Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Pas mal l'idée ^^ up ?

    Cordialement​
     
  2. Bonne idée: pour
     
  3. sk_dron

    sk_dron User

    Salut,
    suite à mon idée (https://board-fr.darkorbit.com//threads/assault-par-npc-avec-sondage.105641/) ayant été lock sans réponse d'un modérateur, j'ai décider améliorer l'idée.

    AVANT
    Mon idée est d'ajouter un event qui envoie des goliath, vengences,etc,NPC depuis la 4-4, leur objectif? Détruire une ballise se trouvant sur la map X-1 de leur adversaire.
    Les NPC vaisseaux tires à vue.
    Des NPC MMO attaqueraient les VRU
    Des NPC EIC attaqueraient les MMO
    Des NPC VRU attaqueraient les EIC
    Les joueurs, eux, doivent empecher les NPC de passer.
    Mais, ils ont le droit d'aider les NPC de leur firme.
    Les NPC vaisseaux auraient les mêmes statistiques un joueur full basique sans les Iris.

    Tuer un vengence NPC donne les même récompences qu'un vengence joueur.
    Tuer un goliath NPC donne les même récompences qu'un vengence joueur.

    AMELORATION

    Des Leonov attaquerons aussi, sans l'effet de map de départ, l’évent dure 2/3 heures,
    Les NPC protègent une balise en 4-4 et attaquerons aussi en direction des maps X-8

    Idée améliorable si besoin .
    NE PAS POSTER NI VOTER TANT QUE L'IDEE N'EST PAS VALIDEE !

    Cordialy,
    DrEcTa
     
  4. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    un POUR !
     
  5. Bonjour il m'est venue une idée pour un bonus du design de drone beacon je pense qu'il serai bien d'y en avoir au moins un pour les petits qui veuillent investir dedans ,comme sa ils auront des design !! bref
    J'ai eu une idée pour que l'on gagne 10 pourcents dhonneurs en plus avec les 10 design beacons et 9 si on en a 9 par exemple . En plus je pense que l'honneur a affaire a être dedans voila Merci et
    J 'espere que vous aimerais
     
  6. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Up :)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    ça c'est de l'idée ! déjà en vous connectant tous les jours vous avez des logfiles, vous en trouvez dans les coffres de butin vert aussi et dans les boites event, sans compter les récompenses de quêtes et de GG. ça en fait des moyens d'en avoir non ?


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Déjà, je vous informe que votre sondage est non conforme, on peut voter pour et contre, voir le règlement.


    En ce qui concerne l'idée, le saboteur a toujours été comme ça, et même si tu dis devant ton ordi : oh hisse oh hisse, et bien, ils restent assez faciles à faire avec un kamikaze et si c'est juste pour traverser la map, un petit fufu et les saboteurs ne vous embêteront pas.


    Donc je refuse l'idée


    Cordialement
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Parmi toutes les réponse que j'ai supprimé, j'ai vu des questions et des réponses, merci d'apporter ces précisions dans votre post initial.


    Par contre l'idée peut sembler bonne, même si pour raffiner, vous devez vous arrêter quelque part.


    J'attends vos modifications.


    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Rien ne vous empêche de tirer un rex ennemi quand ils collectent en camouflage. De plus vous faites des accusations de bot, mais nous savons tous abattre leur rex et même abattre les rex alliés avec des mines par exemple?


    Donc, votre idée n'est pas vraiment une idée, étant donné que nous avons la possibilité de le faire, et donc, je la refuse.


    Cordialement et bon jeu
     
  11. merci a vous deux ^^
    up
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    En ce moment et meme avant DarkOrbit pensent beaucoup qu'au Payeur (Je Parle Bien Sur Du PREMIUM)
    1. Vous pouvez vous déconnecter plus rapidement que les autres joueurs (en moins de 5 secondes)

    2. Vous avez 5 % de remise sur tous les articles

    3. Vous profitez de la réparation ultra-rapide de votre vaisseau !


    4. Le R.E.X quand est détruit la réparation et gratuite

    5. 500 de capacité de soute en plus

    6. Temps de transaction du skylab plus court

    7. La barre Pro (Comme sa si on payent pas on est pas des Pro ?)

    0. J'en Oublie certainement d'autre


    Ensuite certain joueur payeur comprenne pas pourquoi ceux qui on pas le premium ce plaignent
    Moi non plus je comprend pas :D

    Donc pour un peu camoufler tout les avantage des membre premium
    je propose la reparation du R.E.X Pour tous
    En echange les Premium Garde un certain Avantage car il payeront plus le carburant de leur R.E.X

    [​IMG]

    Voila ceux qui votre contre je ne comprends pas alors j'aurai vraiment besoin d'une expliquation du contre et si DO refuse Je ne comprenderas pas non plus ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Furie2

    Furie2 User

    up

    jais rex qui commence a couter cher mdr avec ses
    10 laser
    2 boubou
    6 materiel (kami, vente, collecte, détécteur, reparateur de combat, collecte de cristaux)
    12 protocol ( 5 radar, 5 bonus box, 2 économie)

    du environ 350 la min pas cher mdr
     
  14. Furie2

    Furie2 User

    oui 4M de vie et de boubou ses se que j'apelle une chips ses simle a 3 de pt une base lvl 16 pour se qui savent pas
    ses simple les 3 gogo en venom qui mettent aptit et tape la station et la deuxième vague en spectrum ou sentinel et la base a pt en 5 min top record a 8 venom ses testé elle a pt en 28 sec
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  15. De rien sa fais plaisir! :)
     
  16. bonjours,oui ce serait super de pouvoir avoir les couleurs de lazers comme avant ;)
     
  17. lawte

    lawte User

    up
     
  18. lawte

    lawte User

    up
     
  19. lawte

    lawte User

    up
     
  20. un vote pour
    ca peux etre amusant de faire une inva en nostro
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.