Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diabolik

    Diabolik User

    Bonjour, dans l'optique de pimenter la diversité des vaisseaux, pourquoi ne pas en recréer d'autres. Par exemple, je pensais a 4 vaisseaux :

    L'un disponible dans une galaxy gates (un peu le meme principe que pour le design saturn) : Un vaisseau qui a une aptitude de resistance aux mines de toutes sortes. Avec des designs qui améliorerais ses points de vie et ses dégats.

    Un autres disponible en crédits, mais a un prix conséquent, en effets les vaisseaux en crédits sont délaisser car ceux en uridiums sont plus interessants, on pourrais donc imaginer un prix aux alentours de 500 000 000 de crédits, qui aurais une aptitude pour le palladium, je ne sais pas laquelle mais je laisse libre cours a vos idées pour ça.

    Le troisième que l'on acheterai en uridium, (encore oui...), qui aurais des bonus uniquement en gg.

    Et enfin le dernier qui couterais horriblement cher et qu'on devra construire (une partie a financer en uridium, une autre en crédits, une avec des ressources ; genre 50 000 endurium, prometium et terbium, 25 000 duranium et prometid et 10 000 promerium, ainsin que 5 000 xenomit, et pour terminer la partie ultime qui s'obtiendrai grace a une quete).

    voila j'attends vos avis. :)
     
    tony84 aime votre message.
  2. Pour, pourquoi ça ne serait pas un nombre pile !
     
  3. Skylab débutant :

    Le problème des débutants pour le skylab , c'est qu'ils savent pas s'en servir .
    Ce qui serai pas mal pour eux sa serai une vidéo de démonstration placé dans le skylab . Il faudrait faire une place pour un icône de vidéo de démonstration du skylab pour montrée au nouveau comment envoyée des pierres au skylab et au vaisseau , comment évoluées les modules ...

    Comme tout le monde le sais être débutant c'est dure et ils ont besoin de crédits donc il faudrait faire une vidéos de démonstration pour qu'il puisse avoir un minimum de crédits à ce faire .
     
  4. Bonjour ,
    exactement ou les gg

    Cordialement
     
    blacourt[SQP] aime votre message.
  5. Bonjour ,
    merci pilote

    Cordialement
     

  6. Bonjour ,
    Mdr pas assez chere j'alle rpa sle mettre a1 milllions d'uri non plus ;) apres chacun sont avis ben justement faus etr eplus malin que de ramaner des milles et des cents cle de butin sa te coutera moin chere et c'est ausis pour cela que j'ai fais cetet idee poru que ceux qui le veullent sans trop payer puis l'avoir

    Cordialement
     
  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User


    J'ai apporté une petite modification de l'aptitude diversion . Ca s'inspire de ce que tu as dit ...Merci a toi .
     
  8. Bonjour modo,
    Je souhaite que l'on retire tous les contre inutile des joueurs qui n'ont pas donne le comment du pourquoi comme le stipule votre reglement merci modorateur ;) car il me semble bon de voter puis d'exprimer son opinion qui a fais qu'il a choisir pour ou contre. En tous cas pour moi c'est important

    Cordialement
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Votez !!! allez , n'hésitez pas ...
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Merci a tous ceux qui vote pour !!!
     
  11. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Big UP !!!
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    Ahah non je me disais simplement que ca serait sympathique de faire des formations pour les firmes donc j'en ai fait 3 :$
     
  13. Hunterboss

    Hunterboss User

    Bien évidement, je me suis lancée dans mes dessins la donc un de plus ne fait pas de mal ^^ et puis ca me plait d'inventer donc vos idées a vous aussi sont les bien venues
     
    YAGURA974 aime votre message.
  14. Bonjour,
    Enlever les votes contre du sondage, cela ne se fait pas sinon c'est plus un sondage

    Bonne journée
     
    ღJЦMPSTYŁΣღ aime votre message.
  15. Je suis pour tout simplement
     
  16. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    J'ai eu l'idée d'une nouvelle formation :
    La formation "SHIELD" ou F-13-SH

    EFFET POSITIF:

    +8% d'absorption de bouclier

    Votre bouclier se régénère de 1 % de sa valeur maximale par seconde, jusqu‘à une valeur maximale de 5000 par sec. En permanence.

    EFFET NÉGATIF:

    Si un joueur vous tire dessus avec la formation papillon ou double flèche, le bonnus d'absorption de bouclier qui est de 20% en moins pour l'adversaire avec la papillon devient moitié plus ,30% et 15% pour la double flèche.
    PRIX:
    100.000 uridium mais ne vous inquétez pas ,avec le nouveau système d'enchères la formation y sera avec les autres ;)

    Voici à quoi elle pourrait ressembler :
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 1 février 2014
  17. 4 votes.... ça va le faire :)
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour à tous,



    @ $PoPCorN$ :
    Quête déjà existante. A retirer.

    Pour votre seconde idée, c'est donc une quête que l'on peut faire une fois ou une quête quotidienne que l'on peut refaire (en gros,une quête journalière). Dans le deuxième cas il va falloir mettre la récompense au même niveau que les autres.
    A modifier.


    @ -Darkalex- & ĿΣ_√ΞńĞΣцЯ_ĚİÇ
    : Les GG rapportent déjà assez, inutile donc d'en faire des quêtes. Refusée.

    @ -c-pas-moi- : Les quêtes palladium ayant vues le jour, nous pouvons donc en rajouter.
    Envoyée.


    @ †•pσятσѕ•† : Même objectif de quête = même récompense.
    A modifier.


    @ mystherbe-furtif : La quête reste la même quelle que soit la firme, il doit en être de même pour la récompense.
    A modifier.

    A votre seconde idée. Bon d'amélioration mais avec un pourcentage de combien ?


    @ »ŁǿPẼЯŞ™« : En sachant que je fais parti d'une des trois firme, si je dois tuer des vaisseaux allié, mes points d'honneur vont en prendre un coup.
    A modifier.


    @ -Cocrane66- : Votre idée de quête reste vague. Pouvez-vous mieux la définir :
    • Niveau requis pour faire la quête.
    • Objectif.
    • Récompense
    Merci.


    @ .MOI-MEME. : Quête de clan, oui mais faut-il être en groupe ou juste être connecté afin que les membres reçoivent la récompense ?
    Faut-il être aussi dans la même map ?
    Merci de répondre à ces question sur votre post en le modifiant.


    @ LeVilain : Combien d'NPC doit-on détruire ? Merci de répondre dans votre post en le modifiant.


    @ •••ßŁÍИЌÎ56•••[√Ă√] : Les deux, envoyées.


    @ MRcrok : Y a-t-il une récompense ?
    A modifier.






    Bon jeu à vous.
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour $PoPCorN$,


    Sachant que nous pouvons activées cinq quêtes ... Essayez déjà de faire les cinq et nous en reparlerons ;)

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.