Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Up ?
     
  2. Up:rolleyes:
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  3. Up !
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ;)

    je vote pour ton idée ;)

    cordialement
     
  5. Bonsoir,

    Idée très originale, après est ce qu'il faut garder la formation jusqu'à le rechargement de la capacité quelle qu'elle soit ou est ce qu'on passe la formation et le bonus s'applique directement...

    Sinon je suis pour quand même car elle ne s'applique pas en JP :)

    Cordialement
     
  6. Bonjour,

    Mon idée consiste tout simplement à ajouter un raccourcis clavier pour ping les joueurs dans le groupe, sur la map ou même notre position.

    On a tous une fois voulu ping un joueur et au lieu de ça quitter le groupe par mégarde,
    par exemple en fight si on veut signaler notre position aux autres membres du groupe pour avoir du soutien ça serait plus rapide et plus efficace.

    Donc voilà mon idée toute simple qui selon moi pourrais améliorer le pvp en ayant une jouabilité plus aisé :D
     
  7. Je dirais juste que c'est les Full tout qui s'amuse et a péter les bases des plus petits donc je ne trouve pas que c'est un problème de base ...
     
  8. Je comprends pas t'es * ?
     
  9. Saïd95

    Saïd95 User

    * = multiplié si tu préfère ;)
     
  10. lulu336

    lulu336 User

    Et donc ou est le problème ?
     
    paulomars aime votre message.
  11. lulu336

    lulu336 User

    Tu étais bien partie mais je n'aprécie pas dutout la fin, tu ai en train de proposer (pour faire simple), que les gros clan fassent plus de guerre (ou du moins les joueurs full tout puisque ils pèteront plus qu'ils ne sont peter), ils pourront donc recevoir de l'honneur en pétant leurs firmes...
     
  12. el.nain

    el.nain User

    Bonjour à tous, mon idée serait de pouvoir avoir un peu plus d'info sur les autres joueurs et sur soi-meme. Pourquoi ne pas ajouter le nombre et le temps effectués pour chaque galaxy gate? Par exemple en rajoutant cela sur le profil de pilote ou en montrant aussi sa position dans le classement comme cela se fait pour l'expérience, l'honneur et le classement général

    Ca ne changera rien au jeu mais ca permettrait de se faire une idée et de satisfaire sa curiosité (aimerait savoir combien ai fait de gg et mes meilleurs temps quoi :p)
     
    Dernière modification: 15 septembre 2015
  13. Oui pardon, j'ai l'habitude des tableurs ^^ Merci Saïd.
     
  14. Bonjour ,

    J'ai trouvé une idée qui serait bien , ou pas , qui consiste à pouvoir transférer son compte vers 1 autre serveur .

    Alors ce que je veux vous expliquez dans ceci c'est que part exemple : Vous avez votre compte sur France 3 et vous voulez l'avoir sur un autre serveur comme Europe Global , comme ça vous n'aurez pas à tout recommencer à 0 , vous aurez une seul possibilité de le transférer ou bien payer avec de l'argent réel au prix de 5 ou 10 € ( BigPoint verront le prix eux si ils acceptent mon idée ) je crois que j'ai tout dis pour cette idée merci de bien vous justifiez si vous votez contre .



    Cordialement ,
     
  15. Ce desing est quasi impossible a obtenir , 25 amis c'est chaud quand meme , donc oui je suis pour cette iddée
     
    petitcrabe aime votre message.
  16. petitcrabe

    petitcrabe User

    UP
     
  17. UP!! :)
     
  18. UP!! :)
     
  19. Bonjour,ce n'est pas mal comme idée ,aller un petit up pour remonter un peu l'idée.:D
     
  20. Up ! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.