Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Contre, encore de l'uri a dépenser on en a déja pas mal a utiliser pas la peine d'en rajouter dsl mais mauvaise idée
     
  2. nexus243

    nexus243 User

    Bonjour a tous :)

    voila j'ai plusieurs idées ;)

    - 1 , pourquoi ne pas avoir le x1 a l infini ? sa sert toujours , et sa rapporte rien a BP ^^ et quand on est en panne de cred ET de muni bennnnn je me vois mal finir mes boss tallon a la roquette xD donc voila je pense que ce serais bien ;)

    - 2 , un mode " peace " et un mode " war " , je m explique , mode " peace ' mode normal , on lock on confirme avec la touche " ctrl " bref la base et le mode " war " on lock on tir direct ( si ce mode existe deja il est buguer car décocher les cases " confirmer par double click " ou confirmer par touche clavier " sa change rien ;) )

    - 3 , sur le tchat , avoir un onglet global / firme / chucho / groupe et avoir des notif dessus comme un petit chiffre qui indique qui parle ou , car perdre des chucho quand le global est super actif sa saoul :p et aussi on rate pas mal de messages

    - 4 , un nouveau vaisseau pour le farming ? *-* ou un design , une forma enfin un truc pour nous les farmer svpppppppp *-* ( pas la forma X 3D car on gagne aucun honn mais dans le genre c'est bien :) )

    voili voilou :) merci d avoir lu
     
    Sagaflynn aime votre message.
  3. Tu peut pas mettre plusieurs idées sur le même topic ...
     
  4. merci
    il manque encore 69 votes (eh bé)
     
  5. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    serieux ?? --" alors va falloir 4 topic ..
    merci
    cdt
     
  6. artuf

    artuf User

    Bon d'accord il y à peut être des petits trucs à revoir mais l'idée général est plus de faire durée cette aptitude sur la durée et puis ils sont pas trop bête le staff de dark orbit ils vont bien rectifier se qui leurs semble un tentiner abuser non ?
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous auriez dû lire le règlement, une seule idée par topic, donc, à refaire.



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci beaucoup et espère avoir de vos nouvelles un de ces 4. Je clos le topic conformément à votre demande.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'avenir nous le dira, en attendant, je profite d'un peu de temps pour essayer de rattraper mon retard et supprimer les idées en doublons, pour ceux qui les ont repostées sans prendre en compte les règles de la rubrique.


    J'invite même ceux qui ont fait ça à supprimer leurs doublons eux-mêmes, ça me ferait gagner du temps, beaucoup de temps.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai lu et relu votre idée, je ne vois pas vraiment d'intérêt sauf peut être pour les clans multifirmes à faire des kills en groupe. De plus si vous êtes sur une autre carte, vous pouvez sauter sur la carte et faire suivre pour le rejoindre.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Désolé d'avoir tardé, mais j'ai été surbooké et seul sur la rubrique.


    J'ai bien lu votre idée, et je me suis dit : bah, pourquoi pas ? alors je valide votre idée et BP décidera.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. aze123

    aze123 User

    salut j'espere que cette idée vous plaira de mettre le design Centaure aux enchères.
    [​IMG]
    Design pour Goliath
    + 10% de Points de Vie en permanence
    Et cordialement :)
     
    Dernière modification: 11 septembre 2015
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ, tlmsani et nexus243 aiment votre message.
  13. si je me trompe il n'est pas possible de supprimer un topique ,que les modérateur peuve le faire .
    cordialement
     
  14. Bonjour,

    Cela pourrait le faire je pense , on verra d'avantage de fair-play durant les évents et on ne verra plus les nouveaux joueurs venir se plaindre sur les forums ,aller Pour ^^

    Cordialement
     
  15. Bonsoir , voici mon idée je ne sais pas si quelqu'un s y deja interéssé ou pas :
    Faire un controleur de missions en 5-2 comme ceux en x-1 ; x-4 ; x-5 ; x-8
     
  16. Bonjour,
    up ;)

    Cdt,
    Etoile
     
  17. Salut a tous et a tous,
    j'ai eu une idée mon idée et de faire une new gg dans cette gg on peut obtenir soit un design de gogo ( venom,spectrum,sentinel,solace ou bien diminisher) soit le design de l'aégis (vétéran ou bien Elite) les npc sont une vague de tallon qui shoot du x1 ( 20 tallon) la deuxième vague lordakium qui shoot x1 ( 15 lordakium) la 3ème vague sa sera un boss tallon avec 20 tallin 20 sibelonit et 15 lordakia. récompense : 9 000 000 xp, 10 000 000 cred, 35 000 uri, 15 000 ucb, 13 clès bultin(soit 19 500 uri) 15 logfiles et un titre roi des Galaxy Gate ou rien. les design ont un pourcentage de 5% ( à la fin de cette gg on obtient directement un design )

    130 pièce pour ouvrir cette gg
     
    Dernière modification: 12 septembre 2015
  18. cod58

    cod58 User

    tu as eu tellement d'espoir , une galaxy gate 30 pièce qui donne un design gratuit .... va peut être falloir monter le nombre de pièce :) 200 pièces
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  19. cod58

    cod58 User

    si elle coûterait 0 logfile ça serait mieux pour les débutants ...
     
  20. Bonjour,

    Alors moi je suis contre, voici pourquoi :

    Ton idée est intéressante, mais si un full elite qui tape 80 000 au x4 arrive, et qu'il y a 5 ou 6 full basique sur lui, alors il pète tous en 5 coup.... J'aurais plutot dit entre 30 et 50 % pour toute les autres cibles...

    Je ne vois pas trop l'interet mais bon...

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.