Dernière modification: 31 août 2015
  6. Salut à tous !
    N'oubliez pas que c'est de la pure arcade science-fiction :D
     
    đΔГК§ΔĐИΣ§§ aime votre message.
  7. ou meme creer 3 map events et laisser la 4-4 libres, pourquoi pas ?
    bonne idée deja,
    +1
     
  8. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    enfin si tu fais des sauts en permanence ...
    je dirais qu'il faut avoir 1 chance sur 1000 avec une latence de 1h entre 2 tentatives de sauts
    ( en gros quand tu rentres en X-3 tu as 1 chance sur 1000 d'avoir le portail, mais si tu rerentres en X-3 moins d'une heure plus tard, tu ne peux pas l'avoir )
    Là pour le coup ce serait rare
     
  9. Bonjour,

    Topic inactif depuis 2 mois xD je pense que le vote est fini :)

    Cordialement,
     
  10. cestmoi

    cestmoi User

    alors la je trouve l'idee tres bien construite un grand pour
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    oui, pourquoi pas, pour les amoureux de npc, ca peut etre interessant .
    je vote pour .

    Cordialement
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up
     
  13. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Faut les mettre + chère, car l'ambassadeur est plus puissant qu'un vengeance, peut-être même qu'un Pusat.
     
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    No
    n car un venven a 5 de degt en plus ^^ ou 10 % de boubou en plus
     
  15. cedrybaky

    cedrybaky User

    Ouais mais l'ambassadeur à 2 générateurs et 2 lasers en +, donc que ce soit 5% de dégâts, 10% de boucliers ou les 2 en même temps, l'ambassadeur reste supérieur^^
     
  16. Bonjour,

    Voici une idée qui mes venue lors d'une discussion sur TS avec les membres de mon clan.

    En effet nous parlions de la progression qu'il y a eu sur
    Do au niveau de l'interdiction de revente des LF-4, Apis/Zeus, Havoc/Hercules.

    Seulement, moi j'ai penser à quelque chose qui pourrais améliorer ceci (
    en cas de hack ou mauvaise manip ce qui peux malheureusement arriver à tout le monde.)

    Ce serai d'interdire la revente d'un équipement a partir du moment ou ce dernier a déjà obtenue
    une amélioration (et si sont prix est en Uridiums)

    Par exemple, j'ai un
    Iris et un bouclier B02 que j'améliore au niveau 2 ils ne serons pu vendable.
    De même pour les
    modules de base améliorer (surtout que ça coûte la blinde en uridiums ça)

    De même pour les
    formations de drones, hormis celle en crédits le reste devrais être invendable.

    C'est une idée simple et ça assurerais une protection supplémentaire pour les
    équipements élite.

    Je laisse place au vote.

    Bonne journée,

    Akeno
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.