Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Moi je propose sur le même principe:
    5 LF3 => 1LF4
    4 designs => 1 design elite
    3 drones => 1 apis ou zeus
    Lol, faut pas rêver ^^
    C'est déjà bien sympa de récupérer du carburant et des roquettes, on va pas non plus transformer des objets en mieux ^^
    Il faut savoir apprécier les cadeaux déjà généreux et s'en contenter
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  2. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,
    Tout simplement pour, par contre Big Point ne risque de ne pas aimer.

    Cordialement,
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  3. Bonjour, je me pencherai sur ces tableaux ce weekend. Puisqu'il est quasi certain que j'oublie des arguments à prendre en compte dans mes calculs je vous demande votre aide pour m'aider à énumérer ces arguments (s'il vous plaît) . Merci d'avance :)
    Nous avons donc:
    -Le niveau du rex ; Le nombre de matériels équipés ; le nombre de protocoles équipés (qu'ils soit économie ou pas, ce qui fait double argument) ; et là je bloque, ou la liste est-elle finie? ^^

    Passez une agréable journée.
     
  4. Bonjour,

    J'avais pas vu cette idée avant, pour ;)

    Dark.
     
  5. up
     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    Contre car déjà trop de desing et trop bas c'est trop lol ...
     
  7. xyven2

    xyven2 User

    bonjour

    désole M-Erinyes mais jais dut m'absenter un moment du jeux et en suite jais pas us d'internet pendant 1 semaine dur dur ^^ voulez vous bien me redire les question que vous avais supprimer pour les voir et ensuite faire les modification même si je ne voit pas pourquoi il y aurai des question comme ses bien expliquer met je suis humain et il peut y avoir un détail qui met échapper

    cordialement
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'en pense... j'en pense... Il me semble avoir déjà vu cette idée sur l'ancien ou le nouveau forum ? Merci de me le préciser.

    Autre précision, le groupe doit être composé de joueurs de la même firme ou toutes firmes confondues ?


    Merci de préciser dans le post initial.



    Cordialement et bon jeu.
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Merci pour le franglais, il rend la compréhension plus facile, tellement que j'ai dû relire plusieurs fois.

    Par contre, finalement, il y a 2 idées en une, et je vais refuser les deux et vous expliquer pourquoi.

    Ramasser un minerai rapporte un, 2 ou 3 uris, lors des quêtes de ramassage de minerais, certains vont avoir la blinde d'uri, et pas nécessairement les petits et les petites maps vont être blindées de gros joueurs qui voudront se faire un max d'uri, et bonjour le retour des bots sur les maps x-3 et x-4.


    Tous les achats que vous proposez s'achètent en crédits, or, vendre les minerais rapporte du crédit ce qui permet de se procurer ces munitions de base, donc à part risquer de nouveaux bugs et des plaintes massives au support, je pense que cette modification ne sera pas bénéfique pour le jeu et le gameplay.

    Moi aussi je peux faire du franglais.


    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    C'est fait, vous pouvez faire vos modifications.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    L'idée est intéressante, déjà en exigeant un minimum de 8 caractères pour un mdp composé de minuscules, majuscules et chiffres, ce qui nous fait :

    n!(26+26+10)/n!70 = n!78/n!70 = 945 378 254 620 800 arrangements si mes souvenirs de maths sont bons.


    L'alternative de compléter par l'ip n'est pas accessible à tout le monde non plus pour cause d'ip dynamique, ce qui les rend plus vulnérables.


    Par contre, j'ignore si BP pourra intervenir contre le hackeur, surtout s'il utilise un vpn ou un proxy, et je pense que ce sera plutôt à vous d'aller porter plainte.


    Merci de modifier ça dans le post initial. Accessoirement un ordinateur a une ip propre, mais l'ip de connexion est celle de votre box, pas celle de votre ordinateur.


    Cordialement et bon jeu
     
  12. artuf

    artuf User

    up
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    pour aussi ;)
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    petit up
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, je vote pour
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    oui, pourquoi pas, je vote pour

    bonjour
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    petit up
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    petit up ;)
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  19. bonjour,

    moi je suis vraiment pour
     
  20. Bien le bonjour,je viens aujourd'hui vous proposer mon idée et ainsi faire une pierre de coup.
    Voilà, le design Beacon (drone) est disponible à l'achat (réel) soit à l'unité ou bien en lot de 10. Ceci pour une bonne cause. Le problème, c'est que celui-ci excepté un aspect esthétique n'apporte aucun avantage sur les maps de dark orbit. C'est pourquoi je soumets mon idée.
    Le design Beacon pourrait obtenir la capacité du design de drone. Je m'explique selon les points de vue.

    Drone sans design: en ajoutant le design Beacon =>aucun avantage
    Drone avec design havock/hercule/zeus/apis: En ajoutant le deisng beacon=> il obtiendrais en plus de l'aspect esthétique les capacités du design déjà présent sur le drone

    Ceci permettrai aux design beacon d'avoir une utilité plus qu'esthétique et inciterait d'avantage les joueurs à se les procurer et donc à l'acheter, permettant ainsi de verser plus de dons à cette cause humanitaire. Mais il faudrait que cette modification soit faite rapidement (avant la fin de l'évent)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.