Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une idée sur la forme de la formation ? Merci de le rajouter dans le post initial (et désolé du retard, j'ai loupé 4 idées que j'ai retrouvées par hasard, je les traite tout de suite pour ne pas les reperdre)



    Cordialement et bon jeu
     
    Gauthier64000 aime votre message.
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Plutôt que de faire un copier coller, lisez vos deux idées précédentes pour voir les modifications à faire et les précisions à apporter.



    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Etant donné que le design Pulsat existe le nom de Pulsar ressemble trop, donc, merci de lui trouver un autre nom, et de modifier dans le post initial.


    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Désolé d'avoir tant tardé à répondre, mais votre idée s'était perdue dans les méandres du forum.


    En ce qui concerne l'idée elle même, il y a 2 idées en 1 :

    Mettre un portail qui ramène en 5-2 plutôt que de faire le tour ? il y a d'autres moyens de contrôler ça : un deuxième vaisseau qui stationne en base pirate.

    Mettre un contrôleur de missions en 5-2, il en est hors de question dans l'immédiat et l'idée a déjà été proposée de nombreuses fois et toujours refusée


    De plus une idée doit comporter un sondage qui brille par son absence.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Même chose que pour l'idée précédente, mais en plus, préciser si ces formations pourront être utilisées par toutes les firmes ou pas ?



    Cordialement et bon jeu
     
  6. alex7090

    alex7090 User

    Je lag pas moi ^^
     
  7. Le post a étè crée il y a plus d'un ans et nous sommes toujours que a 25% des votes requis =(
     
  8. Eh bien concernant les iris, je suis effectivement pour l'impossibilité de la vente, cependant, concernant les LF3 et Bouclier SGN-302, je pense qu'il faut continuer à pouvoir les vendre. Je m'explique, lors d'achat réels, aux enchères ou même l'obtention de ceux-ci dans les coffres, ceux-ci s'accumulent dans l'inventaire. Mais par exemple rien que pour les LF3, lorsque l'on a des LF4, on les favorise à défaut des LF3 finissant ainsi dans l'inventaire et dans l'oublie. Donc au lieux de perdre de la place inutilement dans l'inventaire, on préfère les vendre. Mais après concernant les iris effectivement ce serait mieux car ne pouvant en avoir que 8, et plus possible de miser après aux enchères, c'est inutile de pouvoir les vendre. Donc retirer l'option de les vendre serait judicieux.
     
  9. Bien le bonjour, je suis pour cette idée, effectivement une quantité trop importante d'information fait ramer le jeu, ce qui est déplaisant lors de combats intenses tel cubi/protegit. Effectivement le fait d'ajouter cette option permettrait aux joueurs voulant faire protegit de pouvoir les faire sans soucis et ceux ne voulant que cubi le faire sans ramer. Après il serait judicieux quand même de mettre une délimitation autour du cubi pour savoir jusqu'où les protegit pourront se déplacer et donc nous atteindre. Je m'explique, le centre de ce cercle serait le centre du cubi, un peu comme les cercles délimitant les zones lors de l'event rex actuellement sur les maps. Ce cercle se déplacerait en même temps que le cubi.
     
  10. Pour :D
     
  11. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    par contre les protégites serais toujours sous forme de point rouge sur la map ? car sinon on ne pourais plus se mettre dans les points rouge des protégits pour se fondre dans la masse et attendre notre prochaine victime x)
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Sondage conforme, plus de gens qui se battront pour en avoir 6 de plus, et bien je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    L'idée n'est pas mauvaise du tout, toutefois, je vous demande de modifier le mot que j'ai mis en gras, souligné et orange pâle dans le post initial.



    Cordialement et bon jeu
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Une idée qui serait cool, mais qui ne permettrait plus de s'y retrouver sur les maps et qui risque de générer de nombreux bugs et ce n'est pas souhaitable, par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Afin de bien vous informer, je me renseigne auprès de plus hautes instances pour savoir si cette idée est possible ou pas.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. xyven2

    xyven2 User

    bonjour

    jais changer mon post initial jais rajouter entre parenthèse " (avec la durée de transport bien sur )" voila je ne voit pas grand chose d'autre a mettre tout et bien éxpliquer et détailler. vous pouver valider l'idée;) ( ou la refuser^^:D)

    cordialement
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'event ayant déjà eu lieu, l'idée est devenue obsolète, donc refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.