Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. artuf

    artuf User

    Bonjours j'ai eu l'idée de 3 nouveau designs pour nos 3 nouveau vaisseau pour qu'ils favorisent le jeux en groupe et peut être voir autre chose que aegis gogo et venven dans nos map.

    Ce design de spearhead aura une passive de groupe qui ferras en sorte que chaque vaisseaux dans le groupe autour de lui à une portée de protection du cita recevra un bonus de dégâts de 1% cumulable jusqu'à 2%.

    Pour le designs de l'apti je pensais à une aura rouge autours des vaisseaux allier.

    Pour le design du spearhead j'ai pas d'idée si vous en avez en lisant mettez les dans la discussion.

    Pour se qui est du prix j'ai pensé le faire en crédits pour qu'il soit accessible à un maximum de joueur étant donné qu'il sert à diversifier le jeux: je pense que 100 000 000 de crédit serrait un prix abordable sans être presque gratuit.

    voilà pensez à voté mettre des up lachez vous.
     
  2. artuf

    artuf User

    contre s'est le nom de mon rex ^^
     
  3. artuf

    artuf User

    up
     
  4. Bien le bonjour, eh bine me concernant, je suis pour aussi, cela permettrai aux joueurs n'ayant pas fait la hadès d'affronter quand même des ennemis dignes de ce nom ^^ et ça ajouterai du piment ^^
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    pour cette event ;)
     
  6. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up
     
  7. tekosdj

    tekosdj User

    encore et toujours on propose des idées toujours refuser mais je vais en remettre pour faire réagir bp et remettre le jeu a niveau.

    commençons par le palladium qui est depuis des année maintenant toujours inaccessible et y en a marre de péter par des full qui se sente propriétaire de la map.
    on veu une map ou le kill est impossible.

    ensuite les améliorations. vous trouvez pas que les améliorations sont un petit peu beaucoup abuser??? je propose au moins les bouclier a améliorer en crédits disons 5 million par niveau.
    cela permettrai de rééquilibrer le pvp.

    les événement: encore une fois les événement sont fait pour les full .se faire péter par des full de votre propre faction sous prétexte que l'on participe a l événement STOOP.
    une punition pour ses gens la ou tout simplement kill impossible entre faction pendant les events.

    les cubis. la encore et toujours les full
    le cubi est censser être un npc de partage mais la encore on se fait attaquer par les mec de notre firme et y en a marre.
    je propose donc que a partir du moment ou on attaque un cubi la firme ne peux plus nous attaquer.

    voila je pense que tout ceci est pas mal pour une rééquilibre du jeu.que les joueurs passerons plus de temps sur le jeu et surtout que beaucoup reviendrons.
     
    vezianjmv aime votre message.
  8. Bien le bonjour, je suis pour car il est vrai que le nostromo est un vaisseaux perdu, et le fait d'y ajouter des design pourrait le faire renaître un peu plus, de plus, le faible coût du vaisseaux et des design permettrai aux petits joueurs d'avoir du style ^^
     
    petitcrabe aime votre message.
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Up
     
  10. petitcrabe

    petitcrabe User

    Tellement perdu que je le voit plus sur les maps ^^
     
  11. Si j'ai bien compris c'est le même portail pour toute la firme ?
     
  12. "Tranchera" ? Vous trouvez pas ça un peu sanglant ?
     
  13. Bonjour,

    Pour de même !

    Cordialement

    Arma
     
  14. Bonsoir,

    Pour ! Quand on voit des matériels lvl 1 dans les box, on sera content de les vendre :D

    Dark.
     
  15. up
    encore 55votes
     
  16. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonsoir thekiller, perso je ne vois pas à quoi ça sert de voir si l'ennemi est raf ou pas... le tout est de ne pas se faire péter.. mais bon... pour çetre contre la mauvaise foi de l'être humain je vais voter pour... bon jeu à toi

    Kheo
     
  17. dlswjd8

    dlswjd8 User

    o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉o1o.2619.3399 베스트추천선릉풀사롱,강남풀싸롱 강남풀살롱ਪ매직미러 ∙ 『선릉바이킹。강남풀사롱』〈선릉풀싸롱가격〉
     
  18. artuf

    artuf User

    up
     
  19. Bonsoir, les modérateurs ont-ils une idée? ^^
    Si mon raisonnement précédemment évoqué est le bon je demande l'autorisation de modifier mon post principal: je ne pense pas que Bigpoint accepterait de telles stats.
     
  20. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour ton idée est bonne je vote pour UP UP UP.
    amicalement SHOGUN
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.